32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie > Noël
Noël Activités en garderie pour Noël

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 22/11/2011, 12:55

Citation:
Envoyé par ti-pooh Voir le message
moi lan passé jai pris des pots de bébé ils ont collé du papier de soie avec da la colle ''moghpoge'' (scuser je sais que ça sécrit pas comme ça) jai coller un beau ruban sur le contour et puis on a déposer une chandelle de dans.

cette année on a pris une session photo avec une photographe et puis il vont décorer un cadre et puis on va aussi faire de petit chocolat dans des moule avec du chocolat coloré , il faut qui peinture le fond on attend que se soit sèche (vraiment pas long ) puis on coule le chocolat on lait et on met au frigo
Woww ils ont peinturé avec du chocolat coloré le fond des moules. Quelles sortes de chocolat coloré achète-tu ?? Et les moules tu prends quoi ??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#32)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 22/11/2011, 17:37

Citation:
Envoyé par Madagascar Voir le message
Woww ils ont peinturé avec du chocolat coloré le fond des moules. Quelles sortes de chocolat coloré achète-tu ?? Et les moules tu prends quoi ??
Moi je mets qques goute de colorant alimentaire dans du chocolat blanc. Et j'achète les moules dans un magasin spécilaisé en cuisine.
Et j'achète des pinceau neux que je lave avec de l'eau et du savon.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#33)
Cassis
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 239
Remercié: 5 fois, 3 msg
Inscription: janvier 2009
Par défaut 01/12/2011, 10:26

l'année passé, on avait peinturer un ornement qui va dans le sapin. J'avais trouvé les ornements au costco.

Cette année, j'aimerais faire une boule de noel avec les enfants (peinture, dessin ou collage) mais j'ai pas encore trouvé mon idée!!


Cassis
   
Réponse avec citation
non lus
  (#34)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de fraisinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 133
Remercié: 151 fois, 79 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 01/12/2011, 11:19

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
C'est super cute carole , je crois que moi aussi, c'est facile à faire ensuite pour eux à la maison. Pour les pots, qu'est ce que tu prends, un pot mason ? As-tu trouvé de beaux pots pour y mettre les ingrédient ?
Je fais aussi les biscuits en pot et j'ai pris mes pots au dollorama 2$, sont transparent avec le couvercle en stanless . Un peu dans le style de ceux du IKEA. Et j'ai mis un beau ruban de noel sur le contour du couvercle


FRAISINETTE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#35)
Petit singe d'amour
Épanoui(e)
 
Avatar de Petit singe d'amour
 
Statut: Déconnecté
Messages: 205
Remercié: 46 fois, 32 msg
Inscription: août 2011
Localisation: ouest de Montreal
Par défaut 01/12/2011, 12:23

moi je veux faire décorer des sacs réutilisables vierges, je n'en trouve pas par contre alors si vous savez ou je pourrais en trouver dites-le moi s.v.p. Une amie avait fait ça il y a deux ans et les parents avaient adorés.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#36)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de fraisinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 133
Remercié: 151 fois, 79 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 01/12/2011, 13:01

Citation:
Envoyé par Petit singe d'amour Voir le message
moi je veux faire décorer des sacs réutilisables vierges, je n'en trouve pas par contre alors si vous savez ou je pourrais en trouver dites-le moi s.v.p. Une amie avait fait ça il y a deux ans et les parents avaient adorés.
J'en ai vu au dollorama
Sinon tu peux prendre n'importe lequel sac de tissus réutilasable uni et le peindre avec de la peinture a tissus.


FRAISINETTE
   
Réponse avec citation
réutilisable cadeaux...
non lus
  (#37)
christoune
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: janvier 2011
Par défaut réutilisable cadeaux... - 01/12/2011, 15:03

allo, moi j'ai trouvé chez omer desserre des sacs en toile vierge.
les enfants ont dessinés avec de la peinture acrylique mélangé à un médium textille. les bébés ont mis leurs empreintes de mains. puis on repasse mais on doit attendre que ca sèche au moins 3 jours.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#38)
maman de 2 amours
Déluré(e)
 
Avatar de maman de 2 amours
 
Statut: Déconnecté
Messages: 991
Remercié: 333 fois, 247 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 01/12/2011, 15:28

tres bonnes idées pour le chocolat jai une mégua pile de moules ici de toute sorte !! mais la je pensais faire des boules de noel avec leur photo dessu mais pour mes plus jeune je nai aucune idée car ca descend de 21 mois a 16 mois... si vous avez une bonne idée faite moi suigne, est ce que a cet age ils vont coller quelque chose sur la boule si je met de la colle ? jai pas encore fais le test...


[size="6"]Maman de 2 amours
   
Réponse avec citation
non lus
  (#39)
tan0101
Extraverti(e)
 
Avatar de tan0101
 
Statut: Déconnecté
Messages: 417
Remercié: 112 fois, 83 msg
Inscription: novembre 2010
Localisation: Beauport,Québec
Par défaut 01/12/2011, 15:41

Ici, ce sera assiette blanche du dollorama avec empreinte de pieds et de mains pour faire l'image d'un renne.



Ils auront aussi un cadre père noël avec la photo de leurs ptits choux. Un cd photos de leur enfants et bien d'autres...mais j'ai pas encore tout planifié.

Comme cadeaux aux parents de moi à eux. Des suçons en chocolats et des bonbons faits maison.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#40)
maman de 2 amours
Déluré(e)
 
Avatar de maman de 2 amours
 
Statut: Déconnecté
Messages: 991
Remercié: 333 fois, 247 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 01/12/2011, 17:53

Citation:
Envoyé par tan0101 Voir le message
Ici, ce sera assiette blanche du dollorama avec empreinte de pieds et de mains pour faire l'image d'un renne.



Ils auront aussi un cadre père noël avec la photo de leurs ptits choux. Un cd photos de leur enfants et bien d'autres...mais j'ai pas encore tout planifié.

Comme cadeaux aux parents de moi à eux. Des suçons en chocolats et des bonbons faits maison.
caline tu te donne ! les cadre pere noel est ce quils sont fait maison ? moi jaimerais bien faire tout ca mais jai peur de manquer de temps avec tout le reste a faire


[size="6"]Maman de 2 amours
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos idées cadeaux originales pour Noël... L'Amie des petits cocos De tout et de rien 20 24/11/2010 12:13
Vos cadeaux de Noël pour les parents? mimi1980 Noël 4 11/11/2010 05:10
Cadeaux de Noël pour les enfants Bubucine Aménagement et équipements 15 04/11/2010 11:45
Cadeaux Noël pour les parents: WOW! coucounette Noël 18 15/12/2009 11:29
Les cadeaux de Noël pour vos enfants tutu De tout et de rien 30 29/11/2008 20:40

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie