32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
isabelle_oceane
Extraverti(e)
 
Avatar de isabelle_oceane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 456
Remercié: 6 fois, 6 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 25/08/2010, 05:14

Essaie de refaire le test le matin en te levant, l'urine est beaucoup plus concentrée à ce moment-là de la journée! Ca devrait te confirmer le résultat escompté!

Toutes mes félicitations!

C'est-tu moi qui hallucine... Mais méchant baby boom sur le forum?




   
Réponse avec citation
non lus
  (#32)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 25/08/2010, 07:44

Ouin ben demain matin j'en referai un, je serai surement rassuré en voyant une ligne plus fonce apparaitre...J'en avais fait un hier matin et la ligne était un peu plus foncé que les 2 autres tests mais plus pâle que la première...
Merci beaucoup tout le monde poiur les félicitation mais avant de prendre pour acquise que je suis enceinte, j'aime mieux attendre...
C'est vrai isabelle_océane qu'il y a beaucoup de grossesses et de naissance sur la forum depuis un bon boute. Juste ce mois-ci, j'ai aprit que mes 2 meilleures amies sont enceinte, ma belle-soeur je l'ai su cette semaine, la maman de ma belle-fille cet été, la fille d'un couple d'amis très proche....Toute les femmes de mon entourage sont enceinte sauf les grands-mères....et peut-être moi ! Même ma chèvre est enceinte cibole !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#33)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 25/08/2010, 08:07

mais, memme mon test première réponse, la ligne était pas aussi foncé que la première ! C,est normal je crois !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#34)
isabelle_oceane
Extraverti(e)
 
Avatar de isabelle_oceane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 456
Remercié: 6 fois, 6 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 25/08/2010, 11:26

J'en suis rendue à ma troisième grossesse beh crois-le ou pas, à chaque test de grossesse que je faisais dans la journée, c'était négatif! Il faut vraiment le faire le matin! Si je le fais le matin, aucun doute possible, je suis enceinte lol




   
Réponse avec citation
non lus
  (#35)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 25/08/2010, 11:57

Ah moi pour ma fille je l'ai fait à l'heure du souper et c'était la veille de mes périodes et c'était super foncé. Mais là, aussi en après-midi, c'est pâle. Mais celui du matin était plus foncé...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#36)
soso
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 383
Remercié: 60 fois, 45 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 25/08/2010, 12:15

au debut de grosesse tu as pas beaucoup dhormone alors sa peut expliquer que ses pale petit conseil achete toi un test en pharmacie et attend ton pipi du matin ta vessie le contient toute la nuit donc il est plus fort en hormone
   
Réponse avec citation
non lus
  (#37)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 25/08/2010, 16:59

Ma mère s'en vient me rendre visite et m'amènera 2 test de pharmacie. Je vais en faire un ce soir, si il est positif, je serai rassurée tout de suite. Si non, demain matin, j'en aurai un 2e à faire alors là je saurai le fin fond de l'histoire ! : )
   
Réponse avec citation
non lus
  (#38)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 25/08/2010, 17:00

Et merci les filles pour vos réponses, vous êtes ben fines. Vous m'aidez à patienter. Si c'est négatif, eh bien ce sera positif dans un mois, 2 mois ou 3 mois mais un jour alors....je ne désespère pas ! Et je vous tiens au courrant ! : )
   
Réponse avec citation
non lus
  (#39)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 25/08/2010, 18:41

Wouhou les filles, j'ai fait un test clear blue digital est c'est écrit "enceinte" mais juste de 1-2 semaine. Selon mes date, je serais au début de ma 5e semaine....Ouf c'est tellement trop au début ça ! Moi qui a toujours peur de le perdre, je sens que ça va être long atteindre le 12 semaines rassurant. Ouf ! Alors voilà, je serai maman au printemps prochain ! : )
   
Réponse avec citation
non lus
  (#40)
Maroussia
Indomptable
 
Avatar de Maroussia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 103
Remercié: 285 fois, 167 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 25/08/2010, 18:44

Wow Mylaine !!! je suis tellement contente pour toit et ta fille !! (Ton conjoint aussi bien sûr )


   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tests de grossesse: une amie à moi... kiki et ses poussins Grossesse et maternité 22 25/09/2010 22:38
Fiables, les tests de grossesse du Dollarstore? mecadieux Grossesse et maternité 7 01/09/2010 08:37
Tests et radiographies pour mon bébé madmoizel Parents au quotidien 16 01/05/2010 21:55
Ma grossesse va mal ! Kassy Grossesse et maternité 16 08/04/2009 14:22
Grossesse? marieclaude Grossesse et maternité 81 29/01/2009 06:56

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie