32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Garderie Diguidou à St-Hubert
non lus
  (#1)
maman_de_fée
Extraverti(e)
 
Avatar de maman_de_fée
 
Statut: Déconnecté
Messages: 287
Remercié: 277 fois, 130 msg
Inscription: octobre 2011
Par défaut Garderie Diguidou à St-Hubert - 02/12/2011, 07:19

Bonjour, une connaissance m'avait parlé de cette garderie et je leur avait envoyé un message il y a 3 semaines mais pas de nouvelles...depuis les derniers jours 5 évaluations dégeulasses se sont rajouté sur leur fiche en l'espace de 2 jours. http://www.magarderie.com/garderie/1...-diguidou.html

Est-ce l'objet de vengence? Y-a-t-il des parents qui peuvent me confirmer cela? Anyway j'ai plus du tout envie d'aller visiter mais en tout cas si cela peut sonner des cloches à d'autres parents, soyez avisés!

Je crois qu'il y a des parents du secteur qui vont se chercher une nouvelle garderie
   
Réponse avec citation
Garderie Diguidou à St-Hubert
non lus
  (#2)
papapapoutte
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: décembre 2011
Par défaut Garderie Diguidou à St-Hubert - 02/12/2011, 08:00

Bonjour,
Ma fille va a la garderie Diguidou de St-Hubert depuis 1 an maintenant, je dois malheureusement confirmer les evaluations des derniers jour. Tout allait bien pour nos enfants jusqu'a ce que les proprietaires commencent a se pointer plus souvent a la garderie (depuis environ 3 mois). Depuis 3 mois le focus de la garderie est l'argent plutot que les enfants, ce qui cree beaucoup de situations désagreables.
C'est vraiment triste, car c'etait une garderie merveilleuse quand la directrice Touria s'en occuppait, mais elle a demissionné il y a environs 3 semaines parce qu'elle n'en pouvait plus de se battre avec les proprietaires pour le bien de nous enfants. Plusieurs enfants sont deja partis et si ca ne change pas bientot beaucoup d'autres suivront. Meme les educatrices n'en peuvent plus...

Pour notre part, nous esperont un changement pour le mieux, mais nous sommes en recherche d'une nouvelle place pour notre fille.
un papa decu

Citation:
Envoyé par maman_de_fée Voir le message
Bonjour, une connaissance m'avait parlé de cette garderie et je leur avait envoyé un message il y a 3 semaines mais pas de nouvelles...depuis les derniers jours 5 évaluations dégeulasses se sont rajouté sur leur fiche en l'espace de 2 jours. http://www.magarderie.com/garderie/1...-diguidou.html

Est-ce l'objet de vengence? Y-a-t-il des parents qui peuvent me confirmer cela? Anyway j'ai plus du tout envie d'aller visiter mais en tout cas si cela peut sonner des cloches à d'autres parents, soyez avisés!

Je crois qu'il y a des parents du secteur qui vont se chercher une nouvelle garderie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Juliechou
Épanoui(e)
 
Avatar de Juliechou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 236
Remercié: 77 fois, 58 msg
Inscription: septembre 2011
Localisation: Greenfield Park
Par défaut 02/12/2011, 08:11

Wow, je viens de lire les commentaires de la fiche!!!!

Je suis outrée de lire toute ces choses, je peux pas croire que des propriétaires pensent à leur poche quand il s'agit d'enfant qui sont en jeu...

Pis ils sont à 35$ en plus... C'est cher payer pour avoir un service de m*****!

C'est ce qui faut faire avertir les autres parents quand il y a beaucoup de plainte comme cela.

Faites une plainte au Ministère de la famille ou à la ville!


Julie
2 places de disponible, 18 mois et + à Greenfield Park

Conseillère Melaleuca (produits bio et économique)
Une femme occupée quoi!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Rita
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 216
Remercié: 206 fois, 147 msg
Inscription: avril 2008
Par défaut 02/12/2011, 08:40

ouffffff je suis sans mots Cette garderie m'a enlever 1 enfant en septembre. Les parents ont changer car mon horaire ne leur convenait plus.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Juliechou
Épanoui(e)
 
Avatar de Juliechou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 236
Remercié: 77 fois, 58 msg
Inscription: septembre 2011
Localisation: Greenfield Park
Par défaut 02/12/2011, 08:45

Citation:
Envoyé par Rita Voir le message
ouffffff je suis sans mots Cette garderie m'a enlever 1 enfant en septembre. Les parents ont changer car mon horaire ne leur convenait plus.
Il doivent le regretter!!!


Julie
2 places de disponible, 18 mois et + à Greenfield Park

Conseillère Melaleuca (produits bio et économique)
Une femme occupée quoi!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 02/12/2011, 17:30

5 places à comblées chez Juliechou... Greenfield Park spo loin de St-hUBERT


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#7)
Juliechou
Épanoui(e)
 
Avatar de Juliechou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 236
Remercié: 77 fois, 58 msg
Inscription: septembre 2011
Localisation: Greenfield Park
Par défaut 02/12/2011, 18:02

Je suis effectivement pas trop loin, je suis juste juste derrière l'hôpital charles-lemoyne, entre les rue mary et st-charles!!!!

Merci Phaniliprix


Julie
2 places de disponible, 18 mois et + à Greenfield Park

Conseillère Melaleuca (produits bio et économique)
Une femme occupée quoi!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Juliechou pour ce message:
non lus
  (#8)
Rita
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 216
Remercié: 206 fois, 147 msg
Inscription: avril 2008
Par défaut 02/12/2011, 22:20

Je suis a cote moi aussi . 5 minutes en voiture . Il me reste 1 place a combler. Je suis tres gentille et a 7$ en bonus
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Léonie1002
Indomptable
 
Avatar de Léonie1002
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 169
Remercié: 1 156 fois, 593 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 03/12/2011, 15:26

Citation:
Envoyé par Rita Voir le message
Je suis a cote moi aussi . 5 minutes en voiture . Il me reste 1 place a combler. Je suis tres gentille et a 7$ en bonus

Hihihihihi.. lol té cute !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Rita
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 216
Remercié: 206 fois, 147 msg
Inscription: avril 2008
Par défaut 04/12/2011, 23:01

J'aime rire.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Garderie Laoura Louiza Maria à St-Hubert? teresita Expériences de parents avec les garderies 5 14/09/2010 22:24
Garderie à recommander à Saint-Hubert? valen Choisir une garderie 4 25/06/2010 16:18
Info sur une garderie (Les petits coeurs à St-Hubert) nathy128 Expériences de parents avec les garderies 10 28/04/2010 09:18
Garderie Laoura Louiza Maria à St-Hubert ? Feudissey Choisir une garderie 2 10/08/2009 21:12
Expérience avec la garderie Chez Mémé à St-Hubert julie 40 Expériences de parents avec les garderies 0 21/05/2009 08:01

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie