32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Nouvel enfant qui me fait perdre patience
non lus
  (#1)
cassy
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 789
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: août 2008
Localisation: la sarre
Par défaut Nouvel enfant qui me fait perdre patience - 18/06/2009, 11:49

avez vous deja eu un enfant avec lequel vous aviez de la difficulté a crée un lien elle vous fait tellement enrragé vous ne saviez pu comment deeler avec?

moi jai ce probleme actuellement
elle es rentré ici lundi elle a 3 ans et ses comme si je parlait a un bébé
lorsque je lui dit une regle a suivre elle mentend pas comme si je nexistait pas faut vraiment que je sois a sa hauteur et face a face pour quelle mecoute et meme encore
et elle nécoute aucune regle faut je lui repete a journnée longue quil faut boire a la table quon attend detre laver avant de debarqué quon range nos jouet
et elle se chicane constamment pour les jouet que se sois elle ou un autre qui lavait en premier ses la crise meme si ses elle qui le vole le jouet
et lorsque je la met en punition jesseye de discuter avec elle pour quelle comprenne pk je les mit la et on dirait qua comprend pas ce que je lui dit et a fait juste dire mexcue mexcuse mexcuse mais je veut qua comprenne son acte aussi mais elle ne comprend pas
en tk elle me gruge tout mon energie et jai limpression de manqué de patience avec elle
  Envoyer un message via MSN à cassy  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
marie-claude
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 297
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: avril 2008
Par défaut 18/06/2009, 11:52

as t'elle deja ete en garderie avant ou toujours avec maman ? s'est sur que si elle a tjrs ete avec sa mere tu dois tout lui apprendre les regles car elle ne comprend pas encore..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 18/06/2009, 12:00

Salut Julie !

Quand son temps de retrait est terminer, avant de la sortir de là, demande lui pourquoi tu l'a mis la. Si elle ne te répond pas ou ne le sais pas explique lui et s'il le faut fait lui répéter pour quelle ne fasse semblant de t'écouter et bientot a va pouvoir te le dire elle meme !

Bonne chance


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
cassy
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 789
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: août 2008
Localisation: la sarre
Par défaut 18/06/2009, 12:26

je pense que oui elle a toujours ete avec maman et a 2 grande soeur qui va a lécole et oui quand je lenvoie reflechir je lui demande pk elle es la tout ce quelle dit ses je mexcuse mais je veut quelle me reponde elle repond pas alors je lui explique et je lui demande a tu compris a repond pas comme si a comprenait pas ce que je lui dit et oui je peut comprendre que si elle a jamais ete en garderie quil faut je repete un peu plus les regle mais la faut jaille jusqua elle et lui dise assis toi avec ton verre et parfois meme lui enlever des main pour le mettre sur la table a cause qua lécoute pas ouffff
  Envoyer un message via MSN à cassy  
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mr.patate
Épanoui(e)
 
Avatar de mr.patate
 
Statut: Déconnecté
Messages: 219
Remercié: 9 fois, 3 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 18/06/2009, 19:38

Je connais un ptit garçon qui est comme ça mais c'est parceque chez lui ça parle 2 langues alors il est dans sa bulle.
Il est plus visuel qu'auditif disons..


en voie à devenir éducatrice grâce è vos conseils
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 18/06/2009, 20:04

Citation:
Envoyé par cassy Voir le message
je pense que oui elle a toujours ete avec maman et a 2 grande soeur qui va a lécole et oui quand je lenvoie reflechir je lui demande pk elle es la tout ce quelle dit ses je mexcuse mais je veut quelle me reponde elle repond pas alors je lui explique et je lui demande a tu compris a repond pas comme si a comprenait pas ce que je lui dit et oui je peut comprendre que si elle a jamais ete en garderie quil faut je repete un peu plus les regle mais la faut jaille jusqua elle et lui dise assis toi avec ton verre et parfois meme lui enlever des main pour le mettre sur la table a cause qua lécoute pas ouffff
p-etre un déficit d'attention????
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 18/06/2009, 20:57

TAPE-LE SUR SA CHAISE AVEC DU DUCT TAPE... y va finir par comprendre ... stune joke


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Zinnia
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 16
Inscription: juin 2009
Par défaut 18/06/2009, 21:28

J'ai eut une fillette de 4 ans comme ça et elle écoutait rien de rien quand je lui demandais de répéter pourquoi elle était punie elle répondait pas et si je lui disait tu as été punie pour ça je lui demandais de me répéter tout de suite et elle n'était même pas capable de le faire!!! C'est vraiment fâchant mais le comble ça été quand elle a mordu un petit de 3 ans... Je l'ai mise dehors...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
cassy
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 789
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: août 2008
Localisation: la sarre
Par défaut 18/06/2009, 22:27

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
TAPE-LE SUR SA CHAISE AVEC DU DUCT TAPE... y va finir par comprendre ... stune joke
lol je laurais faite aujourdhui lol
  Envoyer un message via MSN à cassy  
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
cassy
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 789
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: août 2008
Localisation: la sarre
Par défaut 18/06/2009, 22:32

en tk lundi le psyco-educateur de mes filles va venir voir ((mes filles )) je suis chanceuse il va lévaluer un peu pour me donner des conseils si ya quelque chose a faire avec cette petite la il va pouvoir maider sinon bin pense pas en etre capable seul sans outil et le papa a lair a vouloir faire sa part des chose il veut la travailler lui aussi il ses pas gené pour la chicaner quand il es venu la chercher elle a fait bobo a quelqun sa jaime sa quand les parents font leur role de parent
  Envoyer un message via MSN à cassy  
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment ne pas perdre patience durant les jeux? weandyou Activités en garderie 17 28/06/2010 18:57
Perdre patience ciele Garderie au quotidien 2 15/03/2010 20:10
Nouvel enfant real1020 Soins des enfants 13 07/12/2009 16:34
Plus capable, je vais perdre patience !!! Petite souris Soins des enfants 2 23/11/2009 13:45
Patience: enfant qui dort peu victorya Soins des enfants 5 21/10/2009 07:38

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie