32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 12/10/2010, 09:49

J'aimerais possiblement faire ça madame.Avon !!! Comme plusieurs le savent, j'ai perdu ma garderie (à cause de la maudite ville (pas de garderie et de bachelor dans la même maison). Mais est ce que c'est payant ou ???? Les filles, envoyer moi des MP svp



   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/10/2010, 10:05

ma chere c'est sur que je commence mais si tu te met a fond la dedans tu devrais faire un pas pire salaire il y a des reunions comment vendre plus etc... donc oui ca peut etre payant !!! moi en meme temps que madame avon j'ouvre une boutique de vetement sur ebay je vais voir si ca fonctionne jadore etre sur l'ordinateur !!! un petit boulot le fun a faire !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 12/10/2010, 10:27

Dans toutes les jobs ça dépend de ton investissement de temps, si tu veux tu temp plein versus temps partiel c'est sur que tu vas faire plus d'argent. Il faut que tu trouves ta motivation et que tu aimes ce que tu fais et tu feras de l'argent. Si tu veux seulement arrondir tes fins de mois et bien tu y accorderas moins de temsp donc le salaire sera en conséquence.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
isabelle13
Extraverti(e)
 
Avatar de isabelle13
 
Statut: Déconnecté
Messages: 355
Inscription: septembre 2009
Par défaut 12/10/2010, 11:00

moi je suis district 262 et mes livraisons sont le vendredi.

En ce qui concerne le $, ben pour moi ca fait 3 mois que j'ai commencer et a date je fais pas tant d'argent que ca. Mais c'est parce que j'ai pas assez de temps a investir vu que ma job a temps plein on est dans un boum presentement mais c'est sur que dans la nouvelle année je veux investir plus de temps.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 12/10/2010, 11:27

Parfait les filles Et comment on fait pour s'inscrire ???? Moi, je ferais peut-être avon, partylite et tupperware.... Quelqu'un les a essayé et quel serait le mieux ??? Quelqu'un les représente tous????



   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 12/10/2010, 11:43

Ce n'est pas qu'un est mieux que les autres c'est vraiment toi ce que tu aimerais le plus représenté car à mon avis il faut que tu aimes ce que tu vends pour en faire une passion et faire de l'argent. Dans mon cas j'adore les éléments décoratifs donc c'est sur que j'ai opté pour Partylite, je n'ai jamais même acheté du Avon alors dans mon cas je ne m'aurais pas vu vendre leur produits. Je trouve également qu'il y a beaucoup de réprésentante pour Avon donc peut-être plus de compétition à ce niveau.
Comme je te l'ai dit dans mon cas côté argent c'est 25% des ventes plus des boni à la fin du mois quand tu atteint un montant (que tu n'es pas obligé d'atteindre si tu veux seulement arrondir tes fins de mois). 1 présentation génère habituellement des ventes de 500$ en moyenne donc pour 3-4 de travail 125$, maintenant en plus chaque conseillère a son site internet et les clients peuvent acheter via ton site donc sans le savoir on fait de l'argent si quelqu'un achète par internet et on a même pas travaillé. On a 1 formation régionale au 2 mois (qui n'est pas obligatoire mais à mon avis ça l'aide vraiment beaucoup et ça motive, prix de présence et tirage) et 1 réunion d'unité à tous les mois (encore là pas obligatoire). Pour ma part, notre chef d'unité se trouve à Lachenaie donc on se rend chez elle pour la réunion. Il y a plein de concour également pour gagner des prix et plus tu performes bien sur plus tu as des mérites, des cadeaux et certificats-cadeau. À la réunion où j'ai été, il y a avait 3 femmes qui faisaient se travail exclusivement et chacune vit bien sa vie avec leur salaire. Moi pour le moment je vise une présentation par semaine mais je crois bien que je vais augmenter assez vite car je suis sur d'aimer ça.

Pour ce qui est de t'inscrire, pour ma part, tu communiques avec moi, j'ai des ententes de conseillère et ensuite je te présente à ma chef d'unité et aussi à ma marraine.

Mais comme je te dis on aura beau te vanter la compagnie que l'on représente c'est vraiment toi qui sait vers quoi tu es le plus attiré et ce que tu as vraiment le goût de vendre.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 12/10/2010, 12:45

Citation:
Envoyé par chevygirl Voir le message
Ce n'est pas qu'un est mieux que les autres c'est vraiment toi ce que tu aimerais le plus représenté car à mon avis il faut que tu aimes ce que tu vends pour en faire une passion et faire de l'argent. Dans mon cas j'adore les éléments décoratifs donc c'est sur que j'ai opté pour Partylite, je n'ai jamais même acheté du Avon alors dans mon cas je ne m'aurais pas vu vendre leur produits. Je trouve également qu'il y a beaucoup de réprésentante pour Avon donc peut-être plus de compétition à ce niveau.
Comme je te l'ai dit dans mon cas côté argent c'est 25% des ventes plus des boni à la fin du mois quand tu atteint un montant (que tu n'es pas obligé d'atteindre si tu veux seulement arrondir tes fins de mois). 1 présentation génère habituellement des ventes de 500$ en moyenne donc pour 3-4 de travail 125$, maintenant en plus chaque conseillère a son site internet et les clients peuvent acheter via ton site donc sans le savoir on fait de l'argent si quelqu'un achète par internet et on a même pas travaillé. On a 1 formation régionale au 2 mois (qui n'est pas obligatoire mais à mon avis ça l'aide vraiment beaucoup et ça motive, prix de présence et tirage) et 1 réunion d'unité à tous les mois (encore là pas obligatoire). Pour ma part, notre chef d'unité se trouve à Lachenaie donc on se rend chez elle pour la réunion. Il y a plein de concour également pour gagner des prix et plus tu performes bien sur plus tu as des mérites, des cadeaux et certificats-cadeau. À la réunion où j'ai été, il y a avait 3 femmes qui faisaient se travail exclusivement et chacune vit bien sa vie avec leur salaire. Moi pour le moment je vise une présentation par semaine mais je crois bien que je vais augmenter assez vite car je suis sur d'aimer ça.

Pour ce qui est de t'inscrire, pour ma part, tu communiques avec moi, j'ai des ententes de conseillère et ensuite je te présente à ma chef d'unité et aussi à ma marraine.

Mais comme je te dis on aura beau te vanter la compagnie que l'on représente c'est vraiment toi qui sait vers quoi tu es le plus attiré et ce que tu as vraiment le goût de vendre.
Moi, ça m'intéresserait. Je suis de Terrebonne, donc, pas tellement loin !!!! Donc, je communique avec toi



   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
isabelle13
Extraverti(e)
 
Avatar de isabelle13
 
Statut: Déconnecté
Messages: 355
Inscription: septembre 2009
Par défaut 12/10/2010, 12:47

Chevygirl je t'ai envoyé un mp
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
NinaetMaya
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 30
Inscription: juillet 2010
Par défaut 12/10/2010, 13:45

Avon... ma grand-mère a été longtemps représentente pour ça!! (ça me rappelle beaucoup de souvenirs!) et la Bien je serai représentente!! Je suis de québec alors si sa vous intéresse..faites-moi signe!!
   
Réponse avec citation
Vous parliez de représentante Avon.
non lus
  (#20)
ladyline
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: avril 2021
Par défaut Vous parliez de représentante Avon. - 19/04/2021, 16:06

pub interdite Merci

Dernière modification par Charlie Angel 19/04/2021 à 18:30. Motif: pub
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin d'un avis féminin! (Avon) Spira25 De tout et de rien 16 05/09/2011 16:10
Je suis sur la map! alagarderie.com De tout et de rien 15 20/09/2010 05:00
Centre ville de Montréal - Recherche représentante pour nouvelle garderie zazou kazou Offres d'emploi 2 21/06/2010 11:27
Qui suis-je? Leena Présentation des membres 6 31/03/2010 09:23
Je suis en "bip", je me suis fait voler mon auto! gege De tout et de rien 3 25/09/2009 14:27

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie