32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Aide financière
Aide financière Aide disponible pour les parents, subventions, comment la demander...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Site du formulaire de remboursement anticipé plus en fonction ?
non lus
  (#1)
mathislea
Épanoui(e)
 
Avatar de mathislea
 
Statut: Déconnecté
Messages: 75
Inscription: mai 2009
Localisation: Charlesbourg, Québec
Par défaut Site du formulaire de remboursement anticipé plus en fonction ? - 02/09/2009, 23:16

Bonjour à vous!

J'ai une petite maman qui ma demandée de lui fournir la feuille pour le remboursement anticipé. Hors je vien d'aller sur le site pour les imprimers. Et cela me dit qu'ils ne sont plus en fonction à compter du 1er Septembre.

Je dois faire quoi là?? Elle va pouvoir faire ca demande que le mois prochain???ou ???

Sarah en questionnement!!!
  Envoyer un message via MSN à mathislea  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
famelix
Déluré(e)
 
Avatar de famelix
 
Statut: Déconnecté
Messages: 637
Remercié: 104 fois, 74 msg
Inscription: juillet 2009
Par défaut 03/09/2009, 04:13

Tu peux lui fournir un reçu fait à la main ou acheter au dollorama ( avec ton nom ton numéro d'entreprise ou ton numéro d'assurance sociale et tout) et elle pourra faire une demande (mais je sais pas quand) qui va être payer au mois de janvier. Tu devrais lui dire d'appeler au gouvernement pour s'informer.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 03/09/2009, 06:15

mathislea: pour avoir droit au remboursement anticipé pour l'année 2009 les personnes doivent avoir faites leur demande avant le 1er septembre pour recevoir le dernier paiement de 2009 soit le 15 octobre donc elle doit attendre les nouveaux formulaires en novembre pour demander les remboursements anticipés pour l'année 2010 (premier remboursement 15 janvier)
   
Réponse avec citation
Formulaire remboursement anticipé
non lus
  (#4)
nansy
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 173
Inscription: février 2009
Par défaut Formulaire remboursement anticipé - 03/09/2009, 19:52

Bonjour les filles je suis nouvelle dans le monde des garderies privées, avant j'étais à 7$ et j'ai un peu de difficulté avec le processus de remboursement des frais de garde, Je suis allée sur le site du ministère seulement, il est mentionné que le formulaire n'est plus disponible depuis le 1er septembre. Est-ce que cela veut dire que mes nouveaux parents ne pourront pas être remboursés avant l'anné prochaine?

Merci de bien vouloir m'éclairer.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
tichat
Indomptable
 
Avatar de tichat
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 018
Inscription: juin 2009
Par défaut 03/09/2009, 19:56

Citation:
Envoyé par nansy Voir le message
Bonjour les filles je suis nouvelle dans le monde des garderies privées, avant j'étais à 7$ et j'ai un peu de difficulté avec le processus de remboursement des frais de garde, Je suis allée sur le site du ministère seulement, il est mentionné que le formulaire n'est plus disponible depuis le 1er septembre. Est-ce que cela veut dire que mes nouveaux parents ne pourront pas être remboursés avant l'anné prochaine?

Merci de bien vouloir m'éclairer.

c est tout a fait sa la date limite pour recevoir sont remboursement etais le premier septembre

Le prochain formulaire sera disponible dans quelque temps pour le prochain remboursement du mois de janvier mais sa c est pour l année 2010

Leur remboursement pour 2009 ils vont l avoir lorsqu ils feront leur rapport d'impots


   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
nansy
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 173
Inscription: février 2009
Par défaut 04/09/2009, 11:07

merci beaucoup pour l'information Ti-Chat
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
libertée
Indomptable
 
Avatar de libertée
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 231
Remercié: 35 fois, 31 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: granby
Par défaut 04/09/2009, 12:10

ha merde, c'est plat il a une nouvelle qui entre mardi.
Bref il ne sera pas perdu, car elle l,aura ds ses impots loll


Ici c'est le respect avant tout
  Envoyer un message via MSN à libertée  
Réponse avec citation
Formulaire Pour Remboursement De Frais De Garde
non lus
  (#8)
Anne1
Épanoui(e)
 
Avatar de Anne1
 
Statut: Déconnecté
Messages: 194
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: centre du Québec
Par défaut Formulaire Pour Remboursement De Frais De Garde - 24/09/2009, 07:50

Salut à vous et bon matin.
Ou trouvé ce formulaire il étais dans mes favoris et n'y est plus .J'ai essayé de le retrouvé sur le site du Québec mais en vain aidé moi SVP.Merci
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 24/09/2009, 08:05

http://www.revenu.gouv.qc.ca/fr/part...t/vdemande.asp


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
toupincaro
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 28
Inscription: juin 2009
Par défaut 24/09/2009, 11:03

Il n'est plus disponible sur le site car il fallait en faire la demande avant l 1er sept. pour l,année en cours. Il y en aura prochainement un nouveau de disponible pour la demande qui commencera en janvier.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Formulaire de remboursement anticipé Jany Aide financière 2 05/03/2010 10:29
Formulaire de remboursement anticipé en ligne? WinterAnn-Soetcie Gestion d'une garderie 6 05/11/2009 07:11
Les 3 section du formulaire de remboursement anticipé? Harmonie Gestion d'une garderie 1 13/08/2009 04:43
Formulaire du remboursement anticipé frimousse Aide financière 8 31/01/2009 07:27
Formulaire de remboursement anticipé princessebn Gestion d'une garderie 1 19/02/2008 18:07

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie