32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vous etes capable vous??
non lus
  (#1)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut Vous etes capable vous?? - 18/11/2011, 08:05

bonjour les filles!!
9:05 mon ami x n'est pas la j'ai barrer la porte... mais si il arrive jpeux pas pas lui ouvrir! mais son parents etait suposer me payer hier et ma dit que cetait ce matin ( aux deux semaines pour l'Accomodement) que je me sens cruche .... Bref.. 250$ .. vous en pensez quoi vous!
Vous etes capable de barrer la porte pis de pas repondre ..si on se croise des yeux tse!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 18/11/2011, 08:06

yon pas de telephone en plus .. juste le travail de la maman et le numero dune cousine proche!?? je fais quoi j'essaie d'appler ou?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 18/11/2011, 08:07

parcque en plus il on pris le recu hier ... ma dis oui oui demain matin je savais pas que cettais auourdhui! VRai car ses la mmaman qui sen occupe et ses pas elle qui est venu ses le papa!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Micane
Extraverti(e)
 
Avatar de Micane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 265
Remercié: 14 fois, 6 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 18/11/2011, 08:13

Il ne faut jamais donner de reçu avant d'avoir les sous...


Micane
   
Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micane pour ce message:
non lus
  (#5)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 18/11/2011, 08:16

Ouin jme suis pas senti capable de faire non donne moi mon recu jvais attendre les sous .... ses la duexieme foisque ses le vendredi le paiement .. mias la il es pas la et il est 9:16 pas d'appel non plus
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
alagarderie.com
Indomptable
 
Avatar de alagarderie.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 523
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 18/11/2011, 08:43

pourquoi tu barre la porte??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 18/11/2011, 08:49

ses que dhab ses debarerr si il arrivais vers les 9: depaser sa lui passais le message suptile quil etais en retard!! en plus le seule numero que jai pour les rejoindre ses de la famille .. yon pas encore le telephone.. et le numerode telphone du travail de la maman!!
j'ai telephonner a celui de la famille ( sesle beau frere) il ma dis .. william est chez sa tante les parents ton pas aviser.. te doiven il de largent . jai dis oui deux semaine de 250$ en tout .. d'apres moi il devais pas etre content apres eux!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 18/11/2011, 08:57

En plus je nest pas mis rien dans mon contrat pour les regarde de paiement! donc je ne peux rien charger deplus... ses juste le soir quil es mentionner
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
noléal
Indomptable
 
Avatar de noléal
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 665
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Montérégie
Par défaut 18/11/2011, 11:57

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
pourquoi tu barre la porte??



Je me suis posée la même question, moi non plus je ne comprend pas, mais j'ai pas osée poser la question......
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 18/11/2011, 12:08

Citation:
Envoyé par mamanlou Voir le message
ses que dhab ses debarerr si il arrivais vers les 9: depaser sa lui passais le message suptile quil etais en retard!! en plus le seule numero que jai pour les rejoindre ses de la famille .. yon pas encore le telephone.. et le numerode telphone du travail de la maman!!
j'ai telephonner a celui de la famille ( sesle beau frere) il ma dis .. william est chez sa tante les parents ton pas aviser.. te doiven il de largent . jai dis oui deux semaine de 250$ en tout .. d'apres moi il devais pas etre content apres eux!
Moi apres 9 h ses mon message que je leur donne mais je repond a la pore quand meme ... ss comme ma facon subtile car . le ''appelez moi svp pour aviser du retard.. '' ne passe pas vraiment..car ses la deuxieme fois sans preavis quil arrive tard aujourdhui il ne mon meme pas aviser et il nest pas venue.....quand j'ai telephoner a la famille bref... la meere a ete
mise au courant .et m'appel pas trop heureuse disons .. je suis super malade je vasi aller a lurgence .. pis je ne tes pas donner le numero a la maison! hmmmNON .. je vais possiblement avoir la force daler te porter tes sous aujourdhui ..sinon sans faute lundi!! .. pis apres a me dit je vais aller porter mon fils a X ville.. apres etre aller a lurgence.. Bien malhreureusement si tu as la 'force ', de faire sa appel moi au moins le matin ou ton conjoint peu le faire .. et en partant viens porter tes sous !! ... tse moi jepeux pas dire .. lundi le paiement monsieur jai pas la force daller vous le porter ... entouka! desoler sa me decoit surtout qun arrangement de paiement audeux semaine ..arranger vous bzouelle pur le respecter
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avez-vous un chien à votre garderie et êtes-vous assurée pour le chien? petite Marie Gestion d'une garderie 26 17/10/2011 09:17
Avez-vous perdu des enfants lorsque vous êtes tombée enceinte ? petite Marie Expériences avec les parents 6 14/10/2010 15:16
Êtes-vous branleux? Êtes-vous ponctuelles? anne-la-banane De tout et de rien 15 27/08/2010 14:01
Vous êtes-vous fait avoir avec le maudit poisson d'avril? anne-la-banane De tout et de rien 26 02/04/2010 12:07
Si vous êtes malade, quand est-ce que vous pouvez revenir? Angel18 Emplois en garderie 6 10/02/2010 19:43

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie