Je suis maman a la maison jusqu'au mois de Septembre prochain.
J'ai 2 enfants de bas age ; Mia 2 ans et Mélodie 3 mois.
Pour ce qui est de l'intégration de Mélodie , je ne suis pas inquiete ; elle est tres réveiller mais s'endore facilement seul , souris a tout le monde et tout le monde peut la prendre sans hurlement.
Pour ce qui est de Mia , elle est tres sociable , elle aime s'amuser avec tout le monde mais il lui faut un certain temps d'observation avant et ce depuis belle
lurette. C'est une boule d'énergie sur deux pattes qui est autonome sur bien des choses (parfois trop ^^'').
Et la j'entends deja vos questions ; mais pourquoi ce poste ?
Je me demande tout simplement ce que je peux faire pour la futur chanceuse qui va garder mes deux marmottes.
Mia n'est pas encore propre et j'ai l'impression qu'elle se fit a sa couche pour ne pas l'etre (elle sait dire pipi , caca , descend ses pantalons mais dite-lui pas ''veux-tu aller sur ton ptit pot?'' c'est un non catégorique). Est-ce que je devrais la mettre propre avant l'entrer a la garderie (4 mois) ?
J'ai aussi la problématique du boire de l'apres-midi a Mélodie. Il est a 13 presque pile , l'heure du dodo de l'apres-midi , elle prend quand meme son temps sur celui la et Mia se couche tout le temps a coté de moi sur le sofa. Si je m'assis ailleurs elle ne fait pas de dodo et est pas mal chigneuse tout le long de la soiré. Elle est tres protectrice envers sa petite soeur donc je comprends qu'elle veule rester a ses cotés mais est-ce que ca pourrait poser probleme a la rsg ? (a noter qu'elle n'est pas obliger de la prendre pour un oreiller mais de rester proche jusqu'a ce qu'elle s'endorme).
pour le moment je n'ai que ses question la mais j'en aurais surment d'autres au file des mois