32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
miadon
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 342
Remercié: 654 fois, 415 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 08/04/2014, 20:56

Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
Je ne sais pas quand il a été vendu au juste, la dernière fois que j'y suis allée c'était l'été dernier, avec les enfants.

Ca été l'endroit de mon premier rendez-vous amoureux avec mon chéri...Ah que de beaux souvenirs !
Nous c'était dans un tim Horton hahaha
Bon c'était la quand c'est rencontrés et notre premier rendez vous était chez Nickel


MiaDon
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié miadon pour ce message:
non lus
  (#12)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 09/04/2014, 09:30

Ici à Gatineau, mon chum et moi aimons bien:

Meule et Caquelon : fondue et raclette

Restaurant du le Spa Nordik: toutefois, accessible seulement pour les utilisateurs du spa... cuisine gastronomique et chic. Ce qui est génial et qui démarque ce restaurant c'est qu'on peut y aller vêtu d'un peignoir tellement confo!

Moulin de Wakefield: cuisine gastronomique et exquise!

le Quai: dans le genre un peu ''brasserie'' il a quelque chose pour tout les goûts!

Café Spiga: restaurant portugais
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message:
non lus
  (#13)
Punaise & Babe
Épanoui(e)
 
Avatar de Punaise & Babe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 199
Remercié: 231 fois, 120 msg
Inscription: septembre 2013
Localisation: Laurentides
Par défaut 09/04/2014, 11:30

Nous on ne vas pas souvent au resto. J'adore y aller mais quand on y va, on est souvent déçu de la nourriture versus les prix... Si la bouffe est bonne et le service aussi, c'est parfait. Mais c'est rarement le cas.....


On a pas beaucoup de classique. Il y a la foccacia à St-Jérôme, petit resto Italien très sympa. On a déjà été au Alexandre sur Duluth à Montréal et c'était très bon et les prix vraiment raisonnable. Le serveur n'était pas très souriant ni sympathique mais bon......

À part ça, ma soeur habite la Rive-sud de Montréal alors ça arrive que l'on se voit dans un resto genre à Brossard ou Longueuil mais à toute les fois, c'est pas super. Les 3 amigos à Montréal est très bon et plein d'ambiance mais à Brossard, le service et la bouffe sont très ordinaire. Ma soeur a eu son repas nous avions tous terminé le nôtre.....

Le Milsa pour y être aller 2 fois, j'en ai ma claque de me faire accroire qu'il va y avoir un spectacle et les danseurs sont toujours en tournée... Bizarre...

Moi, mon resto préférée plus "régulier", c'est Amir à St-Jérôme!!!!!!! Je ne suis jamais déçu lolllll


Punaise & Babe
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
noléal
Indomptable
 
Avatar de noléal
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 665
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Montérégie
Par défaut 09/04/2014, 12:01

Si vous allez au USA une chaine de resto super Applebee's vraiment bon et il y a même des menus santés avec le nombre de calories écrit . Encore au USA pour un bon déjeuné Craker barrel, repas copieux vous pouvez partager un assiette.

S vous venez dans le coin de st Hyacinthe un restaurant typique où on sert de tout de la poutine à la brochette on peu le qualifier de bien sans être le top.

Encore à st- hyacinthe chez pépé pour un bon resto italien et l'espiègle deux très bon resto.

A Granby le St- Ambroise et sa terrasse l'été, pour du bon poulet rôtisserie Duhamel vraiment bon.


Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Punaise & Babe
Épanoui(e)
 
Avatar de Punaise & Babe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 199
Remercié: 231 fois, 120 msg
Inscription: septembre 2013
Localisation: Laurentides
Par défaut 09/04/2014, 12:37

Citation:
Envoyé par noléal Voir le message
Si vous allez au USA une chaine de resto super Applebee's vraiment bon et il y a même des menus santés avec le nombre de calories écrit . Encore au USA pour un bon déjeuné Craker barrel, repas copieux vous pouvez partager un assiette.
Avec ton cracker Barrel, tu m'as fait penser à un bon resto à Toronto! Le Pickel Barrel! Et il y a aussi le "Positano restaurant" (purement italien comme son proprio) appartenant à mon ancien patron quand je travaillais comme Nanny à Toronto dans le quartier Yonge & Églinton.

Ça fait un peu loin pour une bonne bouffe mais si tu vas dans le coin pour un petit séjour, ça vaut la peine!


Punaise & Babe
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Punaise & Babe pour ce message:
non lus
  (#16)
LesPetitsJardiniers
Déluré(e)
 
Avatar de LesPetitsJardiniers
 
Statut: Déconnecté
Messages: 501
Remercié: 293 fois, 203 msg
Inscription: mai 2013
Localisation: Longueuil
Par défaut 09/04/2014, 12:45

moi j'aime bien ma grosse truie cherie (mtl) fourquet fourchette (chambly) un resto africain à mtl mais je ne me souviens pas du nom je crois souvenir d'afrique....bistro belge en face de lhopital charles-lemoyne (ben en diago), le toque mais faut ppas avoir trop fin et avoir beaucoup de sous, eu pied de cochon (les patate avec fromage sont débile), dragon rouge dans le meme genre le cabaret du roy (faut aimer le genre)

bon j'ai faim
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié LesPetitsJardiniers pour ce message:
non lus
  (#17)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 09/04/2014, 12:47

3 amigos cest justement la que je vais samedi!! c'est super bon et effectivement l'ambiance est vraiment l'fun!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
noléal
Indomptable
 
Avatar de noléal
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 665
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Montérégie
Par défaut 09/04/2014, 12:53

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Mes classiques depuis la vingtaine... J'en ai 40, et ça reste mes classiques... Même si je ne sors plus très souvent... Ou devrais-je dire, vraiment rarement... Ou encore, pratiquement jamais! Sniffff, sniffff...

- Chez Doval, rue Marianne à Mtl: resto portuguais, grillades
- Vila Wellington, Rue Wellington, Verdun: resto péruvien
- le café mei, st-laurent, Mtl
- l'express, rue st-denis: resto français, un peu cher, mais impeccable!
- le bonnet d'âne, mais je ne sais pas si ça existe encore, c'est à Québec sur la rue st-jean
- le laurie-Raphaël, Quebec

Je dois dire que je ne connais pas vraiment ce qui se fait de nouveau comme resto... J'ai mes classiques!

Pure curiosité, pourquoi tu ne vas plus souvent au resto?


Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 09/04/2014, 13:45

Pour Noléal:

Je pense que mes finances ne me le permettent plus, pour le moment... Quand on a acheté la maison il y a 5 ans, c'était en fonction de mon ancien salaire... Mon mari comble une bonne partie du "déficit" puisqu'il fait un peu plus d'heures, mais d'ici un an ou deux, on se sert la ceinture...

Aussi, je dois dire que depuis que j'ai ma fille, j'ai moins envie de faire des 5 à 7. Je préfère faire des activités familiales.

On va voir des spectacles en famille au lieu d'aller au resto entre amis ou en amoureux!

Parfois ça me manque, mais ce n'est pas si difficile que ça... Et puis, mon mari et moi avons été 10 ans ensemble sans enfant, alors, même si ça fait 2-3 ans qu'on se prive un peu plus, ce n'est pas si grave!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#20)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 09/04/2014, 13:48

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Pour Noléal:

Je pense que mes finances ne me le permettent plus, pour le moment... Quand on a acheté la maison il y a 5 ans, c'était en fonction de mon ancien salaire... Mon mari comble une bonne partie du "déficit" puisqu'il fait un peu plus d'heures, mais d'ici un an ou deux, on se sert la ceinture...

Aussi, je dois dire que depuis que j'ai ma fille, j'ai moins envie de faire des 5 à 7. Je préfère faire des activités familiales.

On va voir des spectacles en famille au lieu d'aller au resto entre amis ou en amoureux!

Parfois ça me manque, mais ce n'est pas si difficile que ça... Et puis, mon mari et moi avons été 10 ans ensemble sans enfant, alors, même si ça fait 2-3 ans qu'on se privé un peu plus, ce n'est pas si grave!
C'est pour cette raison que nous la plupart du temps lors des souper entres amis on amène les enfants! Ca nous permet d'en faire plus souvent (sinon on voudrait pas non plus y aller et on préfèrerait faire quelque chose avec elle!) et c'est un moment l'fun pour les enfants aussi!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les bons mots Véro7 Expériences avec les parents 14 01/04/2014 17:10
Hommage aux bons parents... tatanne Expériences avec les parents 5 16/05/2011 18:10
Wow, que j'ai de bons parents! coccinelle 3 Expériences avec les parents 7 09/09/2010 12:49
Restos à New York À petit pas... De tout et de rien 5 17/07/2009 14:29
Récompenses pour bons comportements ? Sarah-Ann Activités en garderie 38 21/04/2009 13:53

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie