32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#501)
Dedoune23
Épanoui(e)
 
Avatar de Dedoune23
 
Statut: Déconnecté
Messages: 224
Remercié: 97 fois, 60 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Québec
Par défaut 03/05/2012, 12:42

Bonne chance petite Marie!! De mon côté...Surprise Lundi matin... Les règles sont revenues! Je ne les avait pas eues depuis le début Février...En tkkkkk!


Représentante AVON tout près des Galeries de la Capitale!

j.savard.fontaine@gmail.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#502)
LadiDy
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 98
Remercié: 24 fois, 12 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 08/05/2012, 07:03

Bon ça y est.
Je me suis acheté un moniteur de fertilité. J'ai hâte de voir s'il sera efficace.


Dites moi.... Lorsque vous faite l'amour êtes vous du genre à rester couchée 15 min. après ou bien vous continuer votre train train après?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#503)
marielib1
Épanoui(e)
 
Avatar de marielib1
 
Statut: Déconnecté
Messages: 157
Remercié: 61 fois, 42 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Longueuil
Par défaut 08/05/2012, 07:48

moi jle faisais au début... les jambes dans les airs et tout le tralala... au bout de quelques mois infructueux, je me suis lassée... et la fois que ça finalement "pogné", je ne l'avais pas fait!


Marie-Eve♥
   
Réponse avec citation
non lus
  (#504)
Gru
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/05/2012, 11:12

Citation:
Envoyé par LadiDy Voir le message
Bon ça y est.
Je me suis acheté un moniteur de fertilité. J'ai hâte de voir s'il sera efficace.


Dites moi.... Lorsque vous faite l'amour êtes vous du genre à rester couchée 15 min. après ou bien vous continuer votre train train après?
Je pense que c'est des histoires de grand-mères ça... comme si tu te couches sur le côté gauche après l'acte, tu auras une fille et à droite un garçon... Ça ne marche pas comme ça ! Entk, moi je ne l'ai jamais fait et je suis rendue à presque 5 enfants !! Les 2 fois où j'étais enceinte de garçons, on me prédisait des filles à cause de la forme de la bedaine c'était bien des gars à la naissance !

Donc tu fais ce que tu as à faire comme d'habitude, si tu es due, ça arrivera !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#505)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 08/05/2012, 11:31

Citation:
Envoyé par LadiDy Voir le message
Bon ça y est.
Je me suis acheté un moniteur de fertilité. J'ai hâte de voir s'il sera efficace.


Dites moi.... Lorsque vous faite l'amour êtes vous du genre à rester couchée 15 min. après ou bien vous continuer votre train train après?
Je n'ai jamais fait ca, mon chum en aurait rit un coup si ca avait été le cas

Je crois surtout qu'il ne faut pas trop y penser et s'amuser le plus possible , en fait faire des enfants c'est supposé etre plaisant, si on embarque tout les trucs techniques, test d'ovulation, faire l'amour tout les soirs ... Ca fait juste nous mettre la pression pour rien.

76% des gens réussissent a faire un enfant dans les 6 premier mois d'essai et le % monte a 95% dans la 1er année. Bien sur il y a des gens pour qui c,est moins facile mais tu as quand même une grande majorité de chance que tout se passe bien.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#506)
Gru
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/05/2012, 13:35

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Je n'ai jamais fait ca, mon chum en aurait rit un coup si ca avait été le cas

Je crois surtout qu'il ne faut pas trop y penser et s'amuser le plus possible , en fait faire des enfants c'est supposé etre plaisant, si on embarque tout les trucs techniques, test d'ovulation, faire l'amour tout les soirs ... Ca fait juste nous mettre la pression pour rien.

76% des gens réussissent a faire un enfant dans les 6 premier mois d'essai et le % monte a 95% dans la 1er année. Bien sur il y a des gens pour qui c,est moins facile mais tu as quand même une grande majorité de chance que tout se passe bien.
Des fois, même quand t'essaie pas, tu réussis à en faire quand même... entk moi, j'ai 2 bb surprise dans ma vie... ma première et ma dernière !!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#507)
sabinemudd
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 15/05/2012, 11:39

[quote=petite Marie;358420]Salut les filles

J'ai eu ma 5e insémination hier après-midi avec 2 follicule matures et 5.5 millions de spermato insérés. Alors dans deux semaines je vous annonce que je suis enceinte!!!! Cette fois c'est la bonne

Je suis un peu curieuse ça fait 2 semaines maintenant ....alors ???????je croise les doigts pour toi....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#508)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 04/06/2012, 13:25

Ca fait plus que deux semaines là... !!!!!!!!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#509)
Rita
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 216
Remercié: 206 fois, 147 msg
Inscription: avril 2008
Par défaut 04/06/2012, 17:28

moi aussi j'ai me demander
   
Réponse avec citation
non lus
  (#510)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 06/06/2012, 07:34

Non les filles je n'étais pas enceinte suite à ma 5e IAC.

Là j'ai eu ma 6e IAC lundi passé avec 1 follicule et 4.4 millions de spermato insérés donc je suis à DPO 9 Je devrais savoir si je suis enceinte mardi prochain. Je croise les doigts parce que là ça commence à être long ça va faire 3ans bientôt que l'on essaie....il serait grand temps!!!




   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les filles de St-Jérôme/St-Antoine (relocalisation d'un enfant)? Sarafina Garderie au quotidien 7 29/11/2010 21:09
Besoin d'un diagnostic les filles lavande Soins des enfants 3 07/10/2010 14:05
Filles de Blainville et autre de la rive nord, un petit verre? steflucas Rencontres entre RSG 52 02/07/2010 17:32
Filles de Québec et autres... un petit verre? Malyy Rencontres entre RSG 87 07/06/2010 07:03
Pour les filles qui ont besoin d'un pouponbus mercedes Aménagement et équipements 29 19/03/2010 15:51

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie