32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Comment ça marche avec une assistante (heures, salaire...)?
non lus
  (#1)
mimi21
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 207
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: mai 2010
Question Comment ça marche avec une assistante (heures, salaire...)? - 03/02/2011, 20:48

bonjour à tous, pour chacun d'entre vous qui ont un assistant pouvez-vous m'aider! quelles sont les heures que votre travail assistant, et si vous je peut me tél le prix que vous $ ... et en fin de compte si vous avez 6 enfants vous faire la même somme que si vous aviez 4 enfants .....? s'il vous plaît help.merci


Life isn’t about finding yourself. Life is about creating yourself.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mimi21
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 207
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 04/02/2011, 07:19

Persone!!!!!!!!! Help Pls


Life isn’t about finding yourself. Life is about creating yourself.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
manon61
Extraverti(e)
 
Avatar de manon61
 
Statut: Déconnecté
Messages: 468
Remercié: 23 fois, 21 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 04/02/2011, 07:27

Je ne comprends pas trop ton message ...tu veux savoir combien gagne une assistante ?? Tu veux devenir assistante ??? Tu veux avoir une assistante ???

6 enfants ne donnent pas le même montant que 4 mais avec assistante ca te prend 9 enfants dont les 3 supplémentaire ( 6 + 3) pour payer l'assistante. Tu peux essayer de formuler un autre message peut-être que quelqu'un répondra à tes questions.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mimi21
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 207
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 04/02/2011, 08:05

ok merci, mon francais et poche lol.je veux prendre une assistante avec enfants,combien que je dois payer l'assistante,combien de heur vous donner a votre assitante, c'est tu une bonne ideal davoir une avec enfants?


Life isn’t about finding yourself. Life is about creating yourself.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
manon61
Extraverti(e)
 
Avatar de manon61
 
Statut: Déconnecté
Messages: 468
Remercié: 23 fois, 21 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 04/02/2011, 08:12

Est-ce que tu es accrédité....si non tu ne peux avoir d'assistante car tu ne peux avoir plus que 6 enfants payants donc tu n'auras pas d'argent supplémentaire pour la payer. Le minimun qu'on peut donner pour une assistante je crois que c'est 10.00 de l'heuere.

Et la plupart du temps c'est 12.00 /heure.

L'assistante peut travailler 30h à 40h. tout dépend du nombre d'enfant qu'il y a dans ta garderie.

A moins que ce soit ton conjoint qui est assistant mais à part ça tu ne peux pas faire de l'argent avec ça au contraire ça peut en couter plus que si tu es seule. Mais parcontre tu partage les tâches et tu n'es pas seule toute la journée ...il y a beaucoup plus de surveillance pour les enfants.

Moi si jamais j'ai une assistante ca sera pour avoir de l'aide et ne pas être toujours seule mais pas pour faire plus d'argent car c'est beaucoup d'investissement.

Est-ce que ça répond à tes questions ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mimi21
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 207
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 04/02/2011, 08:20

oui merci,je veux une pour m'aider pendant la journee pas pour faire plus de cash,mais en meme temp je veux pas etre en trouble pour la payer! merci


Life isn’t about finding yourself. Life is about creating yourself.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment se passent vos heures de sieste avec enfants sur matelas? mélanieD Soins des enfants 12 21/05/2010 19:56
Enfant avec ses propres activités... comment ça marche chez vous? juliette De tout et de rien 10 27/01/2010 12:43
Comment ça marche avec mes propres enfants? Clemqc Ouvrir une garderie 9 30/11/2009 16:30
Comment ça marche avec une remplaçante? Émilie222 Gestion d'une garderie 2 20/11/2009 11:12
Une assistante, comment ça marche? melpouw Emplois en garderie 9 13/10/2009 13:06

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie