32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Présentation des membres
Présentation des membres Un petit mot sur vous pour mieux vous connaitre.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats du sondage: agence de remplacement
cela vous interesserais? region de quebec 2 100.00%
Pensez vous utiliser ce genre de service? 0 0%
Votants: 2. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Agence de remplacement mf à quebec
non lus
  (#1)
kakki
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: octobre 2009
Localisation: quebec
Grand sourire Agence de remplacement mf à quebec - 27/09/2011, 08:51

Bonjour, j'ouvrirai bientot une agence pour permettre au mf d'avoir une remplacante dans la region de quebec. J'aimerais savoir si cela pourrais etre interessants pour vous ????? Les RSG
Merci! J'attend vos commentaires
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
Absolument génial
non lus
  (#2)
toileblanche
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Inscription: septembre 2011
Par défaut Absolument génial - 29/09/2011, 06:01

Effectivement, je suis à la recherche d'une remplaçante pour Stoneham 1 à 2 matin par semaine. C'est à dire de 8h00 à 12h00. J'espère que votre projet se réalisera. cameo8@ccapcable.com J'attends de vos nouvelles.

Bonne journée!
   
Réponse avec citation
remplaçante a partir de janvier au mars 2012
non lus
  (#3)
Mariella
Timide
 
Avatar de Mariella
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut remplaçante a partir de janvier au mars 2012 - 27/10/2011, 16:16

Citation:
Envoyé par Mariella Voir le message
remplacement



Bonjour, ce message est une offre d'emploi. Je cherche quelqu'un pour remplacer dans mes activités en milieu familial,a Ville de Sainte-Catherine, je suis en charge un groupe de six enfants entre eux, deux bébés quatre autres entre trois à quatre ans est un beau travail ces enfants chacun est spécial, ils sont bien habitués à une routine comme dans tout les garderie, tous les travaux à effectuer et la routine à suivre sera discuté avec la personne concernée.
la personne doit être disponible à partir Janvier 18, 2012 jusqu'à le 16 Mars2012, les exigences sont : beaucoup de patience, être disponibles de 7h00 à 17h00 du lundi au vendredi, parler français pour communiquer avec les parents chaque jour, permis de travail assurance sociale, une carte de premiers soins, être disponibles deux jours entre aujourd'hui et la date de remplacement pour visiter est se faire reconnaitre pour les enfants et 1 jour aller à bureau de coordinateur et de signer un papier pour vérifier les dossiers judiciaires est une exigence importante, car si la personne qui a déjà eu des ennuis avec la loi ne peut pas remplacer, et le plus important est d'avoir l'amour à donner à ces innocentes.
Ensuite pour plus d'informations vous pouvez me téléphoner au (450) 635-0328 mon nom est Mariela. Le salaire sera discuté avec la personne concernée.

Merci beaucoup de votre intérêt je serais attentif à toutes vos questions.
Ana Mariela Amaya
(450) 6350328
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Faites vous affaires avec une agence pour du remplacement? Blackspider Gestion d'une garderie 0 22/04/2011 13:49
Service de remplacement Québec emmaxxx Emplois en garderie 3 15/02/2011 08:02
Agence de remplacement fiable en Outaouais Peacoks Emplois en garderie 0 17/02/2010 12:09
Agence de remplacement nathalie anne Emplois en garderie 2 03/08/2009 19:36
Québec - Remplacement occasionnel i_love_twins Offres d'emploi 2 23/08/2008 11:58

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie