32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Les filles!!!! Je suis triste!!
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut Les filles!!!! Je suis triste!! - 19/08/2009, 13:43

Je viens de recevoir la trousse de ziraf pour septembre et en l'ouvrant, que du plaisir qui s'annonce à chaque fois qu'on reçoit une nouvelle trousse mais je viens de réaliser que ma puce ne sera plus là en septembre pour s'amuser avec nous sur les nouveaux sujets sujets snif snif!!!

Je crois que je viens de réaliser que ma puce part pour l'école. J'ai le mottons pris là là, les larmes aux yeux mais je sais qu'elle sera heureuse à l'école. Elle est tellement brillante et m'aidait tellement avec les amis de la garderie

J'essaie tellement de ne pas lui montrer ma peine car l'école commence. C'est en partie pour elle que j'avais commencer l'abonnement avec ziraf voilà 2 ans car elle semblait s'ennuyer...et maintenant, elle ne demande que d'apprendre de nouvelles choses.

OUINNNNNNNNNNNNNN, ça fait mal ça les filles


Josée xx
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Chinasun
Indomptable
 
Avatar de Chinasun
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 568
Remercié: 58 fois, 38 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Rive Sud de Québec
Par défaut 19/08/2009, 13:48

Je compatie avec toi... J'ai tellement pas hâte que mon tit coeur parte poru l'école l'an prochian... Se sera la première fois que nous serons séparés si longtemps... Par contre, je lui parle souvent de l'école, je lui dis combien se sera agréable et qu'il renocntrera plein de nouveau amis...

Dieu merci, je ne suis pas rendu l'a, mais je comprends ta peine! Mais lorsqu'on iame qq1 il faut lui permettre d'être heureux, même ''loin'' de nous!

Courage, ça ira! Tu es capable... et elle aussi!!! lol!


Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 19/08/2009, 13:51

BEN NON JOSÉE.... PLEURE PAS... C'EST UNE NOUVELLE ÉTAPE... PENSE PLUTÔT A LA CHANCE QU'ELLE A EU D'ÊTRE AVEC TOI, TU DEVRAIS AVOIR UN SENTIMENT D'ACCOMPLISSEMENT ENVERS ELLE...

Tu verras tu vas être fière quand elle va revenir a la maison avec de nouveaux bricolages et ca sera pas tes idées... les cartes de la fête des mères, des pères, Pâques, St-Valentin, halloween...

C'EST UNE AUTRE ÉTAPE ET IL FAUT QUE CA SE FASSE... PAS LE CHOIX... MOISSI CETTE ANNÉE MON BÉBÉ MARICHOU A COMMENCÉ LA MATERNELLE... PU DE BÉBÉ A LA MAISON...NIN FINI...LA ELLE S'EN VA EN PREMIÈRE ANNÉE...




heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 19/08/2009, 13:53

Merci à toi, oui, je sais qu'elle sera heureuse là, à la maternelle avec toutes son matériel d'école, son beau sac à dos justement de Louis Garneau, son tablier pour fairedu brico, ses articles scolaires et tous

N'empêche que ça fait une nouvelle étape pour moi à vivre et ça va être tellement différent pour moi aussi ici.


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Naolie
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 352
Inscription: juillet 2009
Par défaut 19/08/2009, 14:08

Je te comprend j'ai vécu la même chose quand ma grande est partie pour la maternelle

Mais cette peine c'est vite transformé en fierté et j'ai appris à avoir hâte de savoir ce qu'elle avait fait de sa journée

En plus j'ai été TELLEMENT touché la première fois qu'elle revenu avec un cadeau pour moi que c'était pas moi qui avait planifié!!!!!

C'est dure au début mais après j'ai trouvé ça le fun de la voir évolué en paralèle en appliquant ce que je lui avait appris pendant 5 ans! :O)

En passant sur un autre post j'ai vu que nous étions du même coin es tu accrédité ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 19/08/2009, 14:09

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
BEN NON JOSÉE.... PLEURE PAS... C'EST UNE NOUVELLE ÉTAPE... PENSE PLUTÔT A LA CHANCE QU'ELLE A EU D'ÊTRE AVEC TOI, TU DEVRAIS AVOIR UN SENTIMENT D'ACCOMPLISSEMENT ENVERS ELLE...

Tu verras tu vas être fière quand elle va revenir a la maison avec de nouveaux bricolages et ca sera pas tes idées... les cartes de la fête des mères, des pères, Pâques, St-Valentin, halloween...

C'EST UNE AUTRE ÉTAPE ET IL FAUT QUE CA SE FASSE... PAS LE CHOIX... MOISSI CETTE ANNÉE MON BÉBÉ MARICHOU A COMMENCÉ LA MATERNELLE... PU DE BÉBÉ A LA MAISON...NIN FINI...LA ELLE S'EN VA EN PREMIÈRE ANNÉE...


Ha arrête Phanie, tu vas être obligée d'ouvrir le phaniliprix, car tu me fais verser des larmes citron.... Je vais avoir besoin 2 tonnes de kleenex ...

Coudonc, Suis-si mère-poule que cela ou d'autres mamans ont eu la meme réaction que moi?


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/08/2009, 14:21

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Ha arrête Phanie, tu vas être obligée d'ouvrir le phaniliprix, car tu me fais verser des larmes citron.... Je vais avoir besoin 2 tonnes de kleenex ...

Coudonc, Suis-si mère-poule que cela ou d'autres mamans ont eu la meme réaction que moi?
moissi je fais partie de cette gang cette année!!! 2 mini semaines et c'est le grand jour!!!! mon fils a choisi son sac d'école( Flash mc Queen... bien sur),sa boite à crayon... il a participer à son entrée scolaire.... il veut que je lui fasse des lunch "fancy" pis toute l'affaire...
moi aussi je perds mon assistant, pis en plus ma grande fait son entrée au secondaire alors c'est 2 claques dans face pour moi ainsi que plusieurs nouveaux cheveux blancs!!!
alors oui je te comprends... et j,'ai vraiment hâte de voir ses bricolages qu'il n'aura pas fait devant moi...
j'ai hâte de voir son bulletin, de voir si ce que je lui ai montrer au cours de ces 5 années vont l'aider. à date selon mes grilles il est avancé pour son âge... j'espère juste qu'il ne s'emmerdera pas....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
tichat
Indomptable
 
Avatar de tichat
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 018
Inscription: juin 2009
Par défaut 19/08/2009, 14:27

je compatie avec vousa les filles moi aussi mon ti loup commence la maternelle cette année je suis vraiment nerveuse et je peux vous dire que se soit notre premier notre deuxieme et comme dans mon cas mon troisieme j ai toujours la meme petite boule de nostalgie qui s installe j ai meme aussi l angoisse de voir ma fille commencer le secondaire cette année et je suis pas sur d etre prete encore a sa de la voir entré dans se monde .....ouffffffffff que de l inquietude a l'horizon


   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
bine78
Épanoui(e)
 
Avatar de bine78
 
Statut: Déconnecté
Messages: 83
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: St-Côme-Linière
Par défaut 19/08/2009, 14:27

Je compathie avec toi, j'entre mapremière à la maternelle, et même si nous avons déjà été séparé, car se n'est que depuis 1an qu'elle est avec moi à la maison. C'est une grosse étape, je vais probablement devoir me cacher au moment où elle embarquera dans l'autobus, car je vais assurément pleuré. Elle a fais sa passe-partout,mais c'est pas pareil. OUATCH!! LA MATERNELLE.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 19/08/2009, 17:15

Citation:
Envoyé par Naolie Voir le message
Je te comprend j'ai vécu la même chose quand ma grande est partie pour la maternelle

Mais cette peine c'est vite transformé en fierté et j'ai appris à avoir hâte de savoir ce qu'elle avait fait de sa journée

En plus j'ai été TELLEMENT touché la première fois qu'elle revenu avec un cadeau pour moi que c'était pas moi qui avait planifié!!!!!

C'est dure au début mais après j'ai trouvé ça le fun de la voir évolué en paralèle en appliquant ce que je lui avait appris pendant 5 ans! :O)

En passant sur un autre post j'ai vu que nous étions du même coin es tu accrédité ?
Non, je suis privé et j'aime bien cela comme cela et toi? Je suis justement à 5 min de l'école des trois-portages....


Josée xx
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis triste libertée Garderie au quotidien 10 02/08/2010 11:14
Je suis triste... madmoizel De tout et de rien 21 02/06/2010 15:58
Je suis vraiment triste... WinterAnn-Soetcie Garderie au quotidien 16 30/04/2010 13:08
Je suis si triste! steffy Expériences avec les parents 14 23/10/2009 15:44
Je suis triste! catwoman Soins des enfants 8 03/02/2009 13:57

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie