32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Emplois en garderie > Offres d'emploi
Offres d'emploi Emplois offerts par les services de garde

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Montréal - Assistante milieu familial
non lus
  (#1)
nounou Patricia
Timide
 
Avatar de nounou Patricia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 34
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Montréal Villeray
Idée Montréal - Assistante milieu familial - 19/03/2011, 11:03

Pour quelques heures par semaine, a une journée, deux par semaine et un remplacement de 4 ou 5 semaines cet été. J'aimerai une personne dynamique, parlant très bien le français, aimant aussi les chats..

Nous sommes un groupe de 6 enfants, très gentil et dans la phase de vouloir apprendre, découvrir...

La personne devra déclarer ces gains. Nous travaillons avec des enfants, en cas d'accident nous risquons notre réputation et notre place !

   
Réponse avec citation
vanoumoly
non lus
  (#2)
vanoumoly
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 37
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut vanoumoly - 19/03/2011, 11:54

(((Bonjour mon nom est Vanessa ,j'ai 20 ans et j'étudie en technique d'éducation à l'enfance. Je cherche un emploi comme assistante ou remplacante en milieu familial ou en CPE . J'ai de l'experiance dans les milieux et avec les enfants. Être éducatrice est vraiment ma vocation, j'adore les enfants. Je suis une personne énergique, qui na pas peur du ridicule, qui adore s'amuser et rentrer dans l'imaginaire des enfants. Je suis une personnne fiable, ponctuel et qui a de bonne valeur. Alors si vous chercher une remplacante ou assistante veuiller me contacter au 514-774-5052 ou par email bunny_van@hotmail.co m A la prochaine jespere!!!))))




Vous demeurez dans quel coin au juste?? Car je serais très interesser a faire votre remplacement. Je cherche un emploi d'assistante ou de remplacement pour l'été?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mina1020
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 25
Inscription: août 2010
Par défaut 20/03/2011, 17:01

bonjour,vous etes de quel coin
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
IMANEB
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Inscription: janvier 2011
Par défaut 20/03/2011, 17:23

Bonjour,
ou se trouve votre garderie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Marie3
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 21
Inscription: janvier 2011
Par défaut 20/03/2011, 19:45

j'ai un besoin urgent d'une remplacante à blainville.
450-434-8441 ou mariefranceayotte@hotmail.com
merci
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Cynthia Langlois
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 35
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 28/03/2011, 08:01

Citation:
Envoyé par nounou Patricia Voir le message
Pour quelques heures par semaine, a une journée, deux par semaine et un remplacement de 4 ou 5 semaines cet été. J'aimerai une personne dynamique, parlant très bien le français, aimant aussi les chats..

Nous sommes un groupe de 6 enfants, très gentil et dans la phase de vouloir apprendre, découvrir...

La personne devra déclarer ces gains. Nous travaillons avec des enfants, en cas d'accident nous risquons notre réputation et notre place !

Bonjour,

Cherchez vou toujours quelqu'un ? si oui, écrivez-moi cynthia-langlois@hotmail.com
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ouest-de-l'Île (Montréal) - Cherche assistante en milieu familial petitesfrimousses Offres d'emploi 0 12/01/2011 07:11
Montréal Est - Remplaçante en milieu familial latifa99 Offres d'emploi 2 20/02/2009 15:05
Montréal - Cherche emploi en milieu familial geta_nedelea Recherche un emploi 0 11/02/2009 08:29
Montréal - Remplaçante en milieu familial curieuse Recherche un emploi 0 31/01/2009 18:02
St-Hubert / Rive-sud de Montréal - Assistante milieu familial admin Offres d'emploi 1 24/12/2008 12:09

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie