32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Enfant qui pleure sans arrêt ? Appeler la maman ?
non lus
  (#1)
Petite souris
Déluré(e)
 
Avatar de Petite souris
 
Statut: Déconnecté
Messages: 891
Remercié: 60 fois, 44 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut Enfant qui pleure sans arrêt ? Appeler la maman ? - 17/03/2010, 12:09

Bon j'explique j'ai un petit qui a 18 mois et c'est un amour normalement ... Sauf quelque jours une fois de temps en temps (la dernière fois il fesait deux otites) mais souvent c'est rien (peut être des dents mais y'a jamais rien qui sort) Lorsqu'il pleure c'est épouvantable, c'est toute la journée sans arrêt ... Tout les autres capotent tellement il hurle et pleure ... Les activitées oublier ca ....
Je ne sais pas trop quoi faire ... Est ce que je devrais apeller la maman dans ce temps là ? Mais pour lui dire quoi ? Il pleure ? Me semble que ca pas d'allure de ne pas le prendre parce qu'il pleure ... Mais sincèrement quand il me fait des journée de même je viens brûlée et j'ai peur de perdre patience ...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
lou-lou
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 934
Remercié: 9 fois, 9 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 17/03/2010, 12:17

tu pourrais lui dire par téléphone que son petit pleure et lui poser des questions sur la nuit précédente ou lui demander si il est malade. Dis lui que tu ne veux pas la déranger mais que tu veux aider son enfant à se sentir mieux pour le reste de la journée. Peut-être qu'elle a oublié de te dire que son enfant feelait pas super en l'apportant se matin.


lou-lou
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Petite souris
Déluré(e)
 
Avatar de Petite souris
 
Statut: Déconnecté
Messages: 891
Remercié: 60 fois, 44 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 17/03/2010, 12:40

Lou lou je leur demande toujours à tout les matins le genre de nuit qu'ils ont passé et si il ont bien manger ... Tout était beau ce matin ... Bonne apétit et bon dodo ....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Vero Hull
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 678
Remercié: 77 fois, 36 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 17/03/2010, 12:46

Mon bébé a 16 mois et elle dernierement elle fait ses dents, les molaires et ca lui fait mal. On s'en rend compte a la maison elle a des nuits et des journées ou elle va pas très bien. Quand ca arrive a la garderie, la gardienne m'appelle et je vais la chercher. Si elle pleure sans arrêt c'est que quelque chose ne va pas et je préfère l'avoir avec moi a la maison, c'est mieux pour elle et mieux pour la gardienne et les autres amis aussi. Tu pourrais appeller la maman et voir ce quelle te suggérera. Quand ca nous es arrivé j'ai essayé de voir si quelqu'un de ma famille ne pouvait pas aller chercher notre cocotte et sinon j'y vais... je me vois mal finir ma journée de travail quand ma petite pleure sans arrêt et ne fait pas son dodo a la garderie parce que ca ne va pas.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
lou-lou
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 934
Remercié: 9 fois, 9 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 17/03/2010, 12:50

Citation:
Envoyé par Petite souris Voir le message
Lou lou je leur demande toujours à tout les matins le genre de nuit qu'ils ont passé et si il ont bien manger ... Tout était beau ce matin ... Bonne apétit et bon dodo ....
pas évidant debord...


lou-lou
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Petite souris
Déluré(e)
 
Avatar de Petite souris
 
Statut: Déconnecté
Messages: 891
Remercié: 60 fois, 44 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 17/03/2010, 12:53

Merci vero hull je vais en parler à la maman ce soir ... Surtout que j'ai une super relation avec eux ... Mais je me demandais si ca ce fesait ... Merci de ta réponse je suis certaine qu'on va trouver une solution ensemble ...
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nouvelle qui pleure sans arrêt asb Soins des enfants 5 02/09/2010 13:01
Elle pleure sans arrêt depuis une semaine Isabani Soins des enfants 12 12/07/2010 06:27
Enfant qui pleure sans cesse! L'Amie des petits cocos Soins des enfants 8 08/07/2010 17:06
Pleure sans arrêt !!! Petite souris Soins des enfants 0 18/01/2010 08:45
Enfant qui pleure et hurle sans arrêt... Cynthia19 Soins des enfants 43 26/05/2009 12:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie