32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Enfant qui pleure et hurle sans arrêt...
non lus
  (#1)
Cynthia19
Extraverti(e)
 
Avatar de Cynthia19
 
Statut: Déconnecté
Messages: 295
Inscription: septembre 2008
Par défaut Enfant qui pleure et hurle sans arrêt... - 02/02/2009, 07:41

Salut les filles!
Je vous explique mon problème.Depuis le 5 janvier j'ai un poupon de 12 mois qui a commencé...Il pleure et hurle sans arrêt!!!!!! Je suis pu capable....Il peut jouer gros gros max 20 minutes sans pleurer mais il doit toujours me voir en permanence et je dois m'occuper que de lui( que je ne fait pas et il est pas content...) Mais c'est vraiment rendu problématique car les autres enfants commencent a être tannés et le font savoir, même que j'en ai un plus vieux de 4 ans qui pleure pcq il est tanné de l'entendre pleurer. Et si j'ai le malheur de le laisser pleurer pendant la sieste, il passe ses 2 heures à hurler comme un malade Je suis vraiment à bout moi aussi mais en même temps j'aimerais bien mettre le doigt sur le bobo. J'en parle régulièrement avec ses parents qui sont très très gentils et m'aident beaucoup nous travaillons vraiment en équipe mais ici le petit ne fonctionne tout simplement pas....Je ne sais pas quoi faire!!!!!


Cynthia et ses 4 amours!!!!
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 02/02/2009, 07:48

HAHAHA... ne t'en fait pas ça va passer... après tu vas trouver ça trop calme Il va faire son temps.. continue tes activités et il va se placer tout seul... il a juste besoin de temps.

Bon courage... vous pouvez vous procurer la solution au 1-800-BOUCHONS...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 02/02/2009, 07:49

Vraiment difficile à supporter cette situation!
J'ai vécu ça à quelques reprises et je sait que ce n'est que le temps qui répare la situation.
S'il n'a pas de freres et soeurs chez lui il est possible qu'il ai de la difficulté à se sentir en sécurité avec les autres enfants.
Il compte donc sur toi pour le proteger de la meute.
Il devra donc comprendre que tu est le chef de meute et que tu veux qu'il en fasse partie.
Je ne sait pas s'il a commencé à marcher, mais son manque de solidité peux le traumatiser lorsque les autres jouent autour de lui. Se sera donc un travail d'équipe avec les autres mousses de le rassurer.
Tous pourront contribuer à son intégration et lui donner le coup de pouce nescessaire pour fonctionner independamment de toi.
L'effort en vaut la peine crois-moi
...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Cynthia19
Extraverti(e)
 
Avatar de Cynthia19
 
Statut: Déconnecté
Messages: 295
Inscription: septembre 2008
Par défaut 02/02/2009, 07:51

Oui mets-en!!! En fait ce n'est pas pour moi que je m'inquiète mais pour les autres enfants....Ils commencent à le tapper car ils sont tannés de l'entendre pleurer.....Moi personnellement je le laisse pleurer et faire mes activités, pour la sieste, je lui flatte les cheveux et il s'endort en 5 min....


Cynthia et ses 4 amours!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Cynthia19
Extraverti(e)
 
Avatar de Cynthia19
 
Statut: Déconnecté
Messages: 295
Inscription: septembre 2008
Par défaut 02/02/2009, 07:52

Non il ne marche pas encore....IL marche à peine à 4 pattes et ne se tiens presque pas debout....Il est enfant unique ...Avec moi il va bien....C'est plus envers les autres enfants....


Cynthia et ses 4 amours!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 02/02/2009, 07:54

BON BEN ARRÊTE DE TE PLAINDRE.... PI ENDURE

je t'agace... je suis pas bonne pour remonter le moral... j'aime mieux aider les autres à s'enfoncer dans leur dépression


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Salut
non lus
  (#7)
Nini1988
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 25
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Gatineau
Par défaut Salut - 02/02/2009, 07:58

Est-ce qu'il a des frere et soeur a la maison ?? Est-ce qu'il joue avec les amis ?? Le petit a mon conjoin etait pareil il voulait rien savoir de partager avec personne il petait des crisse et pleurais sans arret quand sa ne fessais pas son affaire. Mais tous c'est replacer quand il a eu son 2 ans. Peut etre aussi que sa maman le prend tous le temps quand il pleure et qu'il veut de son attention. As tu deja demander a cell qui a 4 ans d'essayer de le distraire sois en lui fessant des grimace ou en jouant a quelque chose avec lui. Autre que cela je peux te dire tien bon c pas facile mais c peut etre aussi just une passe et que tous va se replacer


Overture de Chez Nini le 1er Mars
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Nini1988
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 25
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Gatineau
Par défaut 02/02/2009, 08:01

ah bin oups je suis trops slow lol ya eu des reponse avant que j'y met la mienne :P


Overture de Chez Nini le 1er Mars
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Cynthia19
Extraverti(e)
 
Avatar de Cynthia19
 
Statut: Déconnecté
Messages: 295
Inscription: septembre 2008
Par défaut 02/02/2009, 09:15

Mon fils de 4 ans lui fait changer les idées souvent et sa marche quelques fois....Mais l'autre de 4ans ne veut rien savoir du petit car il est tanné de l'entendre pleurer....Non il n'a pas de frères et soeurs.....Je vais lui laisser encore quelques semaines....


Cynthia et ses 4 amours!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Cynthia19
Extraverti(e)
 
Avatar de Cynthia19
 
Statut: Déconnecté
Messages: 295
Inscription: septembre 2008
Par défaut 02/02/2009, 14:12

Bon ce matin mon petit homme a pleuré pendant 2h30 mais après ça, une très grande amélioration!!! Je crois que je suis sur la bonne voie les filles!!!!


Cynthia et ses 4 amours!!!!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bébé de 10 mois qui hurle sans arrêt Katraz Soins des enfants 4 10/11/2010 09:23
Nouvelle qui pleure sans arrêt asb Soins des enfants 5 02/09/2010 13:01
Elle pleure sans arrêt depuis une semaine Isabani Soins des enfants 12 12/07/2010 06:27
Enfant qui pleure sans arrêt ? Appeler la maman ? Petite souris Soins des enfants 5 17/03/2010 12:53
Pleure sans arrêt !!! Petite souris Soins des enfants 0 18/01/2010 08:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie