32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Maman qui se croit tout permis!
non lus
  (#1)
Bibitte
Épanoui(e)
 
Avatar de Bibitte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 172
Inscription: août 2008
Localisation: Laurentides
Par défaut Maman qui se croit tout permis! - 17/04/2009, 13:59

La la ch'pus capable!! J'ai pas besoin de ce genre de parent la

Voici ENCORE une autre de mes histoire de parent!! Non mais je vais serieusement relire ma regie voir si j'aurais pas écrit ""chez nous ces chez vous,, tiré vous une buche et commandez vous un café""
J'ai une maman que ca fait presque qu'un an quel est ici... Éh oui, au début elle m'a charmé avec ses belles paroles et tout
Pas tres longtemp apres elle tombe enceinte et ces LA CATASTROPHE!!! Elle est ce que j'appele un "Drama Queen" (a l'extreme) mais on dirait qu'on a plus de compassion quand une femme est enceinte... alors je lui fesais plein de faveurs...
Maitenant, croyez le ou non, elle rentre avec sa p'tite et s'effouèré dans mon divan pendant au moin une heur le matin,, me demande de lui faire du café,, se promene dans toute ma maison et fouille et grignotte ma bouff,, laisse sa fille faire se qu'elle veut malgré mes interventions (elle m'a déja vidé la moitié d'une boite de kleenex parce ce que sa fille aime les kleenex!!!),, prend MES couches, ma creme pour les fesse, me demande du tylenol pour sa fille, parce ce que elle a la tete ailleur et ne pense jamais a aporter tout ca,, depuis toute la semaine je fournis la creme solaire,, elle arrive le soir et colle une heur, éfoiré dans mon divan (A MA PLACE EN PLUS!!!!!!)meme si je lui passe des ptit message comme quoi je suis occupé ou il faut que je parte,, elle se plaint TOUT LE TEMP DE TOUT!!....... la liste est long.....

Depuis toute mes mesaventures avec les parents, je suis un "ptit peu" plus strict avec les parents et je crois qu'elle s'en rencontre alors maitenant elle me lance plein de commentaires qui me fait (désolé) CHIER

Elle est sur le bord d'accoucher et l'autre jour elle me demande si jamais elle accouchais un vendredi si je pourrais garder sa fille plus tard (2 heures de plus que ma fermeture) et je lui est demandé si elle pouvais ce trouver qu'elle qu'un d'autre en lui expliquant que les vendredi je suis fatigué et que j'ai hate de passer du temp avec ma famille (et puis ca me tante pu d'y faire des faveurs).... elle me répond NON! Je lui est demander si je n'existait pas ques qu'elle ferais.... elle ma répondu "j'ai compris, tu va laisser ma fille seul et t'en aller!!!!" NON MAIS CES QUOI? J'AI PAS LE DROIT D'AVOIR UNE VIE MOI!!!? IL FAUT QUE JE SOIS A LA DISPOSITION DE TOUT LE MONDE EN TOUT TEMP!!!

Le matin suivant elle vien porter la ptite et en sortant elle me dit qu'elle n'aportras plus ca fille les vendredi parce qu'elle ne veut pas ruiner "mes crisse" de fin de semaine en famille (ses mots exacte)... elle est ici aujourd'hui en passent

Aujourd'hui elle ma dit qu'elle a trouvé une amie qui pourrais venir la chercher en cas d'urgence un vendredi et qu'elle ne sera pas en retard chez nous car ELLE (son amie) sa gardienne sa lui dérange pas si elle va chercher ses enfants jusqu'a 9pm si elle veut... J'avais l'gout d'y demander si cette gardienne avais une place pour elle vue qu'elle était aussi hot!!!

JE VEUT EN FINIR AVEC ELLE MAIS MON CONJOINT CROIS QU'ELLE EST FOLLE ET NOUNOUNE COMME JE SUIS, CA ME FOU LA TROUILLE
Comprenez qu'elle est tres possessive.. quand je parle amicalement avec d'autres parents elle me regarde d'un air frustré et par apres elle a toujour un jugement sur eux...

J'attend tu qu'elle accouche avant pour voir si elle est juste "folle" enceinte ou je lui en parle maitenant???????????

PS Désolé du roman

Dernière modification par Bibitte 17/04/2009 à 14:19.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 17/04/2009, 14:09

cibole!!!! as-tu une pancarte devant chez toi pour attirer les parents weirds????LOLLLL
non mais ça l'a pas d'allure..
de 1 moi ... il y en a pas un qui va s'effouèré chez nous et encore moins dans mon frigidaire... fudgeeo c'est ma maison!!!..
pis ça arrivera pas car ma gardo est au sous-sol...
j'espère pour toi qu'elle est juste folle enceinte... car sinon t'es mal prise....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
audrey1983
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 410
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 17/04/2009, 14:26

Floche moi ça au plus cr!!!! lolll non mais méchante folle!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 17/04/2009, 14:36

AYOYE C'est quoi ça!!!! Méchante affaire. Non mais moi je pense que je mettrais les choses aux clairs et si elle ne comprend pas ben c'est dehors. Tu ne vas avoir que des problèmes avec elle.

Bonne chance




   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
cassy
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 789
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: août 2008
Localisation: la sarre
Par défaut 17/04/2009, 17:24

oui la facon dont tu parle moi sa serait cherche toi une autre place ses bin beau etre enceinte mais me semble que y a certaine chose qui se controle quand meme moi jai plus limpression quelle te manipule la facon dont tu parle et elle fouille sans meme te demander la permission je mexcuse mais non moi sa marcherais pas comme sa
  Envoyer un message via MSN à cassy  
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Bibitte
Épanoui(e)
 
Avatar de Bibitte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 172
Inscription: août 2008
Localisation: Laurentides
Par défaut 17/04/2009, 20:24

Ouin mais c'est tu une bonne raison pour brisé son contrat?? Sinon il faut que je l'endure jusqu'en septembre
Pis étant donné ké "folle", es ce qu'elle va foutre le feu a ma baraque ou je devrais arreter de paranoyer
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 17/04/2009, 21:02

Citation:
Envoyé par Bibitte Voir le message
Ouin mais c'est tu une bonne raison pour brisé son contrat?? Sinon il faut que je l'endure jusqu'en septembre
Pis étant donné ké "folle", es ce qu'elle va foutre le feu a ma baraque ou je devrais arreter de paranoyer

J'ai lu ton histoire et je vais te dire pour les prochain contrats, signe que pour trois mois au début et après au six mois quand tu vois que ça va bien.Je sais pas comment est situé ta garderie mais elle semble à l'étage, ce que j'aime d'une garderie au sous-sol c'est que les parents n'ont pas affaire à ta maison et ils sont limités. Tout est aussi dans l'attitude, il ne faut jamais laisser un parent prendre c'est aises,tout de suite la première fois si tu met tes balises le parent sait qu'il ne doit pas dépasser la limite.Moi je suis polie respectueuse et je te dirais que mon corps parle, tout dans mon attitude dit "oui je suis fine et oui je peut te jaser", mais il ya une espèce de barrière que le parent ne doit pas franchir et je crois que ça se ressent beaucoup, tout est dans ta physionomie.Pour qu'une personne soit rendu à s'effoirer sur ton divan, c'est parce que tu as tolérer bien autre chose avant et c'est la le problème ,tout de suite que la personne ce serait avancer dans la maison moi je me serais placer devant et lui aurais signaler, svp tu aide ton enfant à se d'habiller, tu me donne les petites nouvelles du matin et moi j'ai un job à faire je t'aime bien mais j'ai 6 enfants à m'occuper, alors tu repars et tu me laisse travailler. Je te dirais que c'est une conversation que j' ai des ma première rencontre avec le parent.J'ai desparents super, il on tres bien compris et je suis l'éducatrice de leur enfants, pas leur chum de fille, qui vient prendre un tit café le matin.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
frisinette
Extraverti(e)
 
Avatar de frisinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 414
Remercié: 38 fois, 32 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: mascouche
Par défaut 17/04/2009, 21:46

mets sa dehors et toute suite!


frisinette
  Envoyer un message via MSN à frisinette  
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 18/04/2009, 16:58

Ouinnn, drôle de madame! C'est certain que si une maman me demandais de lui faire un café, je lui dirais que je ne peux pas, pour trois raisons: La première est que j'en ai pas!!! hihihi, la deuxième est que c'est dangereux pour les enfants, si on le renverse! (Je suis très gaffeuse!!!) Et la troisième est que j'ai des enfants à m'occuper! Je ne sais pas comment est faite ta maison, mais moi aussi ma garderie sera à l'étage. Si une maman venait s'asseoir sur mon divan pour me jaser une heure, j'irais probablement dans ma salle de jeux (adjacente au salon) et me trouverais toute sorte de choses à faire, pour lui faire comprendre qu'au bout d'une demi-heure, je ne suis toujours pas disponible pour lui jaser assis sur le divan! Je lui donnerais une feuille avec ma routine dessus et mes heures... Elle verrait bien que je n'ai pas de temps libre!!! Et si ça ne fonctionne pas, je lui dirais clairement que j'ai un travail à effectuer, que j'aimerais prendre le temps de jaser avec elle devant un bon café, mais QUE JE NE PEUX PAS! Et si après cet avertissement, rien ne change, ce serait un avis écrit disant que la prochaine fois, le contrat sera annulé.

Bonne chance!!!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
cathele
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 81
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 18/04/2009, 19:14

Petit conseil: Met tes culottes!!!
Il y a moyen de lui dire, tout poliement, que ton travail c'est de t'occuper des enfants que tu garde et animer ton groupe et que si elle te jase pendant une heure ou deux, les parents te paient ce temps là dans le vide.
Elle peut te jaser 2-3 minutes en venant porter son enfant et that's it!

C'est ta job! Laisse la pas trop s'incruster là dedans! Laisse pas faire ça!

Si elle ne comprend pas, tchow bye!!

Et pour le fait qu'elle te reproche de pas vouloir garder son enfant tes "criss de fin de semaines" comme elle dit, t'as pas à te sentir mal pour ça! Voyons, t'as une vie toi aussi!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tout le monde tout nu??? weandyou Activités en garderie 16 08/07/2010 12:27
C'est quand tout va bien... que tout me pète dans face! Iridessa Garderie au quotidien 5 07/06/2010 12:12
Parent qui croit que je ne nourris pas son enfant quand il est puni! pichounette Garderie au quotidien 6 05/06/2010 22:27
Maman qui sait TOUT! Sandra833 Expériences avec les parents 6 17/11/2009 17:11
Petite qui se croit mon boss Eve Soins des enfants 11 30/05/2009 18:21

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie