32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Étes-vous au courant???
non lus
  (#1)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Question Étes-vous au courant??? - 03/01/2014, 20:13

Alors là! Vous me décevez!!!!
Vous parlez de tout et de rien, mais vous ne dites rien sur le sujet préféfé des Québécois ces temps-si...
Tout le monde en plarle,

Y fais-tu FRETTE par chez vous?


ça même pas de bon sens comment je suis tanné du frette! J'aime l'hiver, que je préfère à l'été, mais là, j'commence à étre écoeuré!
Mettons que nous avons acheté une grande maison ayant besoin de quelques rénovations et une nouvelle isolation en fait partie!!!
Ben beau mettre le chauffage, à un moment donné on dirait que sa sert pas à grand chose
J'ai pas hate de vois la facture d'hydro!!!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#2)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 03/01/2014, 20:35

Frette tu dis? J'ai même pas eu le courage de sortir avec les enfants aujourd'hui!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 284
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 03/01/2014, 21:23

y fait tellement frette que ....
Images attachées
Type de fichier : jpg 1508552_10151939317989285_1668361975_n.jpg (81.9 Ko, 17 affichages)


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message:
non lus
  (#4)
ChristineJO
Indomptable
 
Avatar de ChristineJO
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 876
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 03/01/2014, 22:43

Mets-en qu'il fait froid!!!

J'adore autant l'hiver que l'été avec ses extrêmes de température, mais là j'ai hâte d'aller patiner et de skier! On a renouvelé notre équipement de ski/snow à mon chum et moi ce noël et ma fille commence le ski cette saison. On a hâte que la température augmente juste un peu pour profiter des joies de l'hiver


Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ChristineJO pour ce message:
non lus
  (#5)
Chouettee
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 282
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: Charlesbourg
Par défaut 04/01/2014, 00:47

Moi aussi je suis écoeurer!

J'avais hâte de passer plein de temps à jouer dehors avec les enfants, surtout mon grands qui est à la maternelle cette année. Mais non, il fait trop froid, même bien habiller avec juste les yeux exposer on tough pas plus que 15 minutes dehors.


Garderie Les P'tits Renards
http://ptitsrenards.webs.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Touche à tout
Indomptable
 
Avatar de Touche à tout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 954
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 04/01/2014, 06:55

Je suis pro nature. Très très rare que je saute une journée avec mes minis pour aller dehors mais la .... Ça pas de saint bon sens, les enfants qui ont le nez qui coule et Ben pas besoin de les moucher ça fait des glaçons.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Chouettee
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 282
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: Charlesbourg
Par défaut 04/01/2014, 09:17

On est encore dans la zone rouge ce matin, mais MétéoMédia annonce -19C ressenti pour cet après-midi!!!!! Yeah on va être capable de jouer dehors cet après-midi.

Et demain, un beau -15C ressenti demain matin, -7C demain après-midi. On va finalement être capable d'utiliser les billets pour ValCartier que ma soeur nous a acheté pour Noël. Les enfants demandent à presque tout les jours.

Mais la vrai joke c'est lundi. Après la grosse vague de froid qui nous oblige de rester dedans la maison, bien c'est la pluie !!!!!!

En 48hrs on va passer d'un -31C ressenti à un -1C ressenti. C'est quoi l'affaire!!!

Et n'oublions pas mardi, -25C ressenti ?|!?!?!?!? (-28C ressenti c'est dangereux sortir dehors avec les enfants - donc max 30 min)

J'espère qu'ils se trompent pour lundi, me semble qu,après presqu'une semaine enfermé, ça ferait du bien des pleines journées dehors!


Garderie Les P'tits Renards
http://ptitsrenards.webs.com

Dernière modification par Chouettee 04/01/2014 à 09:20.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chouettee pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pas de divorce, pas de pension... Vous êtes au courant ? Merida De tout et de rien 64 30/01/2013 13:11
Prenez-vous un congé quand vous êtes très fatiguées est-ce que ça se fait sony2 Garderie au quotidien 10 13/02/2012 13:28
Avez-vous perdu des enfants lorsque vous êtes tombée enceinte ? petite Marie Expériences avec les parents 6 14/10/2010 15:16
Êtes-vous branleux? Êtes-vous ponctuelles? anne-la-banane De tout et de rien 15 27/08/2010 14:01
Vous êtes-vous fait avoir avec le maudit poisson d'avril? anne-la-banane De tout et de rien 26 02/04/2010 12:07

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie