32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 21/01/2011, 08:58

Allo carorivest
Je comprends que tu commences à trouver ça long. Moi depuis oct 2009 et je n'ai pas encore de bb. On sait jamais peut-être que ça sera pour le mois prochain. Moi je me dit toujours ça pour m'encourager car caline que c'est pas évident.
Est-ce que tu fais quelque chose pour savoir vraiment ta date d'ovulation. Car moi personnellement je peux ovuler le jour 14, le jour 17, le jour 21, le jour 24 ce n'est jamais la même date de mois en mois. J'utilise des tests d'ovulations que j'ai commandé sur testenvrac ils ne sont vraiment pas cher. Ça fonctionne pas mal comme un test de grossesse et au moins je sais exactement la journée de mon ovulation




   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 21/01/2011, 10:21

Heille les filles

Je ne suis pas capable d'attendre il faut que j'en parle J'ai une journée de retard!!!! Bon je me dit que je dois me calmer que ça ne veut peut-être pas dire que je suis enceinte. Peut-être que mes règles vont commencer aujourd'hui ahhhh j'arrête pas de penser à ça Demain matin si je ne suis toujours pas dans ma semaine je fais un test. J'espère tellement avoir deux belles p'tits barres...
Habituellement j'ai des boutons qui pousse sur mon menton de 1 à 2 jours avant de tomber dans ma semaine et là je n'ai rien, je n'ai pas mal non plus dans le bas du dos. C'est peut-être bon signe. Cependant la fds passé j'ai eu un méchant air de cochon comme avant de tomber dans ma semaine et j'ai mal aux seins depuis 1 semaine comme avant de tomber dans ma semaine. Alors c'est vraiment embêtant...




   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 21/01/2011, 11:58

Je te le souhaite de tout Coeur ++++
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
carorivest@hotmail.com
Extraverti(e)
 
Avatar de carorivest@hotmail.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 260
Remercié: 14 fois, 11 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: Gatineau
Par défaut 21/01/2011, 12:18

Citation:
Envoyé par petite Marie Voir le message
Allo carorivest
Je comprends que tu commences à trouver ça long. Moi depuis oct 2009 et je n'ai pas encore de bb. On sait jamais peut-être que ça sera pour le mois prochain. Moi je me dit toujours ça pour m'encourager car caline que c'est pas évident.
Est-ce que tu fais quelque chose pour savoir vraiment ta date d'ovulation. Car moi personnellement je peux ovuler le jour 14, le jour 17, le jour 21, le jour 24 ce n'est jamais la même date de mois en mois. J'utilise des tests d'ovulations que j'ai commandé sur testenvrac ils ne sont vraiment pas cher. Ça fonctionne pas mal comme un test de grossesse et au moins je sais exactement la journée de mon ovulation

ben j'avais regarder sur internet tu indique la premiere journée de tes régle du mois passé et sa te dis quand tu ovule.et je suis normalement toujours menstruer la meme date. ces a dire le 19 de chaque mois.. mais la....
je sais pas j'ai du retard on ai le 21 et je n'ai pas commencer encore.
je pleure beaucoup ces temps si.je n'ai pas beaucoup de patience et je suis très fatiguer ET depuis 3 jrs brûlement d'estomac intense... alors je laisse les choses aller. et on verra je ne veux pas me faire de fausse joie car jen ai envie plus que n'importe quoi.. j'imagine que tu me comprends...

mais je ne perd pas espoir et merci Petite Marie pour ton message on se sent moin anormal quand on sais que nous ne sommes pas seule dans cette situation je te souhaite que ca pogne bientot...Bonne chance



Dernière modification par carorivest@hotmail.com 21/01/2011 à 12:59.
  Envoyer un message via MSN à carorivest@hotmail.com  
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
carorivest@hotmail.com
Extraverti(e)
 
Avatar de carorivest@hotmail.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 260
Remercié: 14 fois, 11 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: Gatineau
Par défaut 22/01/2011, 10:41

et puis petite Marie? est tu encore en retard dans tes règle?


  Envoyer un message via MSN à carorivest@hotmail.com  
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 22/01/2011, 19:24

Et non je ne suis pas enceinte caline de bine...... J'ai fait un test ce matin car je n'avais toujours pas mes règles, j'étais rendu à 2 jours de retard. J'étais presque certaine d'être enceinte mais le test est négatif et deux heure plus tard mes règles était là. AH que j'ai hâte!!!
et toi carorivest est-ce que tu es toujours en retard?? As-tu fait un test?? Donne moi de tes nouvelles




   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
carorivest@hotmail.com
Extraverti(e)
 
Avatar de carorivest@hotmail.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 260
Remercié: 14 fois, 11 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: Gatineau
Par défaut 22/01/2011, 20:28

je suis tjrs en retard.... mais je stresse pour faire un test je suis aller en acheter un tantot demain matin je le ferais je te redonne des nouvelles!!!!

ton tour viendra il nous faut seulement de la patience


  Envoyer un message via MSN à carorivest@hotmail.com  
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 22/01/2011, 21:38

Youhhooo, je vous le souhaite
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Libellule80 pour ce message:
non lus
  (#19)
carorivest@hotmail.com
Extraverti(e)
 
Avatar de carorivest@hotmail.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 260
Remercié: 14 fois, 11 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: Gatineau
Grand sourire 22/01/2011, 22:34

Citation:
Envoyé par Libellule80 Voir le message
Youhhooo, je vous le souhaite


MERCIIIII VÉRO!!!


  Envoyer un message via MSN à carorivest@hotmail.com  
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
carorivest@hotmail.com
Extraverti(e)
 
Avatar de carorivest@hotmail.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 260
Remercié: 14 fois, 11 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: Gatineau
Par défaut 23/01/2011, 09:23

je suis commencer mes Règle...


  Envoyer un message via MSN à carorivest@hotmail.com  
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les filles de St-Jérôme/St-Antoine (relocalisation d'un enfant)? Sarafina Garderie au quotidien 7 29/11/2010 21:09
Besoin d'un diagnostic les filles lavande Soins des enfants 3 07/10/2010 14:05
Filles de Blainville et autre de la rive nord, un petit verre? steflucas Rencontres entre RSG 52 02/07/2010 17:32
Filles de Québec et autres... un petit verre? Malyy Rencontres entre RSG 87 07/06/2010 07:03
Pour les filles qui ont besoin d'un pouponbus mercedes Aménagement et équipements 29 19/03/2010 15:51

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 420 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie