32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Présentation des membres
Présentation des membres Un petit mot sur vous pour mieux vous connaitre.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Nouvelle parmi vous!
non lus
  (#1)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Grand sourire Nouvelle parmi vous! - 18/02/2012, 10:48

Bonjour,

Juste un petit mot pour me présentez à vous. J'ai ouvert depuis peu mon milieu familial et j'utilisais ce site pour promouvoir les places disponibles de ma garderie. J'ai découvert le forum cette semaine et je le trouve tout simplement génial. Je suis nouvelle dans le milieu et je sens que le forum me sera vraiment pratique lorsque j'aurai des questions.

J'ai ouvert une garderie à la maison pour pouvoir rester à la maison avec mes enfants et pouvoir les voir grandir en beauté. Il faut dire que j'en avais un peu marre également des emplois bidons et des patrons pas trop sympas! Alors je crois que d'être mon propre patron pour une fois ne me fera pas de mal... au contraire!

J'ai eu une ouverture un peu mouvemmentée, mais maintenant ça va bien. Une maman est décédée (suicide) la semaine avant mon ouverture officiel le 6 février dernier (je gardait son petit coco depuis 3 semaines). Heureusement, le papa continu de me le faire garder alors je suis contente. Et je dois comblé 2 autres places d'ici mars car 2 des enfants que je garde partent déjà. Longue histoire, mais en résumé se sont 2 frères, parents immigrés depuis peu au pays, ne trouvent pas d'emplois donc ne peuvent pas continué à les faire garder. J'ai déjà comblé une de mes places et il m'en reste une de disponible.

Et moi, je suis la maman de 2 beaux enfants: ma grande fille a 3 ans et demi et mon garçon a 9 mois. Je termine tout juste mon congé de maternité et me voilà prête à accueillir des amis pour mes enfants. Voilà pour les présentations. Au plaisir de vous lire!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#2)
kama
Épanoui(e)
 
Avatar de kama
 
Statut: Déconnecté
Messages: 73
Remercié: 32 fois, 21 msg
Inscription: novembre 2011
Par défaut 18/02/2012, 10:51

Citation:
Envoyé par samsonk02 Voir le message
Bonjour,

Juste un petit mot pour me présentez à vous. J'ai ouvert depuis peu mon milieu familial et j'utilisais ce site pour promouvoir les places disponibles de ma garderie. J'ai découvert le forum cette semaine et je le trouve tout simplement génial. Je suis nouvelle dans le milieu et je sens que le forum me sera vraiment pratique lorsque j'aurai des questions.

J'ai ouvert une garderie à la maison pour pouvoir rester à la maison avec mes enfants et pouvoir les voir grandir en beauté. Il faut dire que j'en avais un peu marre également des emplois bidons et des patrons pas trop sympas! Alors je crois que d'être mon propre patron pour une fois ne me fera pas de mal... au contraire!

J'ai eu une ouverture un peu mouvemmentée, mais maintenant ça va bien. Une maman est décédée (suicide) la semaine avant mon ouverture officiel le 6 février dernier (je gardait son petit coco depuis 3 semaines). Heureusement, le papa continu de me le faire garder alors je suis contente. Et je dois comblé 2 autres places d'ici mars car 2 des enfants que je garde partent déjà. Longue histoire, mais en résumé se sont 2 frères, parents immigrés depuis peu au pays, ne trouvent pas d'emplois donc ne peuvent pas continué à les faire garder. J'ai déjà comblé une de mes places et il m'en reste une de disponible.

Et moi, je suis la maman de 2 beaux enfants: ma grande fille a 3 ans et demi et mon garçon a 9 mois. Je termine tout juste mon congé de maternité et me voilà prête à accueillir des amis pour mes enfants. Voilà pour les présentations. Au plaisir de vous lire!
bienvenue et bonne chance
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
miadon
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 342
Remercié: 654 fois, 415 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 18/02/2012, 10:52

Bienvenue! samsonk02


MiaDon
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
P0ulette
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 29
Remercié: 83 fois, 23 msg
Inscription: février 2012
Par défaut 18/02/2012, 10:53

Bonjour ! Moi aussi je suis nouvelle sur le forum, pour des raisons diffirérentes, mais mouvementés dans mon cas aussi je dois dire
As-tu le lien de ta garderie histoire de voir dans quel coin tu te situe
merci !!

( J'ai répondu à une annonce kijiji qui a des similitudes avec ton message hihi )

Mélissa

Dernière modification par P0ulette 18/02/2012 à 11:04. Motif: ajout
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 18/02/2012, 13:17

Je suis situé à Drummondville dans le quartier St-Simon près de l'école La Poudrière et j'ai effectivement une annonce sur Kijiji. Voici le lien de mon annonce sur Magarderie.com: http://www.magarderie.com/garderie-m...enouilles.html

Il me reste encore une place de disponible. Si ça t'intéresse, il me fera plaisir de te rencontrer pour une visite de ma garderie. Bonne journée!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Falbala
Épanoui(e)
 
Avatar de Falbala
 
Statut: Déconnecté
Messages: 136
Remercié: 136 fois, 58 msg
Inscription: novembre 2011
Par défaut 18/02/2012, 13:46

Bonne chance

moi aussi je suis ouverte depuis peu (5 janvier) et ça va de mieux en mieux. Même que la, ça va super bien

Ton message m'a touché surtout quand tu as parlé de la maman de ton coco qui s'est suicidée. C'est vraiment triste ça. Comment il va le petit homme? Et le papa ? C'est pas facile à vivre ce genre de drame (je parle par expérience :S )

En tout cas, bonne continuation

Catherine
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
lestizamours
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: février 2012
Par défaut 18/02/2012, 14:43

Bonjour, je suis moi aussi nouvelle parmis les membres, j'opère ma garderie depuis novembre 2012. Elle va bon train et presque tous mes ti-z'amours viennent de mon annonce placée dans ma garderie.com Je me plais très bien aupres de mes ti-bb et mes plus grands de 3-4 ans. Je travaille déjà avec une éducatrice pour la planification des mes activités avec mes 3-4 ans durant que je dorlotte mes tous petits lol. Je suis une jeune grand-maman qui a pris gout avec la garderie de ma grande fille Sandra. Nous habitons Trois-Rivieres Ouest, mon nouveau cartier et je suis comblée dans mon nouveau secteur et mon nouvel emploi automnome. Ma grande fille tant qu'à elle, est devenue famille d'accueil et ensemble travaillons de paire a rendre ces petits bouts de choux heureux parmis nous.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 18/02/2012, 19:48

Le petit bonhomme va bien étant donné qu'il n'a que 20 mois, il ne se rend pas vraiment compte de ce qui se passe. En fait, chez moi, je n'ai pas vu de différence. Le papa et la maman étaient séparés depuis peu et c'est probablement cela qui a mené la maman à cette solution malheureusement. Le papa fait de son mieux avec les enfants et il devra revoir son plan de carrière (il travaillait à l'étranger 1 semaine sur 2). C'est sûr que sa plus grande de 4 ans et demi comprend un peu plus la situation et qu'il doit lui donner plus d'explication qu'au plus jeune, mais il semble s'en sortir. Les funérailles avaient lieu aujourd'hui alors je verrai lundi si le petit est plus ébranlé, mais de prime à bord je dirait que son humeur risque d'être comme à l'habitude.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Une nouvelle parmi vous et avec une bonne nouvelle caroloulou Présentation des membres 9 08/06/2013 17:54
Nouvelle parmi vous! Tanantinabule Présentation des membres 2 28/09/2011 12:50
Nouvelle parmi vous claudi Présentation des membres 3 05/03/2011 14:36
Une nouvelle parmi vous Lalyta Présentation des membres 7 16/07/2010 11:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie