32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Emplois en garderie
Emplois en garderie Offres d'emplois & recherche d'emplois liés aux services de garde, remplaçantes en service de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Combien pour une assistante?????
non lus
  (#1)
Marie-t
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7
Inscription: février 2013
Par défaut Combien pour une assistante????? - 21/05/2013, 20:16

Bonjour

J'ai une garderie en milieu familiale privé, j'aimerais peut-être me prendre une assistante temps plein ou temps partiel. Je voudrais savoir quel est le salaire demandé et combien d'enfant on pouvais avoir. J'ai présentement 2 enfants a moi (9 mois et 2 ans) et 3 poupons (entre 9 et 12 mois). Seul je sais que je peux en avoir 6 plus les 2 miens. Vu que la demande est juste dans les poupons je me rendrai pas a 6 poupons plus les 2 miens tout seul. Je veux savoir si ca veux la peine d'avoir une assistante. J'aimerais discuter de ça avec quelqu'un qui a une assistante. Merci d'avance de me répondre.
Marie-t
   
non lus
  (#2)
kamyzz
Extraverti(e)
 
Avatar de kamyzz
 
Statut: Déconnecté
Messages: 342
Remercié: 360 fois, 187 msg
Inscription: février 2013
Localisation: Ville de Québec
Par défaut 22/05/2013, 13:21

Pour le nombre d'enfants, quand on est au privé c'est maximum 6 (excluant les tiens) même si tu as une assistante. Pour le salaire, je ne saurais te dire.
   
non lus
  (#3)
angelcare
Timide
 
Avatar de angelcare
 
Statut: Déconnecté
Messages: 18
Remercié: 6 fois, 4 msg
Inscription: mai 2013
Par défaut 27/05/2013, 12:06

moi je me suis fait dire que a 2 assistante tu a droit a 9 enfants et le salaire cest certain que tu dois au moin donner le salaire minimum a lheure...une personne a temp plein que tu va engager a tout aussi des compte a payer je suis pas m,al informé car je recherche présentement un poste comme assistante
   
non lus
  (#4)
sweetie-pia
Indomptable
 
Avatar de sweetie-pia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 120
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: gatineau
Par défaut 27/05/2013, 12:10

Citation:
Envoyé par kamyzz Voir le message
Pour le nombre d'enfants, quand on est au privé c'est maximum 6 (excluant les tiens) même si tu as une assistante. Pour le salaire, je ne saurais te dire.

toute a fait raison, au privee ses 6 plus les tien (ou certaine ville incluant les tien)

pour le salaire ici ses entre 11 et 14$ de l'heures
   
non lus
  (#5)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 27/05/2013, 12:12

Citation:
Envoyé par angelcare Voir le message
moi je me suis fait dire que a 2 assistante tu a droit a 9 enfants et le salaire cest certain que tu dois au moin donner le salaire minimum a lheure...une personne a temp plein que tu va engager a tout aussi des compte a payer je suis pas m,al informé car je recherche présentement un poste comme assistante
Au privé, assistante ou pas.... ce que j'ai mis en rose est ABSOLUMENT FAUX!

Privé = 6 enfants payants EXCLUANT ceux de la RSG principal
***** Par contre, certaines municipalités ressèrent le tout à 6 enfants payant INCLUANT ceux de la RSG principal....

Subventionné = 1 éducatrice pour 6 enfants (Incluant les enfants de moins de 9 ans de la RSG) et max 2 poupons
= 2 éducatrices pour 9 enfants (Incluant les enfants de moins de 9 ans de la RSG) et max 4 poupons.


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#6)
Marie-t
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7
Inscription: février 2013
Par défaut 05/07/2013, 12:52

J'aimerais aussi savoir avec une assistante est-ce que je deviens employeur et je dois payer de la csst et tous les autres trucs. Ou l'assistante est travailleur autonome?????
   
non lus
  (#7)
kamyzz
Extraverti(e)
 
Avatar de kamyzz
 
Statut: Déconnecté
Messages: 342
Remercié: 360 fois, 187 msg
Inscription: février 2013
Localisation: Ville de Québec
Par défaut 05/07/2013, 18:55

Salut Marie-t,

Voici quelques liens qui devraient répondre à ta question.

http://www.revenuquebec.ca/documents...1(2011-04).pdf

http://www.cra-arc.gc.ca/F/pub/tg/rc4110/rc4110-12f.pdf

http://www.educaloi.qc.ca/capsules/l...lleur-autonome

Bonne lecture!!
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié kamyzz pour ce message:
 


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Combien payer à une assistante p'tit ange bleu Gestion d'une garderie 3 30/11/2012 12:39
Vous payer combien d'impôts par année? et pour combien d'enfants Méli1982 Gestion d'une garderie 2 11/12/2011 20:08
Assistante en garderie, combien ça gagne ? christine5 Emplois en garderie 6 20/05/2011 11:25
Combien payer pour une assistante qui a un enfant chez moi? pichounette Emplois en garderie 9 07/08/2009 12:25
Combien d'enfants ai-je le droit avec une assistante Mò dé Ouvrir une garderie 1 29/09/2008 15:46

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie