32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Inquiètude de grossesse suis-je la seule ??
non lus
  (#1)
Véro7
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 794
Remercié: 858 fois, 399 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut Inquiètude de grossesse suis-je la seule ?? - 06/03/2012, 12:59

Bonjour je suis enceinte de 7 semaines et 3 jours et je suis une grande angoissée enceinte!!! Ça beaux être ma 5 ieme grossesse j'angoisse toujours... es qu'il est normal ? vivant ? fausse couche ??? même sans aucun symptôme de problème j'angoisse lolllll suis-je la seule ??? J'ai pourtant eu 4 beaux enfants tout à fait en santé oui des grossesse difficile pour 2 mais j'ai pas eu d'oeuf clair, de fausse couche tardive (une fausse couche mais si j'avais attendue deux jours de plus avant de faire le test je l'aurais jamais su ) ou autre alors pourquoi j'angoisse tout le temps ???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Annette
Épanoui(e)
 
Avatar de Annette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 122
Remercié: 39 fois, 16 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 06/03/2012, 13:07

Salut véro7, comme je te comprends, je suis seulement a bb2, mais j'angoisse!! Et j'en suis à 4 semaines. Moi je suis de nature calme et confiante et là je me rends compte qu'enceinte c'est l'angoisse tout le temps et pour un rien!! Pas juste a savoir si bb est en vie j'angoisse sur toute!!
Je m'énerve, et pense constament que j'énerve tout le monde!! Mion chum hier est retourner m'acheter des test de grossesse juste pour me rassurer, car je suis pacquet de nerf.
A ma première, j'ai vécu toute une histoire avec son père ( mon ex), et je mettais tout sur le dos de cette mésaventure. Mais la je nage dans le bonheur, ma fille va bien mon conjoint actuel est extraordinaire...toutefois j'angoisse!! Malgré tout!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Annette
Épanoui(e)
 
Avatar de Annette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 122
Remercié: 39 fois, 16 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 06/03/2012, 13:08

moi je dis c'est les hormones qui nous rends un peux crack poutt!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Gru
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 06/03/2012, 13:14

Je suis dans le même bateau aussi...

L'avantage cette fois, c'est que j'ai découvert la grossesse rendue à 15 semaines. La semaine suivante, j'ai eu une écho où je voyais très bien mon bébé bouger, son petit cœur battant à la perfection. Je n'ai jamais de signes de grossesse, donc j'ai toujours un peu de difficulté à y croire, à être certaine que tout est correct. Maintenant que je sens mon bébé bouger régulièrement, je ne m'inquiète plus, je sais qu'elle va bien.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Véro7
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 794
Remercié: 858 fois, 399 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 06/03/2012, 13:43

Wow je suis pas la seule pour qui le cerveau et la logique disparaîssent avec l'arriver des hormones de grossesse ! hihihi Je dois dire que mon mari trouve ça particulièrement difficile à vivre. Et pour moi c'est la raison pourquoi je déteste être enceinte. Je suis tellement pas une personne stréssée normalement alors qu'enceinte je suis réellement une vrai boulle de nerfs. Si une demie-journée j'ai pas de nausées j'imagine le pire... difficile de vivre comme ça ! J'ai hâte d'entendre son petit coeur etk ....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Véro7
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 794
Remercié: 858 fois, 399 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 06/03/2012, 13:45

Qui fait ton suivi de grossesse Gru ? J'ai travaillée à l'hosto de granby dont un peu en maternité Je suis curieuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Gru
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 06/03/2012, 16:15

Citation:
Envoyé par Véro7 Voir le message
Qui fait ton suivi de grossesse Gru ? J'ai travaillée à l'hosto de granby dont un peu en maternité Je suis curieuse
Dre Lebrun, mais elle ne fait plus les accouchements. Depuis mon 2e, la gynéco vient aussi quand c'est le temps de la poussée.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Jessica123
Timide
 
Avatar de Jessica123
 
Statut: Déconnecté
Messages: 43
Remercié: 6 fois, 4 msg
Inscription: février 2012
Par défaut 06/03/2012, 18:24

bah je suis comme vous, c'est ma première grossesse lol et bon là les angoisses pour bébé son un peu passé, car j'ai un petit hyperactif !!! Ils bougent pratiquement sans arrêt XD c'est comme une toupie lool!
Je crois qu'il tien de son grand père (pauvre de moi looool je craind le pire à la naissance je vais devoir l'attacher )

mais dés que quelques choses arrive N'IMPORTE quoi!!! c'est comme si je multipliais les émotions par 100 minimum XD lol
  Envoyer un message via MSN à Jessica123  
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Suis-je la seule ??? evy02 Garderie au quotidien 5 20/06/2011 18:14
Sieste: suis-je la seule? Annette Soins des enfants 16 08/07/2010 12:22
Suis-je la seule à ne pas donner de dessert ? isaetkatou Alimentation en garderie 34 23/03/2010 13:29
Est-ce que je suis la seule à vivre ça? Kimpo Garderie au quotidien 12 04/03/2010 19:52

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie