32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Trotti-trousse de Ziraf?
non lus
  (#1)
Nad29
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 892
Remercié: 796 fois, 452 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Rive-Nord de Montréal
Par défaut Trotti-trousse de Ziraf? - 26/05/2009, 18:32

Bonjour,
j'ai besoin d'un conseil. j'ouvre en août et voici comment mon groupe sera constitué. 6 enfants de 9, 11, 18, 20, 26 mois et 3 ans. J'ai pensé utilisé la trotti-trousse. Selon celles qui l'utilise, ou l'on déjà utilisé, est-ce que mon groupe serait intéressé par la trotti-trousse? Évidement, je commanderais seulement pour 4 enfants. Les 2 poupons étant trop jeunes.
J'ai commandé la trousse d'essai et je trouve ça bien, mais de la à savoir si ça va valoir la peine...
Petit détail: j'aurai seulement une fille (26 mois). Est-ce que les activités de la trotti-trousse capteraient l'attention des mes garçons, ne serait-ce que quelques minutes?
merci
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Chinasun
Indomptable
 
Avatar de Chinasun
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 568
Remercié: 58 fois, 38 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Rive Sud de Québec
Par défaut 26/05/2009, 20:08

Je te conseille d'essayer la trousse Bricolane et fille. Je l'ai adorée et mes petits (14 mois, 19 mois et 3 ans et demi) aussi!


Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 27/05/2009, 08:32

Moi, j'adore ziraf...je suis vendu à eux. Dans mon groupe, je n'ai qu,une fille (la mienne) et ça intéresse beaucoup les garçons. J'avais aussi pris la trotti-trousse au début et j'ai vite changé pour la multi-trousse car ça grandit vite les petits et je peux mieux adapté les activités pour les + grand ensuite

tu peux meme commencer avec la trotti-trousse et changer en cours de route pour la multi-âge...Tu as aussi + de brico


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Karinours
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 081
Remercié: 12 fois, 10 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 27/05/2009, 12:15

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Moi, j'adore ziraf...je suis vendu à eux. Dans mon groupe, je n'ai qu,une fille (la mienne) et ça intéresse beaucoup les garçons. J'avais aussi pris la trotti-trousse au début et j'ai vite changé pour la multi-trousse car ça grandit vite les petits et je peux mieux adapté les activités pour les + grand ensuite

tu peux meme commencer avec la trotti-trousse et changer en cours de route pour la multi-âge...Tu as aussi + de brico
Je suis avec Éducatout, mais tu me donnes vraiment envie d'essayer Ziraf en septembre.Parce qu'avec Éducatout, je trouves que parfois le découpage est difficile, il faut le faire à leur place.


   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 27/05/2009, 12:27

Citation:
Envoyé par Karinours Voir le message
Je suis avec Éducatout, mais tu me donnes vraiment envie d'essayer Ziraf en septembre.Parce qu'avec Éducatout, je trouves que parfois le découpage est difficile, il faut le faire à leur place.
Tu peux toujours prendre une trousse d'essaie pour l'été, faire cela à temps perdu quand il pleut...ça peut te donner une idée. Pour le découpage, c'est une question de temps tu sais car j'ai un garçon ici de 5 ans qui a + de difficulté que mon coco de 2 ans Moi, je les laisse s'asseoir avec les ciseaux et du papier et ils me coupent cela mesdames en un millions de morceaux...donc c'est la pratique.

Moi j'ai pas le temps d'aller sur éducatout, me renseigner, imprimer et monter tout cela. J'aime bien recevoir ma boîte( abonné depuis 2 ans ) et avoir 2 thèmes par mois env, avec tout le matériel pour le brico et des idées d'activités...

Les 3 mousquetaires me demandent souvent à quand le prochain brico.....


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Karinours
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 081
Remercié: 12 fois, 10 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 27/05/2009, 12:42

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Moi, j'adore ziraf...je suis vendu à eux. Dans mon groupe, je n'ai qu,une fille (la mienne) et ça intéresse beaucoup les garçons. J'avais aussi pris la trotti-trousse au début et j'ai vite changé pour la multi-trousse car ça grandit vite les petits et je peux mieux adapté les activités pour les + grand ensuite

tu peux meme commencer avec la trotti-trousse et changer en cours de route pour la multi-âge...Tu as aussi + de brico
A oui, en passant, je ne savais pas qu'on pouvait changer de trousse en cour de route. Je trouve ça encore plus intérssant. Merci beaucoup du renseignement.


   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 27/05/2009, 12:58

Citation:
Envoyé par Karinours Voir le message
A oui, en passant, je ne savais pas qu'on pouvait changer de trousse en cour de route. Je trouve ça encore plus intérssant. Merci beaucoup du renseignement.
Mais oui, peut-etre que le prix diffère légèrement mais tu transferts et BINGO!!!


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
kitty
Extraverti(e)
 
Avatar de kitty
 
Statut: Déconnecté
Messages: 282
Inscription: août 2008
Par défaut 27/05/2009, 13:03

Salut,

Moi aussi je suis avec Éducatout et je trouve que ça fini par me couter cher d'encre surtout pour les affiches. J'ai commandé les agendas de Ziraf et j'aime bien mieux celle-là elle sont tous en couleurs et plus attrayante mais je me demandais si pour les trousses mes petits était trop petit ( 12, 12, 15, 3) J'ai jamais essayé c'est trousse mais elle me semble génial j'ai vraiment hâte de les commander.

merci
kitty
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Nad29
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 892
Remercié: 796 fois, 452 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Rive-Nord de Montréal
Par défaut 27/05/2009, 14:14

Lorsque j'ai commandé ma trousse d'essai, la dame m'a dit que les activités sont fait pour des enfants de 18 mois à 3ans. Comme j'ai deux poupons, elle m'a conseillé de commander une trousse pour 4 enfants, soit pour mes enfants qui sont âgés de 18 et 20 mois et de 2 et 3 ans.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ziraf: Trotti-trousse ou trousse multi-âge? isaetkatou Activités en garderie 5 01/09/2010 12:22
Code d'accès de la Trotti trousse de Ziraf Émilie222 Activités en garderie 7 10/03/2010 01:57
Trotti trousse de Ziraf Émilie222 Activités en garderie 0 23/02/2010 13:45
Ziraf: trotti-trousse ou multi-age ? Anne1 Activités en garderie 10 30/07/2009 20:48
Tirage d'une trotti-trousse Ziraf (Concours terminé - Gagnante: Bulle) ! admin Activités en garderie 56 15/09/2008 14:57

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie