32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
ciele
Indomptable
 
Avatar de ciele
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 122
Remercié: 200 fois, 106 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Laval
Par défaut 27/03/2013, 12:46

Tout ce qui est écris plus haut, je me le suis fait dire aussi. J'ai un bon détecteur mais en meme temps on ne peux pas y faire grand chose. Dommage.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
tifanny034
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 89
Remercié: 52 fois, 36 msg
Inscription: février 2013
Par défaut 27/03/2013, 13:48

je vois pas comment tu peux savoir qu'un enfant a pas mangé....pourquoi un parent mentirait là dessus, peut-être que tu te trompe tu y a pensé à ça??!??

Moi oui j'ai menti quelque fois lol pour garder mon enfant avec moi à la maison lol mais bon ça ne lui a pas rendu service, il a trop resté avec moi et il est anxieux maintenant quand il va à la garderie donc je l'apporte là on refais une intégration pour la garderie tranquillement pas vite....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Lilico
Timide
 
Avatar de Lilico
 
Statut: Déconnecté
Messages: 43
Remercié: 39 fois, 23 msg
Inscription: juin 2012
Par défaut 27/03/2013, 18:15

Moi c'est le contraire lol chaque fois que ma rsg me dit ah ton fils ou ta fille filait pas aujourd'hui etc tu devrais le/la garder demain ou autre et me demande si ils étaient ok le matin ou durant la semaine et que OUI mes enfants allaient bien et que je lui dit oui oui tout était beau, j'ai toujours l'impression qu'elle me croit pas, c'est surement pas le cas mais je suis tellement insécure lol en plus ils ont le don de pas filer à la gardo, arrivé à la maison ils sont no.1 le soir,la nuit et le matin et hop le lendemain ils filent pas durant le jour

Maintenant dès le moindre doute je file a la clinique et si effectivement ils ont rien j'amene le papier du médecin à ma rsg et comme ca elle peut aussi rassurer les autre parent ou le BC si y a une visite surprise (je pense entre autre a ma fille qui fais de l'eczéma depuis 2 semaines seulement partout dans le visage elle fait peur a voir lol mais c'est pas contagieux, le papier du doc rassure tout le monde)


Lili- 5 ans- future princesse...
Falco- 4 ans- sexy bad boy à sa maman...
Moi- 28 ans- maitre chien
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Lilico pour ce message:
non lus
  (#14)
stephoune
Épanoui(e)
 
Avatar de stephoune
 
Statut: Déconnecté
Messages: 233
Remercié: 355 fois, 153 msg
Inscription: octobre 2012
Localisation: Saint-bernard
Par défaut 27/03/2013, 19:00

Je trouve ça un peu stupide de mentir surtout pour une question de maladie! Ça reste le bien-être de nos enfants, qui tant qu'à moi devrait passer avant tout ! Si mon enfant a fait un peu de fièvre exemple la veille, que tout a bien été durant la nuit et que le lendemain matin il est en parfait état, j'avertie quand même l'éducatrice. Elle pourra le surveiller et si elle voit qu'il recommence a mal feeler, au moins elle aura été avertie et pourra me téléphoner pour que je vienne chercher mon fils.. C'est la moindre des choses..Et si mes enfants se ramassent malade à cause qu'un autre parent a menti, je peux sortir mes griffes pis devenir maligne !! hihihi


Maman de 2 adorables garçons


   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié stephoune pour ce message:
non lus
  (#15)
sweetie-pia
Indomptable
 
Avatar de sweetie-pia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 120
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: gatineau
Par défaut 28/03/2013, 07:19

ses triste mais sa realiter! me suis fait souvent dire par l'enfant le matin que maman ou papa a donner du sirop pcq il etait chaud lol

ou qu'il a ete malade toute la nuit, meme devant le parents une foi et le parent a essayer de passer son enfant comme menteur
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié sweetie-pia pour ce message:
non lus
  (#16)
Kanga1976
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 41
Remercié: 47 fois, 23 msg
Inscription: avril 2012
Par défaut 28/03/2013, 12:55

J'ai déjà eu un enfant qui était arrivé vert et super endormi. Je demande à la mère si il a bien dormi elle me répond oui tout en le déshabillant rapidement. L'enfant lui me dit qu'il a vomit toute la nuit.

J'ai dit à la madame, ton enfant retourne à la maison tout de suite car je ne veux pas de gastro. Elle me dit qu'elle a une réunion super importante qu'elle ne peux manquer. Je lui ai dit encore une fois tu retourne chez toi avec ton enfant. De plus, il restait 2 semaines à son contrat et je lui ait dit qu'il n'était pas renouveler pour bris de confiance.

Elle est partie avec son enfant tout en disant des mots d'église.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Kanga1976 pour ce message:
non lus
  (#17)
makelou
Déluré(e)
 
Avatar de makelou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 28/03/2013, 13:41

[quote=Kanga1976;428635]J'ai déjà eu un enfant qui était arrivé vert et super endormi. Je demande à la mère si il a bien dormi elle me répond oui tout en le déshabillant rapidement. L'enfant lui me dit qu'il a vomit toute la nuit.

J'ai dit à la madame, ton enfant retourne à la maison tout de suite car je ne veux pas de gastro. Elle me dit qu'elle a une réunion super importante qu'elle ne peux manquer. Je lui ai dit encore une fois tu retourne chez toi avec ton enfant. De plus, il restait 2 semaines à son contrat et je lui ait dit qu'il n'était pas renouveler pour bris de confiance.

Elle est partie avec son enfant tout en disant des mots d'église.[/QUOTE]

J'ainme bien ta manière de le dire C'est la première fois j'entendais! Moi je m'excuse mais dans ton cas je trouve que maman est très égoiste et pas du tout respectueuse, c'est pas respecter sa rsg amener la gastro, et pas respecter son enfant... triste au pire fais en pas !
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié makelou pour ce message:
non lus
  (#18)
ciele
Indomptable
 
Avatar de ciele
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 122
Remercié: 200 fois, 106 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Laval
Par défaut 28/03/2013, 13:54

J'ai déja eue une cocotte qui a manqué une journée de garderie car elle était malade. Le lendemain sa mère me l'apporte. La petite était grise littéralement. Je dis : t'es sure que cocotte va bien? Elle me réponds: Elle est chialeuse a la maison mais elle n'est plus malade, elle a juste besoin d'etre divertie.

La petit a été amorphe toute la journée, elle aurait été mieux au lit!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 28/03/2013, 16:10

Je vous trouve bonnes les filles. Moi, quand les enfants sont dans cet état-là, je rappelle les parents pour qu'ils viennent les chercher.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#20)
ptitemimi121314
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 90
Remercié: 55 fois, 35 msg
Inscription: mars 2012
Par défaut 31/03/2013, 14:18

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
La meilleure... CÉ LES DENTS... oui le 3e dentier.
Effectivement, ici aussi les dents on le dos large!! J'en ai un qu'il as eu des oreilles qui coulait pdt 1 mois (jusqua temps que je l'oblige a aller consulter) mas cétait les dents...

ou bien il vomit a cause des dents.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ptitemimi121314 pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parents, je vous teste!! alagarderie.com Expériences avec les parents 21 27/09/2011 04:35
Parents, vous vous basez sur quoi pour choisir? Petitelune Choisir une garderie 40 18/08/2010 20:08
Parents qui mentent sur tout, que feriez vous à ma place? sousana Expériences avec les parents 23 11/04/2010 17:30
Demandez-vous aux parents? Rita Expériences avec les parents 7 22/09/2008 14:40
Vous les parents olivia Choisir une garderie 6 12/03/2008 11:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie