32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie > Noël
Noël Activités en garderie pour Noël

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Noël pour enfants et parents?
non lus
  (#1)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut Noël pour enfants et parents? - 27/11/2009, 08:05

salut a tous...

je me demandais se que vous faitent de spécial a noel pour enfant et parent ...
faitent vous une fete? si oui comment la faite vous?
comme cadeaux vous donner quoi? combien$?
les enfats donne quoi comme cadeaux?

moi j'ai des petits mon plus jeune a 15 mois et mon plus vieux a 27 mois...donc tous asser jeune...
Merci!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 27/11/2009, 08:23

moi je fais 2 petits cadeau par enfant, unisexe, et on fait de jeux ou chaque cadeau est accompagné d'une carte de jeux de mémoire et les petits pigent la carte correspondant a un cadeau... J'ai une maman qui amène des cadeaux a tous les petits, d'autres que non... Journée spéciale, on mange de la pizza, le matin on décore des biscuits...

moi, j'aimerais savoir si vous faites des cadeaux aux parents?


jo-lyne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 27/11/2009, 08:32

Personellement je pensais pas en faire au parent de ma part ...de la part des enfants oui...je pensais faire leurs empreinte de main ou pieds dans du platre de paris...

est-ce que tu invite les parent a etre present? pour diner ou collation?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Lollipops
Déluré(e)
 
Avatar de Lollipops
 
Statut: Déconnecté
Messages: 574
Remercié: 6 fois, 6 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 27/11/2009, 08:32

Pour ma part, les enfants ont 15 mois, 20 mois, 23 mois, 2 ans, 3 ans ! J'ai acheté des petits appareil photos numériques pour enfant en spécial à 10$ au lieu de 50$ !! Il trippe photo.. Donc tous auront un kodak, excepté poupoune de 15 mois, elle aura un téléphone/piano !! En plus de ca, on a acheté des camions pour les garcons et des barbies pour les filles ( Modèle de ''bébé'' pour pas qu'ils s'étouffent).
Pour la fête, on va mettre des chants de noel toute la journée, c'est une journée pyjama donc probablement un film disney de noel, et le pere noel vient donner les cadeaux apres la sieste !!
Pour les parents, on a fabriqué une carte avec un beau petit mot dedans, les plus vieux ont choisis leur mot et les plus jeunes, ont leur en a écrit un.


Marie-Christine, RSG Chez Lollipops

   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 27/11/2009, 09:03

est-ce que vous donner le meme cadeau a tous les amis pour evité la chicane ou bien vous variez?
combien déboursez vous pour le cadeau d'un enfant?
invitez vous les parent a partager la collation ou le diner?
est-ce que vous invité un pere noel ou vous faitent semblan qu'ila passer pandant le dodo???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
saramy
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 159
Remercié: 28 fois, 13 msg
Inscription: mars 2009
Par défaut 27/11/2009, 12:09

C'est un premier Noel ici et je ferai une journée pyjama avec 1 film de Noel pour les grandes. Chacun aura un cadeau d'une valeur de 10$ et ils seront tous différent car ils on pas tous le meme age évidement mais surtout il trippe pas du tout sur les meme chose. Repas de noel, tourtiere, dinde, purée de pomme de terre farce....le gros kit Miammmmm Et buche a la creme glacé (un classique) re Miammmmm

On s'adaptera l'an prochain si les cadeaux différent ne fonctionne pas mais connaissant mes petits amours je suis confiante.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
le pays des elfes
Extraverti(e)
 
Avatar de le pays des elfes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 260
Inscription: août 2009
Par défaut 27/11/2009, 12:24

moi de mon côté...j'ai seulement des poupons...de 6 a 29 mois donc...c'est un gros party toute la journée...on fait un maison en pain d'épice et on la décore pour le diner c'est un repas de noël traditionnel...le père-noël passera en avant midi....les cadeau que j'offre seront tous parreil....c'est des petite ferme a 13$ chez walmart....et pour ce qui est des cadeau pour les parents....ben surement des trace de main et pied dans l'argile aussi!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Lollipops
Déluré(e)
 
Avatar de Lollipops
 
Statut: Déconnecté
Messages: 574
Remercié: 6 fois, 6 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 27/11/2009, 12:28

Ici, les enfants ont tous des cadeaux différents. J'aime pas que ce soit tous pareil juste pour éviter la chicane.. Ca fait parti du monde des enfants hihi ! Comme ca, chacun a un cadeau qui lui ressemble !! Cette année ca a couté environ 20$ par enfant les cadeaux. Et oui j'invite un père Noel pour après la sieste ! Mais non je n'invite pas les parents.. Parce que ouille le buffet sur le budget hihi !! Et je crois que c'est plus intéressant de le faire juste entre personne de la garderie, pcq des fois avec les parents, les amis ne comprennent plus rien hihi


Marie-Christine, RSG Chez Lollipops

   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 27/11/2009, 12:35

ici, party de noel le matin avec musique de noel et on fais des biscuits de noel. Diner pizza et le pere noel passera pendant la sieste...ensuite on déballe avant que les parents arrivent... Je n'ai pas beaucoup les moyens cette année, donc ce sera de petits cadeaux pour les enfants (genre 5$ chez wal-mart) ca peut etre un casse-tete, livre a colorier, c'est pas encore trouvé....je trouve ca plate de ne pas pouvoir donner plus, mais avec la semaine que j'ai due fermer pour la grippe, ca comme peté un budget....les parents vont surement comprendre, de toute facon, je me dit qu'ils en auront en masse de la part de leur famille des cadeaux, a cet age la, ils ne connaisse pas la valeur de l'argent....c'est drole, j'essaye de me convaincre on dirait....en tout cas... et les enfants donneront une décoration en pate a sel a leurs parents.... mon groupe est vraiment multi-age....5mois, 13 mois, 2 ans, 3 ans, 4 ans, 5 ans, alors je crois que ca fera l'affaire!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 27/11/2009, 13:14

mon plus petit a 14 mois ensuite 21mois,22 mois23 mois,27 mois...
Je penssais p-ê acheter des leap frog alphabet ou bien la ferme...c'est éducatif et résonable comme prix, c'est environs 15-20$
le repas je savais pas encore...mais c'est sur que le traditionelle c'est interessant...
je pense pas payer quelqun pour le pere noel...je suis ouverte que depuis septembre donc...et connais personne pour le faire...
j'ésite pour les parents...p-ê juste pour la collation...des biscuits que les enfants aurons fais le matin...ou une salade de fruit maison...
une amie a moi fais sa elle invite les enfant a la collation et les enfants partent tous tot...mais je sais pas je suis mal a l'aise...

Merci pour vos idées si vous en avez d'autres aller y je demande que ca...c'est quand meme mon premier noel dans ma garderie, c'est different qu'en instalation...un peu pas mal meme
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Idées pour les cadeaux des enfants aux parents! patati Noël 42 15/12/2009 12:43
Cadeaux Noël pour les parents: WOW! coucounette Noël 18 15/12/2009 11:29
Idées cadeaux pour les parents par les enfants? anne-la-banane Noël 6 24/11/2009 12:59
Cadeau de noël pour les enfants de la garderie ? Eternity De tout et de rien 27 20/11/2009 09:09
Les cadeaux de Noël pour vos enfants tutu De tout et de rien 30 29/11/2008 20:40

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie