32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 06/10/2011, 18:06

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Mon fils etait ds une garderie en installation avec une chinoise et bien je n,ai jamais penser à ca avant de le mettre et on l'aimait beq car elle etait un e vraie perle rare avec les enfants !! Les québécois qui donnent de s raisons comme Josée sont de s préjugées. Je travaille avec des québécois et au contraire , ils m,ont tjrs dit qu,on te fait confiance
Je ne fete pas Saint Valentin car c,est comercial , aucun sens réel , mais je fais des bricolages aux enfants sur ca !!
Je ne faite pas Hallowin car c,est une fete de s morts, donnez-moi une seule explication valable à cette fete , une fete des mortset aussi comercial !! Je réspècte Noel , ca fait parti de votre religion et ja fais de sbricolages pour ca aussi , meme si je la fete pas !! Nous , on est contient de toutes ce sreligions car s,est indiqués ds notre coran avec détails , mais etes-vous aller lire un peu sur notre religion avant de juger , biensur que non !!!!!!!

J'ai connu, une americaine et une francaises qui se sont convertis en Islame et bien laisez-moi vous dire que moi j,etais ému devant elles car elle m'ont dépassées ds le s connaissances , mais elles se sont bien cultuvées !!
En tous cas , ne parlant pas trop sur le sujet car je sens deja le piment !!
Chaqu,un envoit son enfant où ca l'arrange et c,est tous
Je le REDIT en mon nom j'ai dit que je voulais que ma rsg fête les fêtes... tu trouve que c'est commercial et c'est ton droit moi je trouve que j'aime ca et que je veux que ca soit feter c'est mon droit aussi non ? Donc pk est-ce que c'est un préjugé que de dire que je ne prendré pas une rsg qui les fetes pas

Vous faites des choix en tant que rsg par rapport a vos valeurs je veux tel sorte de parents qui fait tel sorte de chose ET BIEN MOI AUSSI J'AI LE DROIT A DES CHOIX.

pour le reste qui inclus le voile et le francais j'ai bien dit DES GENS (je le redit parce qu'on dirait que dès qu'on parle de religion vous arreter de lire les messages pour sauter au conclusion) j'ai jamais parler de moi donc vient pas me dire que je juge parce que je veux que ma fille fete noel! Donne moi une éducatrice voilée qui parle arabe et qui fete noel pis tu c quoi JE VAIS ETRE AU PARADIS ma fille va continuer de garder mes VALEURS qui inclut l'importance des fetes elle va s'ouvrire a une autre religion et apprendre de l'arabe!

je te donne la définition de préjugé pis dit moi ou mon foutu sapin de noel est un préjugé
Le terme préjugé désigne des opinions adoptées en l'absence d'informations ou de pratiques suffisantes
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
 


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tannée des préjugés! troispapillons De tout et de rien 5 22/12/2008 20:00

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie