32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Besoin urgent de me défouler!!!
non lus
  (#1)
crecrinette
Déluré(e)
 
Avatar de crecrinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 983
Remercié: 17 fois, 12 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut Besoin urgent de me défouler!!! - 25/02/2010, 12:41

J'ai eu une magnifique journée!

Dernière modification par crecrinette 28/02/2010 à 16:39.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 25/02/2010, 12:45

Pauvre chouette .....il y a des journées ou ont se traite de folles nous même en ayant choisit notre métier lollll !!!!!!!!!!!! Tu sais, moi je te répondrais une chose là dessus, TU ES HUMAINE donc tu as des émotions, des moments de colère et des moments de découragement comme tous les êtres humains normaux sur terre ! COURAGE, respire ....expire...respire........et CHANTE " Si tu aimes le soleil tappe des mains....si tu aimes le soleil tappe des mains...""" ALLEZ JE T'ENTENDS PAS hi hi hi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 25/02/2010, 12:47

Pauvre cocotte, ça ira mieux demain

Je te comprends tu sais


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
NANIE53
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 537
Remercié: 83 fois, 54 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 25/02/2010, 12:58

Ah non ! Pauvre-toi toute une journée ! La petite dit aux parents qu'elle n'est pas prête parce que c'est vraiment pas le fun ramasser du caca et du pipi partout. Et on en a d'autres qui justement pile dedans etc alors c'est très enragant. Dit-leur pull-ups jusqu'à ce qu'elle soit vraiment propre.

Pour les petites crisse et bien ça, ont s'en sauve pas ça fait partie du quotiidien. Moi aussi j'en laisse un dans sa chaise haute, s'il crie trop fort pendant le diner. Mais il faut trouver ce qui le dérange le plus mais malheureusement il y en a qui a pas grand qui les déranges -((

Parcontre, si tu es à bout, je te dirais prend congé une journée ou deux ça te ferais du bien. Ou encore n'a fait pas de cas pour les à tantôt car c'est pas méchant dans le fond et le jour ou tu ne réagiras plus , ils le feront même plus. Quand tu es à bout comme ça couche les tous dit rien. Puis une fois qu'ils sont couches fait des grands respire en souflllant par la bouche de façcon très soutenue. Sort le méchant plusieurs fois jusqu'à ce que ta colère sois sortie. Quand tu vis une grosse journée comme ça si tu peux gâte toi ce soir. Vas prendre un café avec une amie ou vas toute seule à quelque part, vas te faire masser ou simplment prend un bain et demande à ton copain de s'occuper des enfants à ta place.

Allez bon courage et respire
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 25/02/2010, 13:02

Moissi j'ai ramassé un tas bien écrasé dans les bobettes... après dîner... miam... j'adore..... MAIS C'EST JEUDI ET DEMAIN C'EST LA DERNIÈRE... ASSWOIRE JE M'EN VAIS CHEZ WALL MARDE ... DÉPENSER LA PAYE À MON CHUM....


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 25/02/2010, 13:03

Citation:
Envoyé par NANIE53 Voir le message
Ah non ! Pauvre-toi toute une journée ! La petite dit aux parents qu'elle n'est pas prête parce que c'est vraiment pas le fun ramasser du caca et du pipi partout. Et on en a d'autres qui justement pile dedans etc alors c'est très enragant. Dit-leur pull-ups jusqu'à ce qu'elle soit vraiment propre.

Pour les petites crisse
et bien ça, ont s'en sauve pas ça fait partie du quotiidien. Moi aussi j'en laisse un dans sa chaise haute, s'il crie trop fort pendant le diner. Mais il faut trouver ce qui le dérange le plus mais malheureusement il y en a qui a pas grand qui les déranges -((

Parcontre, si tu es à bout, je te dirais prend congé une journée ou deux ça te ferais du bien. Ou encore n'a fait pas de cas pour les à tantôt car c'est pas méchant dans le fond et le jour ou tu ne réagiras plus , ils le feront même plus. Quand tu es à bout comme ça couche les tous dit rien. Puis une fois qu'ils sont couches fait des grands respire en souflllant par la bouche de façcon très soutenue. Sort le méchant plusieurs fois jusqu'à ce que ta colère sois sortie. Quand tu vis une grosse journée comme ça si tu peux gâte toi ce soir. Vas prendre un café avec une amie ou vas toute seule à quelque part, vas te faire masser ou simplment prend un bain et demande à ton copain de s'occuper des enfants à ta place.

Allez bon courage et respire
SOIS POLIE


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Danielle
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 764
Remercié: 37 fois, 23 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 25/02/2010, 13:03

à ce que je lis, je ne suis pas la seule à avoir passé une journée de m.... Ça fait 2 jours qu'on ne sort pas à cause de la tempète. Les petits ne se supportent plus et je dois dire que je commence à ne plus les supporter moi non plus... Ça hurle, ça pleure, ça braille, ça crit.......... Je préfère de loin devoir les habiller pendant 45 minutes plut¸ot que de ne pas sortir....

Ce matin, j'avais une petite fille d'absente. Les parents n'appellent jamais pour dire qu'elle ne vient pas. Et qui n'arrive pas à 11h.15. La petite et son papa. Comme je ne sortais pas aujourd'hui, j'ai préparé le repas juste avant le dîner.... je ne l'ai donc pas calculé dans mes portions étant donné qu'elle n'était pas là. Résultat, j'ai dîner à 1h. Pour ne rien arranger, puisque la petite n'a pas passée la matinée à la garderie, MADEMOISELLE n'est pas FATIGUÉE. C'est le party sur son matelas depuis 12h.30. J'ai donc hâte que la journée soit terminée... et pourquoi la semaine après tout...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 25/02/2010, 13:05

S.V.P. les filles qui ont l'habitude de mettre un S en trop au mot crise, ...ça sonne mal quand on le lit...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 25/02/2010, 13:06

ouff je pense que ces la journée moi j'ai deux mini qui on pleurer tout le temps qu'on etais dehors (un qui reviens de deux jour de maladie mais aurait du en prendre trois) on rentre et on monte pour la peinture x descide qui voulais pas monté un autre crise prépare le diné 3 en crise ils mange mais tout le monde est fatiguer gripper donc chiale x dort debout je les couche a 12h de tout facon il ne sendure pas 3 s'endorment toute suite x qui pleure depuis quil est arriveé boit ca bouteille et se remet a pleurer grrrrrr... l'autre se reveille au bout d'une heure je doit la bercer pour quelle se rendorment pc trop gater elle se rendormira pas et va brailler tout le reste de l'apres-midi et pour terminer j'en ait un autre qui dort pas encore il pleur pc il tousse a se cracher les poumon est fatiguer mais ne reussit pas a s'endormir....et tout ca la journée est pas terminer et moi aussi je suis grippé......vive la fin de semaine il en reste 11/2
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 25/02/2010, 13:06

C'est la neige
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Longueuil - Urgent besoin gardienne madeleine boucher Offres d'emploi 0 06/09/2010 18:33
CPE: besoin de me défouler... Les petites bulles Garderie au quotidien 6 04/06/2010 09:31
Verdun - Besoin urgent d'une remplaçante Marchand de sable Offres d'emploi 6 02/02/2010 17:29
Ste-Thérèse - Urgent besoin de remplaçante Cocinouse Offres d'emploi 1 05/05/2009 16:30
Urgent: Besoin du nouveau contrat! Rita Gestion d'une garderie 4 07/11/2008 23:11

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie