32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Aide & support technique
Aide & support technique Support technique, aide sur l'utilisation du site et du forum.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Victime de sollicitation ?
non lus
  (#1)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Exclamation Victime de sollicitation ? - 22/04/2010, 17:14

Bonjour,

Recevez-vous des appels ou des courriels de sollicitation commerciale pour des produits et/ou services après avoir affiché des places disponibles sur MaGarderie?

Si c'est le cas, pouvez-vous nous transmettre par courriel les détails pertinents (nom de la personne, entreprise, date, heure, etc.) des personnes vous sollicitant pour des services commerciaux en disant avoir vu votre fiche sur MaGarderie?

Nos termes d'utilisation interdisent formellement ces pratiques douteuses et nous n'hésiterons pas à les faire appliquer par tous les moyens possibles. Si assez de personnes nous fournissent de telles informations cela nous aiderait grandement à faire cesser ces pratiques!

Merci!
L'équipe de MaGarderie
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
bestiole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/04/2010, 19:05

La seule chose que j'ai vu jusqu'ici, à ma connaissance, c'est le site garderie.qc.ca qui a copié nos fiches pour les mettre sur leur site sans notre autorisation. J'ai écrit pour faire enlever mes infos, car elle dataient de presque une année et n'étaient plus à jours. De plus, on ne peux pas les changer nous-mêmes, car nous n'avons pas de code d'accès pour ce site. Je sais que d'autres garderies ici se retrouvent dans ce site, sans leur autorisation.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 22/04/2010, 19:35

Il y avait Wikiglow aussi me semble !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
ti loup
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Inscription: octobre 2010
Par défaut 08/10/2010, 20:38

Citation:
Envoyé par admin Voir le message
Bonjour,

Recevez-vous des appels ou des courriels de sollicitation commerciale pour des produits et/ou services après avoir affiché des places disponibles sur MaGarderie?

Si c'est le cas, pouvez-vous nous transmettre par courriel les détails pertinents (nom de la personne, entreprise, date, heure, etc.) des personnes vous sollicitant pour des services commerciaux en disant avoir vu votre fiche sur MaGarderie?

Nos termes d'utilisation interdisent formellement ces pratiques douteuses et nous n'hésiterons pas à les faire appliquer par tous les moyens possibles. Si assez de personnes nous fournissent de telles informations cela nous aiderait grandement à faire cesser ces pratiques!

Merci!
L'équipe de MaGarderie
J'en ai eu un pour une assurance mais je l'ai flocher
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
ciele
Indomptable
 
Avatar de ciele
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 122
Remercié: 200 fois, 106 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Laval
Par défaut 09/10/2010, 07:45

Bonne idée ca 3-4 fois que je me fais harceler! Ahhhh ces vendeurs...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 10/10/2010, 11:17

depuis que j'ai une fiche ici je recois beaucoup beaucoup d'appel de personne pour des assurance salaires des assurances tout court des services de clown ..... les clown me derange moins mais les assureur me prennent le choux ils insistent beaucoups je trouve
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
kikou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/10/2010, 12:34

j'en recois... mais pas par ce site mais boen sur ceux qui ont copiés nos annonces d'ici ils donnent par votre site en référence... mais merci c'est très apprécié!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
sophydes
Épanoui(e)
 
Avatar de sophydes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 171
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: novembre 2008
Localisation: Québec
Par défaut 12/10/2010, 12:40

Moi je recois beaucoup d'appel de compagnie de système d'alarme. Je me souviendrai toujours, ca fesais 3 jours que j'étais ouverte et j'ai recu un appel d'un vendeur de système d'alarme, me disant que j'avais une garderie et que ca me serais utile. Je lui demande ou il a pris mon numéro, il me dit sur une liste du gouvernement... Mon oeil !!! je suis un millieu familial privé alors le gouvernement était pas au courant je n'avais pas encore produit mon premier rapport d'impot. Il avait juste ici que j'avais affiché ma garderie... Jai finis par lui tirer les verres du nez pour finalement m'avouer qu'il avait pris sa sur le site !! Quel gagne de crosseur!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/10/2010, 12:41

Moi je reçois de tout...clowns, assurances, courtier immoblier, cours de formation, animations divers et même des services de constructions de module pour ma cours. Mais ici, j'en recois pas seulement par courriel, j'en recois toutes les semaines par la poste aussi de plus, je reçois des appels pour des places qui étaient affichées en janvier 2010 donc pas à date pentoute, le monde me nomme des sites que je connais même pas en plus ! Pas le fun du tout !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
lola7
Extraverti(e)
 
Avatar de lola7
 
Statut: Déconnecté
Messages: 446
Remercié: 194 fois, 122 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 12/10/2010, 12:51

Vous devez vous inscrire sur le site du CRTC pour ne pas recevoir d'appel de vendeur de toute sortes. Ensuite après un délai de un mois sur la liste vous prenez le nom no de téléphone et l'heure et la date et vous faites une plainte au 1-866-580-3625. Moi il n'y a pas grand monde qui appelle ici. Laisser vous pas déranger par eux.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Message pour admin. Sollicitation interdite. lola7 De tout et de rien 1 05/10/2012 19:56
Je suis victime d'une attaque... PHANILIPRIX De tout et de rien 5 26/03/2010 20:38

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie