32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
J'ai de la misère avec une petite
non lus
  (#1)
dixxi
Épanoui(e)
 
Avatar de dixxi
 
Statut: Déconnecté
Messages: 245
Remercié: 24 fois, 17 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut J'ai de la misère avec une petite - 29/04/2010, 12:53

La la je ne sais plus quoi faire.... j'ai une petite qui a débuté il y a 10 mois à mon service de garde et elle avait 10mois. Nous sommes rendu le 29 Avril et elle ne marche toujours pas j'ai discuté avec les parents pour envisager un plan d'intervention pour aider XXX à marcher (rencontre avec le doc, moi j ai téléphonné au clsc , j'ai même référé les parents à un proffessionnel que je connaîs très bien) et toujours rien ! Elle ne veut pas marcher : . De plus elle crie sans arrête pleure à tu tête quand elle n'as pas ce qu'elle veut l'heures du dodo j'en parle même pas car je vais pîquer une crise . Petite X devient grande elle arrive dans le terrible two ,Les plus grands commence à trouver ça platte de l'entendre toujours hurler et avec raison.

Les parents ben ils font comme se boucher les oreilles à la minute que j'aborde le sujet Je suis vraiment à boute j'ai même plus le goût de travailler car les journée sont infernal . Le matin je souhaite que le tel sonne pour me faire dire que x va être en congé ! Cvraiment pas drôle!

que feriez-vous ?
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Coccinel
Indomptable
 
Avatar de Coccinel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 367
Remercié: 647 fois, 399 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 29/04/2010, 12:59

si le parent collabore pas avec toi, pourquoi la garde tu encore?

moi je donne beaucoup de mon temps, d'amour et de mon expérience, mais quand le parent ne veut rien savoir, je ne peux pas le faire a sa place, donc je lui dis que le contrat ne sera pas renouvellé.

oui c'est peinant, mais il faut aussi penser a tous les autres qui nous sont confiés et par le fait meme penser a nous...


Coccinel
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Petite souris
Déluré(e)
 
Avatar de Petite souris
 
Statut: Déconnecté
Messages: 891
Remercié: 60 fois, 44 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 29/04/2010, 13:01

Je viens tout juste d'écrire un post sur une situation semblable avec un ti loup ici ... Il vient tout juste de commencer à marcher (il a 19 mois) et est très colèrique ... Et Quelqu'un m'a conseillé quand il fait une crise de le mettre dans le parc en lui disant calme toi quand tu sera calme de viendrai te chercher ... Et ca marche !!!!! Je suis tellement contente !! Il est moins colèrique plus calme, oui il pleure un petit peu mais contrôle mieux ces émotions ... Et ca fait 3 jours que je fais ca ... (les parents non plus n'était pas très collaborant) Ici aussi c'était infernal il hurlait et pleurait tout le temps ... Va voir le post ''agressivité colère aidez moi quelqu'un avant que je vire folle''
Pour ce qui est du fait qu'elle ne marche pas je crois que les pédiatre attende 24 mois avant de s'alarmer ... Un petit que je connais a commencer à marcher à 24 mois ... Chacun son rythme dans ces cas là je crois ....
Bonne chance ...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
dixxi
Épanoui(e)
 
Avatar de dixxi
 
Statut: Déconnecté
Messages: 245
Remercié: 24 fois, 17 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 29/04/2010, 13:19

[quote=Petite souris;140007]Je viens tout juste d'écrire un post sur une situation semblable avec un ti loup ici ... Il vient tout juste de commencer à marcher (il a 19 mois) et est très colèrique ... Et Quelqu'un m'a conseillé quand il fait une crise de le mettre dans le parc en lui disant calme toi quand tu sera calme de viendrai te chercher ... Et ca marche !!!!! Je suis tellement contente !! Il est moins colèrique plus calme, oui il pleure un petit peu mais contrôle mieux ces émotions ... Et ca fait 3 jours que je fais ca ... (les parents non plus n'était pas très collaborant) Ici aussi c'était infernal il hurlait et pleurait tout le temps ... Va voir le post ''agressivité colère aidez moi quelqu'un avant que je vire folle''
Pour ce qui est du fait qu'elle ne marche pas je crois que les pédiatre attende 24 mois avant de s'alarmer ... Un petit que je connais a commencer à marcher à 24 mois ... Chacun son rythme dans ces cas là je crois ....
Bonne chance ...[/QUOT

Merci petite souris .... j'ai tellement tout essayer même l'assoire en retrait et de lui dire que je vais la prendre quand elle seras calme et sans crier ça ne fonctionne pas !!!!! Elle cri du matin au soir , elle mange rien à part du maudit yougourt et de la compote. Elle hurle tellement fort que je suis certaine que mes voisins l'entends te dit l'enfert!!! En plus j'ai un nouveau bébé qui va commencé alors imagine le bordel . Elle va me piquer des crise qui aurront pas d'allure
Entk pour l'instant la situation n'est pas rose je vais parler aux parents ce soir si j'ai l'occasion car quand papa vient chercher X il se sauve presque à tout jambes en me voyant arriver avec mes sabots....:-)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Petite souris
Déluré(e)
 
Avatar de Petite souris
 
Statut: Déconnecté
Messages: 891
Remercié: 60 fois, 44 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 29/04/2010, 13:44

[quote=dixxi;140049]
Citation:
Envoyé par Petite souris Voir le message
Je viens tout juste d'écrire un post sur une situation semblable avec un ti loup ici ... Il vient tout juste de commencer à marcher (il a 19 mois) et est très colèrique ... Et Quelqu'un m'a conseillé quand il fait une crise de le mettre dans le parc en lui disant calme toi quand tu sera calme de viendrai te chercher ... Et ca marche !!!!! Je suis tellement contente !! Il est moins colèrique plus calme, oui il pleure un petit peu mais contrôle mieux ces émotions ... Et ca fait 3 jours que je fais ca ... (les parents non plus n'était pas très collaborant) Ici aussi c'était infernal il hurlait et pleurait tout le temps ... Va voir le post ''agressivité colère aidez moi quelqu'un avant que je vire folle''
Pour ce qui est du fait qu'elle ne marche pas je crois que les pédiatre attende 24 mois avant de s'alarmer ... Un petit que je connais a commencer à marcher à 24 mois ... Chacun son rythme dans ces cas là je crois ....
Bonne chance ...[/QUOT

Merci petite souris .... j'ai tellement tout essayer même l'assoire en retrait et de lui dire que je vais la prendre quand elle seras calme et sans crier ça ne fonctionne pas !!!!! Elle cri du matin au soir , elle mange rien à part du maudit yougourt et de la compote. Elle hurle tellement fort que je suis certaine que mes voisins l'entends te dit l'enfert!!! En plus j'ai un nouveau bébé qui va commencé alors imagine le bordel . Elle va me piquer des crise qui aurront pas d'allure
Entk pour l'instant la situation n'est pas rose je vais parler aux parents ce soir si j'ai l'occasion car quand papa vient chercher X il se sauve presque à tout jambes en me voyant arriver avec mes sabots....:-)
Câline ca me fait penser au mien ... Il mange du yogourt pis des purée en priorité ... Mais en plus moi il était agressif avec les amis (frappe et tire les cheveux cogne la tête avec jouets) Jte dis l'enfer ...
Je te comprend c'est épouvantable ........ Moi aussi j'avais deja essayer de l'assoir dans un banc d'appoint pis ca marchait pas .... Moi c'est le parc qui a marché ... (Ben à date je parlerai pas trop vite)
Je compatis avec toi entoucas on vient qu'on est plus capable de les entendre pleurer maudine .....
Les parents ca ne les inquiète pas qu'elle marche pas ??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
dixxi
Épanoui(e)
 
Avatar de dixxi
 
Statut: Déconnecté
Messages: 245
Remercié: 24 fois, 17 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 29/04/2010, 14:00

Des parents assez spécial merci
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Petite avec des boutons patati Soins des enfants 19 09/07/2010 22:24
J'ai le goût de me mettre en petite boule et pleurer toute les larmes de mon corps WinterAnn-Soetcie Garderie au quotidien 50 23/03/2010 00:23
J'ai de la misère avec mon fils loganou Parents au quotidien 4 10/03/2010 13:23
Beaucoup de misère avec la sieste (poupon de 12 mois) julie85 Soins des enfants 7 10/03/2010 06:12
J'ai une petite entrevue à 15h30 Dre.House De tout et de rien 18 19/01/2010 14:02

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie