32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Combien coûte une écho 3D et où on peut en faire??
non lus
  (#1)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut Combien coûte une écho 3D et où on peut en faire?? - 02/12/2010, 20:53

Tout est dans le titre Je voudrais savoir combien coûte une écho 3D et où ça se fait ??? Je pensais peut-être en faire un vers 12-15 semaines.... Je veux savoir le sexe et si ça va bien et de quoi a l'air mon bébé. Les maudits médecin ne veulent pas me prescrire d'échographie avant 18-20 semaines.... Et moi je stress ben trop pour attendre jusque là....J'ai tellement peur...Le fait de mes pertes de sang avec caillots et mes crampes+ on a pas pu attendre le coeur de bébé....Sinon un écho au privé c'est combien??? Où ils en font ??? Si j'ai pas de papiers ils en feront pareil ??? Merci En espérant avoir des réponses à mes questions hihihi je le sais, je suis fatiguante avec mes questions....!!!! lol !!!!

À moins fils, j'ai eu aucune mais vraiment aucune peur mais à celui là, je stress au boute!!!! Depuis le début j,ai un mauvais feeling et j'aimerais bien tourné la page en aillant la confirmation que tout va bien Maudit JE VEUX UN ÉCHO !!! C'est vraiment plate de devoir se battre.... J'ai pas envie d'arriver à 18-20 semaines pour me faire dire ton bébé ne va pas bien



   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
miacharline
Timide
 
Avatar de miacharline
 
Statut: Déconnecté
Messages: 49
Remercié: 8 fois, 5 msg
Inscription: juin 2010
Localisation: granby
Par défaut 02/12/2010, 21:00

pour le 3d ca m'avait couté 150 dans une clinique a montreal(procrea) mais ils conseillaient cela a 27 semaines...par contre je crois qu'ils peuvent faire toutes les echos dans le 2d.Moi je ne suis pas du tout de ton coin mais a granby mon amie a eu une écho a 12 semaines au privé pour 50$


miacharline
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 02/12/2010, 21:15

Faudrait que je regarde ça mais moi j'ai pas d'assurance.... Je sais pas si c'est plus cher???



   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
RosyDee
Extraverti(e)
 
Avatar de RosyDee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 317
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 02/12/2010, 21:17

Moi aussi je suis allée chez Procréa mais a Québec. J'ai payer pour un combitest (Écho a 12 semaines, test spéciaux a 12 semaines, et je vais avoir une Écho 4D a 27-28 semaines)

Ca m'a couter environ 450-500$ (Mais l'assurance de mon chum payait une partie des frais). Je sais que UCbaby en fait aussi mais c'est a Montréal seulement. Ca revenait plus avantageux prendre le combo avec les test a 12 semaines car sinon ca me revenait a 385 + 185 de plus les 2 séparés...!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
polyglotte
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 11
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 03/12/2010, 06:10

Citation:
Envoyé par RosyDee Voir le message
Moi aussi je suis allée chez Procréa mais a Québec. J'ai payer pour un combitest (Écho a 12 semaines, test spéciaux a 12 semaines, et je vais avoir une Écho 4D a 27-28 semaines)

Ca m'a couter environ 450-500$ (Mais l'assurance de mon chum payait une partie des frais). Je sais que UCbaby en fait aussi mais c'est a Montréal seulement. Ca revenait plus avantageux prendre le combo avec les test a 12 semaines car sinon ca me revenait a 385 + 185 de plus les 2 séparés...!
Je connais pas les cliniques a Montreal/ Quebec mais a Ottawa y'a un clinique UCbaby aussi. Tu peux toujours aller au privé si t'es pret a debourser.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 02/12/2010, 21:21

Un écho 4D ???

Moi je suis de Terrebonne..... Donc procréa à Québec c'est trop loin pour moi....



   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Winnifred
Épanoui(e)
 
Avatar de Winnifred
 
Statut: Déconnecté
Messages: 81
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 03/12/2010, 07:36

Uc Baby ça coute environ 200$ Pour le dvd et l'écho. Il y a une clinique à Montréal, j'y suis allée il y a un mois. Par contre, je ne sais pas combien couterait un diagnostic, peut-être que pour un bilan de santé du bébé tu devrais aller chez procréas.
C'est étonnant que le médecin ne veuille pas te prescrire d'écho pour 12 semaines, le mien m'a dit qu'ils étaient obligés d'en faire passer une à 12 et une vers 24 semaines...
Sinon, ça te rassurerais sans doute d'entendre le coeur ? Moi j'ai acheté un bidule qui s'appelle Angelsound sur ebay. C'est comme un stétoscope mais avec des écouteurs. Moi j'ai entendu son coeur à 9 semaines, mais il faut chercher bien sûr !
Honnêtement, ce bidule m'a sauvée de plusieurs crises d'angoisse ! Il m'a couté environ 40 $, livraison incluse.
  Envoyer un message via MSN à Winnifred  
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Woody
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 03/12/2010, 07:58

Pour ce qui est d'une écho à 12 semaines, ce n'est pas obligatoire. Si tu en veux une, c'est au privé. Ils te feront passer un test prénatal pour déceler s'il y a des risque de maladies héréditaires chez ton bébé. Tu auras une prise de sang et une écho. Il me semble que ça m'avait coûté un peu plus de 100$. Par contre, il est habituellement trop tôt pour voir le sexe du bébé. Parfois c'est clair, d'autres fois non. Ma belle-soeur s'était fait dire qu'elle attendait un garçon à 12 semaines pour que ça "devienne" une fille à 20 semaines. Le bébé n'est pas assez gros pour qu'ils puissent le prédire avec assurance. Par contre, tu pourrais demander un papier pour passer une écho de dating à l'hôpital pour t'assurer de la date de la grossesse. Habituellement, les médecins ne refusent pas cette raison.

Si tu vas chez Procréa à Montréal, tu pourras avoir l'écho 4D. C'est en fait une écho 3D, mais avec mouvement en temps réel. J'en avais passé une à ma 3e grossesse. Il me semble qu'ils conseillent que ce soit entre 27 et 32 semaines. Ça coûte cher aussi. Si tu prends le Combitest, ça te revient meilleur marché, comme le disait RosyDee.

http://www.procrea.com/fr/listeprix-...hographie.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Woody
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 03/12/2010, 08:02

J'oubliais... pour l'écho 3D ou 4D, quand tu arrives à la clinique, ils te disent que tu n'es pas garantie de bien voir le bébé. Ça dépend de la quantité de liquide amniotique qui doit être suffisante et de la position du bébé. Le mien avait le cordon dans le visage, donc on en voyait que la moitié. Après 10 minutes, il s'était retourné face vers mon dos, donc plus possible de le voir. Par contre, nous avions très bien vu son organe masculin...
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Combien ca coute (accouchement) sassa De tout et de rien 10 04/12/2010 09:20
Ouvrir une garderie... combien ça coûte? asmakitto Ouvrir une garderie 29 20/10/2010 14:10
Combien ça coûte une plastifieuse? Madagascar Documents pour garderie 3 05/07/2010 20:15
Combien ça coûte d'épicerie? Coccine Gestion d'une garderie 31 19/04/2010 13:41
Combien coûte une remplaçante ? paysanne Gestion d'une garderie 6 13/05/2009 11:35

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie