Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 17/06/2011, 13:59

moi ca me depasse du monde comme ca.....

je suis toute a l'enver maintenant.... et mes amis se leve dans 5 min....je ne serais pas le fond de l'histoire ni ta decision avant se soir.....

mais je reste inquiete.....
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#42)
Annick1
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 309
Remercié: 111 fois, 41 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 17/06/2011, 14:07

tu sais pour avoir été témoin d'une situation dans une cause de garde d'enfant (le papa faisait du harcèlement mental à sa fille de trois ans... clair là ... la famille est brisée à cause de ta mère... elle ne nous aime plus... etc.)je ne crois pas avoir rien de tangible pour faire un signalement... il tourne tout à la blague et je crois que sa femme lui laisse pas mal tout passer... je ne pense pas sincèrement que ça va au delà du bisou.. pour la cause où j'ai témoigné total après j'ai dû mettre fin au contrat à mon grand désarroi (j'ai perdu deux petites filles que j'adorais, car je ne supportais plus de voir le papa une semaine sur deux... donc je pense que si j'exprime ma pensée l'atmosphère va être lourde... j'ai peur aussi que si je ne parle pas aussi à sa femme qu'il trouve lui prétexte à me dénigrer d'une façon ou d'une autre... ou encore qu'il salisse la réputation de ma garderie... je suis monoparentale donc le seul revenu familial... tout est délicat... j'en suis à l'étape de me dire ... je fais semblant de rien et je trouve un prétexte pour mettre fin au contrat dans les prochains mois...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#43)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 17/06/2011, 16:06

Ho non! Pas semblant de rien, je ten pris!

tu ne peux pas ne rien dire et ne rien faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il est 5h.... comment ca sest passé? as tu parler ou non? encore parent utilisateur de ta garderie ou dehors?

*french a sa puce de 14 mois..... tu peux meme pas savoir comment jaurais reagit voir ca! et quil aurait plus jamais fai ca de sa vie devant moi lui!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#44)
ciele
Indomptable
 
Avatar de ciele
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 122
Remercié: 200 fois, 106 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Laval
Par défaut 17/06/2011, 16:12

Faire un signalement a la DPJ ca ne veut pas dire qu'ils vont intervenir absolument! Mais ce qui a été remarqué sera noté et s'il y a d'autres plaintes plus tard ce sera +++ vite pour que ca bouge....
Apelle pour t'informer svp parce que c'est vraiment louche tout ca.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#45)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 17/06/2011, 16:22

je suis d,accord, moi aussi j'appelerai la DPJ, tu n'es même pas obligé de te nommer, juste appeler pour prendre de l'info, ils vont te dire eux ce qu'ils en pensent.
Mais moi je vois plusieurs chose, bisous sur la langue, regard envers ta fille, il va la voir dans la cours sans autorisation, il fait des blagues a double sens... Et il fait tout ca devant toi, au vue et au su de tous, donc imagine ce qu'il fait en privé ?!?

Pis si tu t'inquiète pour ta réputation, moi je serai pas mal plus inquiet pour la sienne.
J'aimerais mieux que tout le monde sache que j'ai mis qqun dehors pcqu'il reluquait ma fille que de l'avoir mis dehors pour une raison vague quand tout avais l'air de bien aller
   
Réponse avec citation
non lus
  (#46)
alagarderie.com
Indomptable
 
Avatar de alagarderie.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 523
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 17/06/2011, 16:29

boy!!

Je suis estomacquée!!
Au début c'étais un histoire agacente, mais là!!! WOW!!!

Il faut que tu fasse quelquechose.
Ne reste pas comme ça, tu va t'en vouloir toute ta vie.
Des pervers il y en a partout et tu est assez mature pour réaliser que ce monsieur en est un.

Mon mari travail auprès de la DPJ et il en voit des histoires de petites filles toute mêlées parcequ'elle n'ont pas reçu les bonne valeurs au départ.

Ce vicieux passe peut-être beaucoup de temps à se diriger sur des site qui minimisent ces gestes.

Mais toi tu est propre et tu vois clair..
alors il te faut absolument agir!!!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié alagarderie.com pour ce message:
non lus
  (#47)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 17/06/2011, 16:36

je suis vraiment contante que je soi pas la seule a voir un reel probleme dans son agissment de bizous avec la langue.....
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié patati pour ce message:
non lus
  (#48)
Annick1
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 309
Remercié: 111 fois, 41 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 17/06/2011, 17:02

Bon deux choses: la première, les french kiss: pour en avoir vu beaucoup embrasser leurs enfants sur la bouche... je ne vois pas ce que la dpj pourrait bien faire. il s'amuse à sortir la langue je lui ai déjà dit que c'était dégoûtant et contre mes valeurs... il n'a pas convenu de ce fait, mais c'est une question de valeurs. Le but d'ajouter ce fait était de cerner le personnage, car je me voyais mal dire à cet homme d'évaluer si la situation avec ma fille était inconvenante.. je crois qu'il manque de jugement sur la signification de ce geste... peut-être un peu de concupiscence... enfin, pour l'instant pas de dpj pour moi ;
deuxième chose: entrer dans ma cour pour parler à ma fille: lorsqu'il est venu chercher sa fille ... je lui ai dit que je voulais lui parler (d'autres parents étaient là j'ai attendu leur départ toute souriante, lui à côté de moi, ma fille terrée dans sa chambre) je me suis tournée vers lui, l'ai regardé droit dans les yeux et j'ai dit: X ce que tu as fait hier en entrant dans ma cour est pour moi inacceptable et inconvenant: je ne veux pas que tu entres dans ma cour sans que j'y soit... lorsque j'ai vu que ta voiture était encore là hier, j'ai pensé que tu étais au téléphone, si je t'avais vu dans ma cour cela n'aurait pas été beau; et si tu étais venu toi même ce matin amener ta fille, cela n'aurait pas été beau non plus... là j'ai eu le temps d'y penser et je pense que tu as fait preuve d'un manque de jugement. Je n'ai pas décoléré tout à fait, mais je veux que ce soit clair:
- oh, tu veux séparer vie de famille et garderie...
- non je te dis que c'était inconvenant, j'espère me faire comprendre...
- heu, je ne savais pas...
- je sais que tu parles beaucoup, mais pas seul avec ma fille, est-ce clair?
- oui, je me sens mal..là (le regard semblait surpris et sincère);
- j'espère que tu te sentiras aussi mal que je me sens depuis hier.
- heu, je parle beaucoup, c'est vrai j'ai tendance à oublier que j'ai vieilli... même au parc je parle aux jeunes...
- t'as quel âge X;
- trente ans;
-ben t'es vieux!
- ben pas tant qu'ça;
-moi j'te l'dit: t'es vieux... t'es papa maintenant... me l'fais plus jamais. Mes filles c'est précieux... tu verras plus tard... avec ta fille... c'est moi,je suis comme ça, être seul avec elles c'est inconvenant...
il est parti je crois qu'il est sincèrement mal à l'aise... je ne l'ai pas quitté des yeux, car j'évaluais la situation au premier doute: il quittait sur le champ!...
je laisse la fin de semaine passer... je suis fière de moi... ma colère est tombée... merci de tous les commentaires que j'ai eu, ils ont fait évoluer mes pensées vers ce qui était le mieux à dire et à faire du moins je crois...
   
Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Annick1 pour ce message:
non lus
  (#49)
alagarderie.com
Indomptable
 
Avatar de alagarderie.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 523
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 17/06/2011, 17:17

t'a tellement bien fait!! je suis contente du dénouement.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#50)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 17/06/2011, 18:27

Je suis bien contente que tu es parlée aussi! les non dits nont aucune répercussions, la cetait claire et en plus il a eu lair de comprendre jespere que tout en restera la!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Préfère papa :( mamancl123 Parents au quotidien 14 08/05/2011 18:47
C'est mon PAPA ! Caroline S. Garderie au quotidien 3 03/05/2011 12:19
Petit garçon de 3 1/2ans en crise lorsque papa s'en va! Que faire et dire à papa? marie1832 Soins des enfants 1 16/06/2010 17:18
Non papa... melpouw Parents au quotidien 6 14/05/2009 09:11
Un papa en colère... fzakmj Expériences avec les parents 11 20/03/2009 15:53

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie