32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Question 502-3
non lus
  (#1)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut Question 502-3 - 24/01/2010, 15:01

JE M'ADRESSE AUX PARENTS... ben du moins à un certain groupe de parent...

DONNEZ-MOI 2 RAISONS POUR LESQUELLES VOUS NE VOUS RENDEZ PAS COMPTE QUE VOS ENFANTS SONT TROP MALADE POUR ALLER À LA GARDERIE LE MATIN...

Me semble que c'est pas sorcier pour certaine personne mais on dirait qu'il y a une gagne qui voit pas ça... Exemple une gastro ça commence pas sur le seuil de la porte de la garderie pi une otite non plus... encore ben moins la fièvre... Comment ça se fait qu'ici sur ce forum PLEIN D'ÉDUCATRICES SONT CAPABLE DE SAVOIR QU'UN ENFANT EST MALADE COMME UN CHIEN DEPUIS 3 JOURS PI PAS UN PARENT...

J"ai bien hâte de voir les réponses


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 24/01/2010, 15:06

bien dit phani merci!!! mon garcon a la gastro depuis hier soir ... jai limpression qu'un certain parent m'aurait cacher quelque chose... on se demande pas qui!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 24/01/2010, 15:15

Citation:
Envoyé par maman-Lily Voir le message
bien dit phani merci!!! mon garcon a la gastro depuis hier soir ... jai limpression qu'un certain parent m'aurait cacher quelque chose... on se demande pas qui!!!
Ben tu vois Lily c'est à cause de toi que j'ouvre ce sujet, l'éducation à la petite enfance et avoir une garderie c'est pas une clinique ou un centre de repos pour parent qui n'a pas dormi de la nuit parce que fiston à vomi 3 fois...

Quand mes enfants vomissent le soir ou la nui je les garde toujours 24 heures TOUouououJOUJOURS.... juste pour voir si elles ont pas d'autres symptomes.... Tsé en petit qui est malade toute la nuit qui vomi pi qui a la diarhée c'est dur pour son petit corps yé fatigué c'est tout un effort... et ça même si c'est juste le souper qui passe pas...

Ou faire d'là fièvre pendant 4 jours on s'entends-tu que ton système se défend tu perds beaucoup d'énergie ou 1 semaine à tousser... LES ENFANTS NOUS ARRIVENT À LA GARDERIE ILS SONT BRÛLÉS DE LEUR FIN DE SEMAINE À ÊTRE MALADE... pi les parents eux retournent se coucher à maison pi cé même pas eux qui sont malade... TROUVEZ L'ERREUR..

EILLE WAKE-UP SONT 5 AUTRES À CRIER PI À COURIR AUTOUR DE VOS ENFANTS... demandez-vous pas pourqu'oio sont toujours malades y"ont même pas le temps de remonter y'en r'pognent un autre.... PI LÀ J'PARLE PAS JUSTE D'UN TI RHUME LÀ LÀ... NENON... UN BON GROS VRS virus respiratoir sinscythial... JE SAIS JE L'AI AVEC MES FILLES depuis 3 semaines.... y"ont maqué 1 semaine et demie d'école, j'men foutte

DES ENFANTS AUSSI ÇA BESOIN DE REPOS...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 24/01/2010 à 15:19.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 24/01/2010, 15:42

super phani lache toi lousse lolllll fini le niaisage les parents!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 24/01/2010, 15:48

justement je regarde presentement par la fenetre de ma chambre mon deuxieme voisin a coté de chez moi son petit pou sen va en ambulance il font le massage cardiaque jai aucune idée quesse qui a mais le pere est sortie dehors quand lambulance est arrivé avec le petit blanc comme un drap et innerte... ca fais peur pas de manteau rien sur le dos.... jespere quil va sen sortir....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 24/01/2010, 16:45

Citation:
Envoyé par maman-Lily Voir le message
justement je regarde presentement par la fenetre de ma chambre mon deuxieme voisin a coté de chez moi son petit pou sen va en ambulance il font le massage cardiaque jai aucune idée quesse qui a mais le pere est sortie dehors quand lambulance est arrivé avec le petit blanc comme un drap et innerte... ca fais peur pas de manteau rien sur le dos.... jespere quil va sen sortir....
oh mon dieu !!!!!!!! Pauvre ti-loup d'amour ....si tu as des nouvelles donne nous en !!!!!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 24/01/2010, 16:50

Mais moi ici je n'aurai aucune tolérance là dessus !!! Ma régie est BEN claire sur les maladies ! J'ai rien contre un petit rhume, des ti-nez morveux sa me dérange pas ben ben moi....mais là quand ont parle de fièvre et de virus contagieux oh mais là là non !!! Mes enfants quand ils allaient en garderie ils avaient des gastros toutes les 2 semaines batards...y a sûrement un parent quelque part qui cachait la vérité hein !!!!!!!! Résulat tout le monde malade à Nowel pis moi Noel veut dire fête à `mon ti-loup aussi donc la madame était pas contente quand j'ai du annoncer à `mon fils que nous ne pouvions pas inviter personne à `sa fête de 4 ans !!!!!!!!!!!!!

Moi si l'enfant à un minuscule signe de maladie en arrivant je le retourne chez lui avec ses parents...je suis pas un hopital mais une garderie où ont veux avoir du plaisir et apprendre par à se faire soigner ! Avoir voulu être infirmière j'aurais étudié là dedans !

Combien de fois il faut le répéter....un enfant malade, à bout de souffle car pas dormit de la nuit, fièvreux etc...A BESOIN DE PAPA ET MAMAN pas de 5 petits amis qui court partout autours de lui !!!!!!!!!

Une chance....je crois que c'est une infime partit des parents qui ne voient pas la maladie de leur enfant !!!

PS: Pourquoi y a pas de réponse des parents ?????
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 24/01/2010, 16:54

je vais etre severe en crime... devrais-je renvoyer les deux que jai (non renouveller le contrat) pis perdre 200$ par semaine ou les garders.... je sais pu
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 24/01/2010, 17:08

Citation:
Envoyé par maman-Lily Voir le message
je vais etre severe en crime... devrais-je renvoyer les deux que jai (non renouveller le contrat) pis perdre 200$ par semaine ou les garders.... je sais pu
C'est difficile comme choix ! Écoute si tu peux te permettre de perdre ce 200$/semaine pendant quelques temps , le temps de combler tes deux places alors GO, ta santé et ton moral y gagneront ...surtout que je vois dans un autre post que tu ne sais plus du tout où tu en ai ...tu sais, ce genre de situation ne t'aide pas du tout à aimer ton travail ! Moi ma mentalité à moi à toujours été de ne jamais vivre que pour l'argent...je préfère ma santé mentale, j'ai toujours été ainsi !!!!!!! MAIS...il y a un gros MAIS...j'ai un conjoint qui gagne le bon salaire donc moi je peux me le permettre ! Soit tu les gardes avec toi et tu TAPPE ton pied à terre et tu leur dit clairement ta facon de voir les choses, poliement biensûr mais c'est chez toi, c'est ta maison et tes règles
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 24/01/2010, 18:04

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Mais moi ici je n'aurai aucune tolérance là dessus !!! Ma régie est BEN claire sur les maladies ! J'ai rien contre un petit rhume, des ti-nez morveux sa me dérange pas ben ben moi....mais là quand ont parle de fièvre et de virus contagieux oh mais là là non !!! Mes enfants quand ils allaient en garderie ils avaient des gastros toutes les 2 semaines batards...y a sûrement un parent quelque part qui cachait la vérité hein !!!!!!!! Résulat tout le monde malade à Nowel pis moi Noel veut dire fête à `mon ti-loup aussi donc la madame était pas contente quand j'ai du annoncer à `mon fils que nous ne pouvions pas inviter personne à `sa fête de 4 ans !!!!!!!!!!!!!

Moi si l'enfant à un minuscule signe de maladie en arrivant je le retourne chez lui avec ses parents...je suis pas un hopital mais une garderie où ont veux avoir du plaisir et apprendre par à se faire soigner ! Avoir voulu être infirmière j'aurais étudié là dedans !

Combien de fois il faut le répéter....un enfant malade, à bout de souffle car pas dormit de la nuit, fièvreux etc...A BESOIN DE PAPA ET MAMAN pas de 5 petits amis qui court partout autours de lui !!!!!!!!!

Une chance....je crois que c'est une infime partit des parents qui ne voient pas la maladie de leur enfant !!!

PS: Pourquoi y a pas de réponse des parents ?????


Parce qu'ils sont fatigués d'avoir moppé le vomi et fait 53 brasées... ils ont hâte de pouvoir les domper demain matin à garderie... pour que nous aussi on ai la joie de refaire tout ça X6 + NOS ENFANTS... PI LÀ DESSUS FAUT SURTOUT PAS FERMER SINON SONT DANS MARDE... j'attends la réponse ben on a pas le choix d'aller travailler ou la meilleure... JE PAYE DONC vous avez rien à dire... CELLE-LÀ JE L'AIME BIEN....


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 24/01/2010 à 18:06.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Question sur le porc chouchounne Alimentation en garderie 42 10/10/2010 19:03
Question fermeture??? Dre.House Gestion d'une garderie 9 07/07/2010 12:04
Question propreté? littlepuce22 Soins des enfants 7 02/03/2010 14:44
Remise en question mylaine Gestion d'une garderie 12 04/02/2010 10:36
Question CPE Petite_doux Expériences de parents avec les garderies 3 22/06/2009 16:46

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie