32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Suggestions & commentaires
Suggestions & commentaires Commentaires sur le site, suggestions pour l'améliorer.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 03/11/2010, 19:37

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
oulala je vous l ai dit je m en tempone maintenant je ne proposerai plus rien vu qu il est preferable ici de proteger des garderie ne fesant pas d effort pour soigner leur image ....
plus tot que d aider les parents a y voir plus clair plus vite par apport a leur choix ...
que ca reste comme ca je m en fiche en tout cas les filles demandez a tous les parents que vous voulez ils sont ravis de l option photo .. le seul chose negative sur l option viennent toujours des autres rsg ... mais bon sujet clos je ne proposerai plus d option
Je trouve sa plate un peu comment tu réagis....toi tu y met tes idée et tes opinion,les autre mettre aussi leur opinion et toi tu réagis mal a sa...jtrouve sa un peu ridicule. jcroit que tout le monde a droit a leur opinion c tous. si tu voullais que sa reste entre toi et L'ADMIN tavais qua lui en parler en pv lA ta mis ton idée pour que touts le monde le vois...jcroit quon a le doit a nos opinions sur ton idée...autant le monde peuvent trouver ton idée bonne autant sa peut etre le contraire c pas contre toi ...ont dit seulement se que lon pensent nous aussi de cette idée c tou...ta pas a réagir comme sa tk ..dsl si tu le prend mal.



Dernière modification par L'Amie des petits cocos 03/11/2010 à 19:41.
   
non lus
  (#42)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 03/11/2010, 20:32

regarde tu vois tu descend les autres qui ont pas le temps de faire un site web etc... !!! pas fort pentoute la !!! c'est pas parce qui ont le coeur a l'ouvrage franchement !!!! c'est quoi ces idées la con !!! la jen ai plein mon C** !!!! pis ceci dit jai pu de garderie alors je me defend pas mais bien les autres !!! heille tu es fashion toi la
   
non lus
  (#43)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 04/11/2010, 05:02

Citation:
Envoyé par L'Amie des petits cocos Voir le message
Je trouve sa plate un peu comment tu réagis....toi tu y met tes idée et tes opinion,les autre mettre aussi leur opinion et toi tu réagis mal a sa...jtrouve sa un peu ridicule. jcroit que tout le monde a droit a leur opinion c tous. si tu voullais que sa reste entre toi et L'ADMIN tavais qua lui en parler en pv lA ta mis ton idée pour que touts le monde le vois...jcroit quon a le doit a nos opinions sur ton idée...autant le monde peuvent trouver ton idée bonne autant sa peut etre le contraire c pas contre toi ...ont dit seulement se que lon pensent nous aussi de cette idée c tou...ta pas a réagir comme sa tk ..dsl si tu le prend mal.
toout a fait le truc qui m'iriisse les poils c'est le message d'une fille qui ose dire que c'est pour m'on interet et que je fais ca pour l'argent donc ayoye pour rester calme ce matin !!!
je n'ai aucun probléme ma belle que tu n'aime pas mon option ca ne me dérange pas se qui me fait chié c'est les attaques personnel non fondée de certaines tres déplacé!!!
pour l'option le but était juste de faciliter la comm encore une fois pour les parents.
je n'ai rien contre les filles me donnant leur opinion sur l'option c'est une démocrtie pour ca que j'en ai parlé ici
   
non lus
  (#44)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 04/11/2010, 05:04

Citation:
Envoyé par Dre.House Voir le message
regarde tu vois tu descend les autres qui ont pas le temps de faire un site web etc... !!! pas fort pentoute la !!! c'est pas parce qui ont le coeur a l'ouvrage franchement !!!! c'est quoi ces idées la con !!! la jen ai plein mon C** !!!! pis ceci dit jai pu de garderie alors je me defend pas mais bien les autres !!! heille tu es fashion toi la
tu pars un peu en sucette la je crois !!! il ne me semle pas avoir écris ca nul part il faudrai peut étre que tu lise se que j'ecris au lieu d'essayé de le traduire !!!!!!
mais bon sans rancune c'est qu'un forum
   
non lus
  (#45)
lavande
Compte fermé
Déluré(e)
 
Avatar de lavande
 
Statut: Déconnecté
Messages: 542
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 04/11/2010, 09:01

Parfois (la majorité du temps heureusement) j'adore ce forum mais des fois ça me fâche tellement de voir certains commentaires!!

Dans ce post je ne prend le parti de personne, pas pour ne pas me faire lancer des tomates, ça je m'en fout, chacune de vous détient une partie de la vérité! mais franchement l'élément qui ressort le plus c'est que chacune prêche pour sa paroisse dans d'autres posts alors que dans ce post comme par hasard ayoye vive le social, on est fines pi on pense à tout le monde!!

Dans le milieu (et des milliers de posts du forum en témoignent) chacune vient se péter les bretelles et byebye la bonne vieille modestie. Celles qui ont un site se la pète devant celles qui ont juste des photos, qui se la pète devant celles qui ont juste une fiche,....etc........... Celles qui ont fait des bacs en petite enfance ce la pète sur celles qui ont un DEC ou AEC ou certificats whatever qui se la pète devant celles qui ont leurs 45 heures qui se la pète devant les mamans qui se la pète devant celles qui n'ont même pas d'enfants mais aime tout simplement ce métier.

Bref je vous adorent les filles mais un peu de modestie svp ça n'a jamais tué personne et respectez vous les uns les autres ( tiens ça sonne comme jésus ) . C'est merveilleux de pouvoir donner son opinion et d'en débattre mais pour les attaques personnelles ouuuf chui pas capable


LAVANDE
   
non lus
  (#46)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/11/2010, 10:25

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
oulala je vous l ai dit je m en tempone maintenant je ne proposerai plus rien vu qu il est preferable ici de proteger des garderie ne fesant pas d effort pour soigner leur image ....plus tot que d aider les parents a y voir plus clair plus vite par apport a leur choix ...
que ca reste comme ca je m en fiche en tout cas les filles demandez a tous les parents que vous voulez ils sont ravis de l option photo .. le seul chose negative sur l option viennent toujours des autres rsg ... mais bon sujet clos je ne proposerai plus d option
voila pour ta prise de conscience la grande !!!!
   
non lus
  (#47)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 04/11/2010, 11:59

Citation:
Envoyé par Dre.House Voir le message
voila pour ta prise de conscience la grande !!!!
télement puérile comme réaction !!!!
je me rassure en me disant qu'au moins ce n'est pas moi qui critique sans jamais proposé de solution
   
non lus
  (#48)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 04/11/2010, 13:24

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
toout a fait le truc qui m'iriisse les poils c'est le message d'une fille qui ose dire que c'est pour m'on interet et que je fais ca pour l'argent donc ayoye pour rester calme ce matin !!!
p
Dsl mais jai jamais sous-entendu que tu fesais sa pour l'argent.Jcroit qui a un mal entendu la desus.
**************************************** ***

tk apart de sa moi jai plus rien a dire sur le sujet jai dit se que je pensais sur cette idée et cest mon opinion that'it!!!!!


   
non lus
  (#49)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 04/11/2010, 13:31

Citation:
Envoyé par L'Amie des petits cocos Voir le message
Dsl mais jai jamais sous-entendu que tu fesais sa pour l'argent.Jcroit qui a un mal entendu la desus.
**************************************** ***

tk apart de sa moi jai plus rien a dire sur le sujet jai dit se que je pensais sur cette idée et cest mon opinion that'it!!!!!
nan pas toi ma belle mais bon j'en ai fini aussi je préfére me consentré sur l'aide que je peux apporter dans mon coin ou aux parents qui m'appelent
   
non lus
  (#50)
carbo
Indomptable
 
Avatar de carbo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 488
Remercié: 7 fois, 5 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 04/11/2010, 13:45

Nous pouvons être de bonnes RSG avec ou sans diplôme, mais comme steflucas a si bien mentionné, nous nous lançons dans le marketing quand nous désirons combler une place... c'est ça notre réalité.

Pour certaine c'est les diplômes et l'expérience qui les font valoir, pour d'autres c'est les sites web ...

Je resptecte l'opinion de steflucas et je la soutien dans ses démarches.
Même si nous ne sommes pas toujours en accord, je la remercie de l'aide qu'elle apporte au RSG. Je trouve cela aimable de partager avec nous ses trucs de marketing

Pour répondre à une question, je ne suis pas RSG pour le cash Je travaillais dans un CPE au top de l'échellon avec des avantages sociaux incomparable... Depuis que j'ai mon MF, mon salaire net à diminuer du tier.
Je fais cela réellement parce que je suis passionné de mon travail auprès des enfants.

Lâche pas steflucas!
   
Discussion fermée


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Des nouvelles de mon état! Madagascar Garderie au quotidien 22 01/09/2010 20:16
Où en est le développement de nos options? steflucas Suggestions & commentaires 1 17/08/2010 05:11
Options pour le texte des annonces steflucas Suggestions & commentaires 0 04/07/2010 09:09
État de panique, j'ai un parent avec le H1N1! mercedes Gestion d'une garderie 7 11/11/2009 15:31
État des routes alagarderie.com De tout et de rien 1 28/01/2009 17:36

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie