32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Alimentation en garderie
Alimentation en garderie Menus, recettes, repas, collations, épicerie...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Offrir un dessert ou non dans notre menu
non lus
  (#1)
benoitl27
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: octobre 2014
Par défaut Offrir un dessert ou non dans notre menu - 07/06/2018, 13:12

Bonjour

Est-ce que beaucoup d'entre vous offrez un dessert apres les repas ou vous offrez une plus grande portion ou deuxième portion plutôt. Je m'explique quand je parle dessert je ne parle pas de gâteau au chololat et pudding je parle plus d'un fruit, yogourt, compote. J'aimerais abollir les desserts pour les intégrer plus en collation apres midi car ils et elle ne mangent presque pas de collation en pm car ils n'ont pas fait alors je fait souvent des muffins ou autres collations pour rien.

Merci
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié benoitl27 pour ce message:
non lus
  (#2)
mary4poches
Indomptable
 
Avatar de mary4poches
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 034
Remercié: 711 fois, 530 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 07/06/2018, 13:23

Ici le dîner si ils en veulent un autre portion ils ont droit et le dessert c’est fruit yogourt et à l’occasion biscuit mais très rarement . La collation est à 3 h et tous mangent !


Maman et RSG
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mary4poches pour ce message:
non lus
  (#3)
Touche à tout
Indomptable
 
Avatar de Touche à tout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 954
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 07/06/2018, 13:46

Après le repas moi j’offre toujours soit une compote ou un yogourt. Je trouve que ça complète bien le repas et que les amis qui mange moins peuvent compléter le repas avec quelques chose de nourrissant.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Touche à tout pour ce message:
non lus
  (#4)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 07/06/2018, 16:03

Ici, j’offre de bonnes portions pour les repas et j’ai TRÈS rarement des demandes pour une 2e portion.

Le dessert est toujours un biscuit et un verre de lait.

Les collations AM et PM sont des fruits ou des légumes avec un autre produit alimentaire:
Soit produits laitiers ou produits céréaliers ou des noix (selon l’âge et/ou les allergies).
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Aimerais offrir mes services en tant qu'éducatrice remplaçante dans vos milieux tatygigi Recherche un emploi 0 06/06/2015 18:23
Des besoins non-comblés dans notre travail? Mini-Wheat Garderie au quotidien 4 28/10/2014 18:04
L'argent déposé dans notre compte miadon Gestion d'une garderie 8 01/02/2012 20:42
Notre article dans le journal steflucas Garderie au quotidien 4 28/11/2011 03:53
Nos enfants dans notre propre garderie mercedes Gestion d'une garderie 10 10/08/2010 16:12

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie