32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 27/05/2014, 19:58

Oui tout à fait!! Une schizophrène est parfaitement capable de commettre un tel geste même si elle est "malade" mentalement...

On saura bien un jour ce qu'a cette personne.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
Punaise & Babe
Épanoui(e)
 
Avatar de Punaise & Babe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 199
Remercié: 231 fois, 120 msg
Inscription: septembre 2013
Localisation: Laurentides
Par défaut 27/05/2014, 20:27

En fait, ma crainte est beaucoup plus que la justice fasse d'elle un autre cas à la "Guy Turcotte" et qu'elle s'en sorte trop facilement avec l'excuse de la maladie mentale. Je trouverais ça tout aussi inacceptable que le cas "Turcotte", qui à mon avis, mérite la prison.

Bien que les gens soit malade, je crois qu'ils devraient être traiter et ensuite, faire leur peine en prison.


Punaise & Babe
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 286
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 28/05/2014, 06:27

La maladie mentale n'est pas une excuse....ni une defaite, ça le dit c'est une maladie. Certaine se soigne d'autre non. C'est plus pour le avant qu'il faudrait changer les lois plutot que pour le apres.
Certaines personnes démontrent des signes de dérangement mais on ne peut rien faire a cause de la charte des droits. SI les lois etaient changées ca pourrait faire la différence.


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Charlie Angel pour ce message:
non lus
  (#24)
Punaise & Babe
Épanoui(e)
 
Avatar de Punaise & Babe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 199
Remercié: 231 fois, 120 msg
Inscription: septembre 2013
Localisation: Laurentides
Par défaut 28/05/2014, 07:50

Maladie ou pas, elle avait tout planifier pour cet enlèvement. À lire:

http://m.journaldemontreal.com/2014/...-bien-planifie


Punaise & Babe
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 30/05/2014, 06:50

Je répond un peu tard mais bon...

À l'hôpital de Gatineau, il n'est pas rare que les infirmières veulent prendre les bébés afin d'aller le peser ou bien faire le test de la jaunisse ou autre dans une pièce autre que la chambre d'hôpital... surtout la nuit. Et quand tu leurs dit, ''ok je vous accompagne'' on se sent quasiment comme si on dérangeait leur travail...

Ma sœur est à quelques jours de son accouchement et hier je l'ai appelé afin de lui conseiller de ne pas laisser son bébé sans surveillance entre les mains d'un professionnel de la santé... c'est plate parce que je suis certaine que la majorité des infirmières font très bien leurs travail, mais cette histoire enlève la confiance qu'un parent peut justement avoir en leur travail et leur bonne foi.

Vivement que la petite aie été retrouvé et qu'elle est maintenant entre les mains de ceux qui l'ont mis au monde.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message:
non lus
  (#26)
kaisael
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 145
Remercié: 90 fois, 53 msg
Inscription: avril 2014
Par défaut 30/05/2014, 08:57

ces la chose qui me fait le plus peur au monde.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 02/06/2014, 19:59

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
Je répond un peu tard mais bon...

À l'hôpital de Gatineau, il n'est pas rare que les infirmières veulent prendre les bébés afin d'aller le peser ou bien faire le test de la jaunisse ou autre dans une pièce autre que la chambre d'hôpital... surtout la nuit. Et quand tu leurs dit, ''ok je vous accompagne'' on se sent quasiment comme si on dérangeait leur travail...

Ma sœur est à quelques jours de son accouchement et hier je l'ai appelé afin de lui conseiller de ne pas laisser son bébé sans surveillance entre les mains d'un professionnel de la santé... c'est plate parce que je suis certaine que la majorité des infirmières font très bien leurs travail, mais cette histoire enlève la confiance qu'un parent peut justement avoir en leur travail et leur bonne foi.

Vivement que la petite aie été retrouvé et qu'elle est maintenant entre les mains de ceux qui l'ont mis au monde.
Par expérience, ici sont parties plus d'une fois avec mon bébés... et meme si je me suis objecté ont m'a carrément remis à ma place assez vulgairement... Pffff


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mascouche - Soyez vigilants possible tentative d'enlèvement Tholianne Parents au quotidien 4 22/11/2013 13:09
Écart d'âge entre bébé 1 et bébé 2 Yamaneko Parents au quotidien 29 30/04/2012 07:50
Rive Sud de Montréal - Urgent Urgent! Remplaçante P'tite_Abeille Offres d'emploi 3 31/08/2011 11:43
Bébé no.2 arrive... impact sur bébé no.1? Malyy Soins des enfants 1 04/02/2011 08:31

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie