32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 20/12/2017, 04:07

Bon matin Azana,
Les microbes /virus ont sévie ici aussi et disons d'une manière pas jojo les papouttes y ont goûté .

Et puis ta rencontre avec ton médecin c'est bien passée, es-tu satisfaite
J'imagine très bien 3 gymnastes en party dans une maison
Bonne journée Azana
Citation:
Envoyé par Azana Voir le message
1- Je demande au Père Noël d'enlever le rhume et les virus d'ici. Je ne suis plus capable!

2- Sur une note plus positive; j'ai congé aujourd'hui parce que j'ai été appelée pour rencontrer ma nouvelle médecin de famille! J'ai rv début pm.

3- En fin de semaine dernière, 2 amies de ma fille sont restées à coucher. Ça mettait de la vie ces 3 petites gymnastes!


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 20/12/2017, 04:12

Bon matin Caroline S.
Je rigole en lisant ta phrase qui souhaite que la neige demeure et bien tu vois moi c'est le contraire ne n'y verrais pas d'objection que la neige fonde et surtout pas de pluie verglâssante.
Je vais essayer ton jeu , toutefois je vais peut-être avoir un tantinet de difficulté avec ''pas trop énervés ''
Parce que les petits sont hyper énervés que Noël s'en vient bientôt
Je vais peut-être attendre après les fêtes quand ils reviendront épuisés de leur party hihihihiihi
Bonne journée
Citation:
Envoyé par Caroline S. Voir le message
Mon souhait aux Père-Noël, que la neige reste pour Noël et ma semaine de congé entre Noël et le jour de l'An. J'ai vraiment envie d'en profiter avec mes filles.

Un petit jeu bien simple avec les enfants, on ferme les lumières et on met une musique (qui incite à danser mais rien de trop ''énervé''). Ensuite on leur demande danser comme si le sol est en nuage, ou en jello, ou en feu, etc... Bien sûr chaque ami peut donner sa suggestion.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#13)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 20/12/2017, 04:14

Bon matin mamanzen,
J'ai eu une boule d'émotion en lisant ton récit , merci pour ta gentillesse.
Passes une agréable journée.
Citation:
Envoyé par ☆maman☆zen☆ Voir le message
Il y a le fils d'une collègue de mon homme qui vit des choses vraiment pas facile, il a 10 ans et est un enfant différent. Donc rejeté de ses pairs en plus de dealer avec ses propres difficultés. Cette année a été particulièrement difficile et très éprouvante. Je ne l'ai jamais rencontré mais sa maman me parle beaucoup de lui tsé entre maman d'enfants différents!! Dernièrement elle m'a dit qu'il ne dormait plus la nuit. Je suis très touché par se petit homme, aucun enfant ne devrait vivre ça.
Tk, j'ai voulu lui apporter un mini peu de bonheur, je sais qu'il est passionné du système solaire. Je lui ai donc fabriqué un capteur de rêves. Le gros cercle en jaune pour faire le soleil et j'ai mis huit rubans pour chaque planète avec des billes peintent au couleur de chaque planète et placé chacune d'elle en ordre du plus près au plus loin du soleil. Je sais pas si je suis clair!!
Le petit garçon était super content et cette nuit là il a bien dormi! Et il dort mieux depuis.
Je suis vraiment heureuse de l'avoir fait, d'avoir fait un peu de bien a cet enfant. Si je le pouvais je prendrais sa peine, je ne peux pas, alors je fais se que je peux!!


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
mary4poches
Indomptable
 
Avatar de mary4poches
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 034
Remercié: 711 fois, 530 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 21/12/2017, 05:36

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bon matin mamanzen,
J'ai eu une boule d'émotion en lisant ton récit , merci pour ta gentillesse.
Passes une agréable journée.


Belle attention !


Maman et RSG
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Aux nouveaux et nouvelles membres du forum may66 Présentation des membres 7 15/03/2013 23:27
Nouveaux et nouvelles du mois d'août may66 Présentation des membres 0 07/08/2012 20:32
Salut les nouvelles,les nouveaux may66 Présentation des membres 2 29/07/2012 21:06
Anciennes fumeuses comment avez-vous faites? Elfe De tout et de rien 10 24/04/2012 09:44
Bon bien les nouvelles et nouveaux... may66 Présentation des membres 3 05/09/2011 14:11

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie