32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie > Noël
Noël Activités en garderie pour Noël

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Noël en garderie
non lus
  (#1)
Nad29
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 892
Remercié: 796 fois, 452 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Rive-Nord de Montréal
Par défaut Noël en garderie - 04/11/2009, 12:12

Ce sera mon premier Noël avec la garderie et je suis déjà tout énervé. Je me demandais de quelle façon précédez-vous pour le "party" de Noël avec les cocos. Invitez-vous les parents? Faite-vous ça seulement avec les enfants et vous leur donnez leur cadeau après la sieste?
Quand le faite-vous? Le 23 décembre ou le vendredi avant?
Je ne sais pas trop ce que je vais faire et j'aimerais avoir comment vous fonctionnez.

Merci
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 04/11/2009, 12:17

le 23 party apres le dodo et cadeau(le pere noel passe au dodo)
matinée en pyjama avec film de noel
diner spécial du temps des fetes tourtieres ragout ect...
le 22 confection de biscuits de noel pour les parents
le 21 confection de la carte de noel pour les parents
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Chinasun
Indomptable
 
Avatar de Chinasun
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 568
Remercié: 58 fois, 38 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Rive Sud de Québec
Par défaut 04/11/2009, 12:30

Moi je vais prendre le mois de décembre au complet pour faire des bricos pour décorer la gardo, le sapin de noël (ils pourront les apporter à la maison!) préparer des cartes et cadeaux pour les parents (je fais faire des marque place pour les coupes de vin, c'est vraiment winner! Mon fils en fait déjà puisque toute la famille lui a passer une commande)

Je ferai mon party de noël le 23 et les cadeaux seront distribués par le père noël après le dodo! Ici party= jeux gonflables et barbe à papa (et/ou pop corn pour les plus vieux) je ferai surement une journée pyjamas et nous préparerons nos biscuits ou une petite bûche pendant la période de bricolage du matin, pour les déguster au dîner! Les parents sont les bienvenus s'ils le désirent pour le dîner et la distribution des cadeaux!


Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 04/11/2009, 16:54

les enfants arrivent en pyjama,ont fait des biscuits(gynger bread)bonhomme et des cartes de noel pour les parents,dances etc...am
ensuite, j`ai un père noel qui viens en pm après la sièste pour distrubuer les cadeaux (mon papa),je fais un petit souper de fête (sandwich,bûche) et les enfants donne leurs cadeaux qu`ils ont concocter pour maman et papa !!! une journée hyper spéciale.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Guylou
Déluré(e)
 
Avatar de Guylou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 588
Remercié: 15 fois, 14 msg
Inscription: mai 2008
Localisation: Rive-Sud Québec
Par défaut 04/11/2009, 16:57

hum vous me donnez plein d'idées MERCI les filles


Guylou
Maman de trois beaux enfants
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Meli27
Extraverti(e)
 
Avatar de Meli27
 
Statut: Déconnecté
Messages: 449
Inscription: septembre 2008
Localisation: Mauricie
Par défaut 04/11/2009, 19:27

Oh wow !! C'est super !! J.ai vraiment hâte mais j'espère avoir plus qu'un enfant par contre !!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 05/11/2009, 08:07

Citation:
Envoyé par Meli27 Voir le message
Oh wow !! C'est super !! J.ai vraiment hâte mais j'espère avoir plus qu'un enfant par contre !!

Je te souhaites un gros gros MERDE.... je suis persuadée que tu vas vite trouver... lâche pas té capable et ta garderie est tellement belle... j'ai été mémérer... C'est normal que tu ais moins d'appels ces temps-ci c'est toujours un temps difficile juste après la rentrée... alors ne désespère pas...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Naolie
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 352
Inscription: juillet 2009
Par défaut 05/11/2009, 10:14

Ici depuis toujours j'invite les parents à collationner et à ouvrir les cadeaux avec les enfants après la sieste! Donc de 15 à 17h les parents sont invités à venir entendre notre comptine (avec danse et gestuel) de noël et à goûté les biscuits et gâteau fait et décoré par les enfants, ensuite j'offre un cadeau à chaque enfant et les enfants offre leurs cadeaux à leurs parents (cette année je pense faire carte avec un sac de tissus pour les emplettes que les enfants vont peinturer avec de la peinture à tissus) et ls pourront rapporter une assiette de gâteau et de biscuit à la maison

Je trouve que c'est une belle occasion pour les parents de se rencontrer et de vivre un beau moment avec les enfants!


Tout le mois de décembre est donc consacré à la fabrication de cadeaux pour les parents, de décos pour la gardo (à ramener à la maison) et à la fête!

Le matin je pense aussi soit faire une journée pyjama ou une journée rouge et vert... ou quelque chose du genre.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Guylou
Déluré(e)
 
Avatar de Guylou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 588
Remercié: 15 fois, 14 msg
Inscription: mai 2008
Localisation: Rive-Sud Québec
Par défaut 05/11/2009, 12:12

Citation:
Envoyé par Naolie Voir le message
une journée rouge et vert... .
Cool comme idée


Guylou
Maman de trois beaux enfants
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
cyndieproulx
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 99
Inscription: août 2008
Localisation: québec
Par défaut 11/11/2009, 15:07

vous ete en trai de me donner plein idée ma mere dit que les enfan son trop jeune pour faire dubrico et a compet jamais rien je lai aidemais il adore sa faire du brico a crois que je fais tout a leur place lol se su mes enfnat son jeune mais il aime sa pareil 4 de 2 ans et 2 18 mois

que me sugerer vous
  Envoyer un message via MSN à cyndieproulx  
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Joyeux Noël!!! mary2609 De tout et de rien 1 25/12/2009 20:55
Biscuits de Noël Madagascar Noël 3 15/12/2009 12:55
Qui fait venir un père Noël dans sa garderie? passepartout Noël 11 15/12/2009 12:14
Budget cadeau de Noël de garderie par enfant? gege Noël 5 05/12/2009 08:56
Cadeau de noël pour les enfants de la garderie ? Eternity De tout et de rien 27 20/11/2009 09:09

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86100 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie