32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Combler nos fameuses places!
non lus
  (#1)
Merida
Indomptable
 
Avatar de Merida
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 034
Remercié: 859 fois, 569 msg
Inscription: décembre 2012
Localisation: St-Hyacinthe
Triste Combler nos fameuses places! - 23/01/2013, 08:59

Je sais qu'il y a quelques jours j'ai fait un post comme quoi il était très facile pour moi de combler mes places. (J'avais comblé mes 2 places en à peine 1 semaine)


Mais...
La première maman, m'a dit s'être trompée et qu'elle pensait que ma place était pour plus tard...

La deuxième maman m'a appellé hier et m'a dit que finalement elle n'aurait pas besoin de la place. (Raison familial longue à écrire)

Donc finalement, je suis d'accord avec vous, C'EST DONT COMPLIQUÉ.


Je ne comprends pas pourquoi le téléphone ne sonne pas. Pourtant depuis hier, ma fiche a été vue en détail 140 fois (vu dans les recherches 247 fois) donc c'est quand même pas pire. Je comprends pas pourquoi les parents regardent autant et que personne ne prend les places (À moins que ce soit des gens qui s'amusent à regarder juste pour le ''fun'' hihi)

Ah la la la la , je suis découragée! J'ai hâte que ce maudit temps mort soit passé!


Merida, la Rebelle
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Merida pour ce message:
non lus
  (#2)
CALINOURSERIE
Épanoui(e)
 
Avatar de CALINOURSERIE
 
Statut: Déconnecté
Messages: 187
Remercié: 125 fois, 74 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 23/01/2013, 09:26

En détails nous devons être plusieurs entre nous qui a regardée car tu nous à demandée notre avis sur ta fiche, alors il une fois pour moi et ça doit être le cas pour celle qui t'ont répondu aussi... Mais oui il a beaucoup de gens qui ouvre notre page sans suivi de besoin plus par curiosité moi aussi le nombre de fois que ma page à été ouverte je dépasse le mille depuis le mois d'aôut que ma page existe et j'ai seulement deux places de comblées alors tu vois pour moi j'ai 4 places de disponibles et j'ai vraiment hâte que ça sonne pour vrai besoin immédiat pour le moment le téléphone sonne pour prendre des noms pour une liste d'attente genre dans 1 an et plus.


Service de garde La Calinourserie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Merida
Indomptable
 
Avatar de Merida
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 034
Remercié: 859 fois, 569 msg
Inscription: décembre 2012
Localisation: St-Hyacinthe
Par défaut 23/01/2013, 11:43

Ouin bin c'est ça, je pourrais combler mes places toutes suite (même en double) avec ma liste d'attente si ces gens avait besoin pour tout suite!

C'est toujours de même, plein de gens étaient sur ma liste pour juillet : Pas de place, mais des enfants me quittent sans préavis en août donc trop tard pour les gens qui étaient sur la liste car ils ont déjà trouvé une autre place... Plein de gens sur ma liste pour septembre à novembre : j'avais pas de place, mais par exemple 1-2 mois après des enfants me quittent, encore trop tard pour les gens de ma liste car ils ont trouvé une autre place! Là j'ai un petit pour fin mars-début avril, pi regardez bin là, j'ai personne qui veut ma place, mais un peu avant la fin mars, on va m’appeler!!! Mautadine de matadine!!!!!


Merida, la Rebelle
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Merida pour ce message:
non lus
  (#4)
Merida
Indomptable
 
Avatar de Merida
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 034
Remercié: 859 fois, 569 msg
Inscription: décembre 2012
Localisation: St-Hyacinthe
Par défaut 23/01/2013, 13:12

YEEEAH! LE TÉLÉPHONE VIENT DE SONNER

Visite lundi matin


Merida, la Rebelle
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Merida pour ce message:
non lus
  (#5)
kaiishann
Extraverti(e)
 
Avatar de kaiishann
 
Statut: Déconnecté
Messages: 468
Remercié: 376 fois, 221 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: laval
Par défaut 23/01/2013, 14:11

moi je me questionne , j'Ai une maman qui m'A appellé pour une place pour ca fille la semaine derniere et prendre des info , elle m'a dit ok , je voudrais voir avec mon conjoint s'il désire venir et je te rapelle pour un rdv , mais toujours pas de nouvelle , sauf que j'Ai eu un autre appel , pour un garcon ( je préférerai une fille car j'Ai 4 garcon et 1 fille ) . du coup je me demande si je dois l'a rappeller pour vérifier , je voudrais pas dire oui au garcon , et que la maman ( qui convient plus a ce que je cherche ) me rapelle . En meme temps je veux pas dire non au garcon dans l'espoir que l'Autre maman m'Apelle et que je perde finalement la chance de combler mon unique place .


maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Merida
Indomptable
 
Avatar de Merida
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 034
Remercié: 859 fois, 569 msg
Inscription: décembre 2012
Localisation: St-Hyacinthe
Par défaut 23/01/2013, 15:33

Moi à ta place, je l'appellerais! T'as qu'à lui dire que tu as eu un autre appel, comme ça en même temps elle prendra peut-être sa décision plus vite et que tu lui donne la priorité pour quelconque raison (soit parce qu'elle a une fille, ou parce qu'elle t'a contacter en premier, peu importe).


Merida, la Rebelle
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Écoutez mon histoire ! (Difficulté à combler ses places et places subventionnées) fleure Gestion d'une garderie 12 12/03/2013 18:58
Combler vos places. coccinelle 28 Ouvrir une garderie 1 13/09/2012 13:05
Combler des places Saly012001 Ouvrir une garderie 3 07/12/2011 13:08
Combler mes places mais!!! sunchine29 Garderie au quotidien 8 02/04/2011 19:47

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie