32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vous avez prit combien de poids à combien de mois?
non lus
  (#1)
mademoiselle k
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 287
Remercié: 206 fois, 131 msg
Inscription: juin 2012
Par défaut Vous avez prit combien de poids à combien de mois? - 19/12/2012, 12:34

Bonjour je termine mon 4 ème mois et j`ai 12lbs de prit. J`aimerais savoir combien vous avez prit de poids a ce stade et en tout hihihi! À ma fille je me souvient pas a 4 mois ma en tout environ 45 lbs. Sachant que je pèse 105 lbs pas enceinte. Merci


RSG privé, maman d`une petite coquine et d`un petit coucou tout neuf
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 19/12/2012, 13:00

Avant ma grossesse, je pesais 125 livres pour 5 pieds 6...

J'ai pris plus de 60 livres durant ma seule et unique grossesse!

15 livres durant les 3 premiers mois ...

Ça m'a pris 3 ans avant de tout perdre !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Merida
Indomptable
 
Avatar de Merida
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 034
Remercié: 859 fois, 569 msg
Inscription: décembre 2012
Localisation: St-Hyacinthe
Par défaut 19/12/2012, 13:03

Ma bonne amie est enceinte d'environ 4 mois et demi et elle a pris 3 lbs à ce jour... Mais elle c'est un cure-dent donc je ne sais pas si c'est une bonne référence hihi.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mademoiselle k
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 287
Remercié: 206 fois, 131 msg
Inscription: juin 2012
Par défaut 19/12/2012, 13:03

j`ai tout perdu en 1 mois mais g un métabolisme d`enfer hihihi. C`est vraiment les derniers mois ou l`on prends le plus de poids.


RSG privé, maman d`une petite coquine et d`un petit coucou tout neuf
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 19/12/2012, 13:06

moi les premeirs mois jusqua 6 environ jai toujours persu un peu de poids ou rester pareil!

en tout ma 1ere a 42 semaines de grossesse j'avais perdue 26 lbs et repris 14 lbs a la fin (de 36 a 42semaines)

mon 2ieme jai pris en tout 11 livres a 39semaine et 6 jours!

Je ne connais pas les poids normaux a prendre mais mesemble qu'une 30aine de livre pour la grossesse cest pas mal ca en moyenne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 19/12/2012, 13:08

À ma première grossesse, j'ai pris 11 lbs au total et la deuxième, 12 lbs. Mais j'étais pas mal hors norme. Hihi! Ma gynécologue n'était pas inquiète par contre. J'imagine que mon surplus de poids faisait la différence. Je ne veux pas écœurer personne, mais les 2 fois, je rentrait dans mes jeans à mon retour de l'hôpital.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#7)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 19/12/2012, 13:12

Oui, normalement, durant les 3-4 premiers mois, on doit prendre environ 3-4 livres...

Moi aussi j'ai un bon métabolisme et je suis plutôt sportive... Mais disons que 60 livres, c'Est un peu trop!

J'ai perdu 40 livres durant les 2 premiers mois, un autre 10 livres après 6 mois... Mais j'avais un 10 livres qui ne partait pas!!! J'commençais à pas trouver â drôle. Je n'ai plus 20 ans. Je frôle la quarantaine.

Je me suis remise au jogging et au vélo de façon intense, et me voilà en forme!

Sérieusement, il ne faut pas manger pour deux quand on est enceinte, sinon, c'est vraiment pas évident de retrouver notre taille.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
kaiishann
Extraverti(e)
 
Avatar de kaiishann
 
Statut: Déconnecté
Messages: 468
Remercié: 376 fois, 221 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: laval
Par défaut 19/12/2012, 13:15

je suis encente de 4 mois aussi , a ma 1er grossesse , j'Ai pris 30 lbs en tout , autrement dit juste ce qui est recommandé ( on doit prendre environ 3 kilo par mois en moyenne ) , a ma 2e grossesse , j'ai pris 25 lbs , et pour celle ci (jen suis a 4 mois , j'ai perdu 3 lbs ( bon ok tout ce qui se mange m'écoeure et je viens d'avoir une gastro de 3 jours , pas facile de prendre du poid dans c condition et je travaille encore alors qu'au autre je ne travaillais plus ) mais le plus important , c'Est profite en donc , case toi pas la tete avec ca le poid , de plus tu es toute menu , donc il est normal que le corp compense un peu . Mange quand tu as faim , abuse pas de sucre et tout ira tres tres bien .


maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 19/12/2012, 13:19

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
À ma première grossesse, j'ai pris 11 lbs au total et la deuxième, 12 lbs. Mais j'étais pas mal hors norme. Hihi! Ma gynécologue n'était pas inquiète par contre. J'imagine que mon surplus de poids faisait la différence. Je ne veux pas écœurer personne, mais les 2 fois, je rentrait dans mes jeans à mon retour de l'hôpital.
mouahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

moi si!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chu sortie de lhopital dans mes jeans de avant detre enceinte!
Ma gyneco se posait aussi des questions et semblais inquiete que je sois boulimique enceinte mouahahaha ca parrait quelle etait pas assise avec moi amon dejeuner hihihi lol
jimagine aussi que mon surplus de poids était en cause
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
makelou
Déluré(e)
 
Avatar de makelou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 19/12/2012, 21:12

Honnêtement,je trouve que 30 lbs c'est ok (si y'a pas de rétention d'eau bien sur), j'ai vu tellement de fille pleurer après et détester le corps, faire tout les régimes possible et je trouvait sa tellement triste. Pour ma part je pesait 115 au début et j'ai fini à 37sem/5jours à 134, je suis sorti de l’hôpital à 121 et je me suis laissé maigrir en allaitant et en ayant une saine alimentation. Je suis très fière de pas avoir capoté sur mon poids et j'ai laissé faire la nature qui à tout remis à sa place ou presque ! Même si j'ai vite atteint mon poids d'avant il reste que mon corps était tellement différent comme plusieurs m'ont dit 9 mois faire un bébé 9 mois pour qu'il se replace !
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Combien sa vous a prit de temp avant d'avoir des amis dans votre Garderie?? nancy3232 Présentation des membres 6 09/08/2012 14:34
Combien avez vous payer? lysa Gestion d'une garderie 7 04/04/2011 07:04
Vous en avez combien? gege Gestion d'une garderie 14 17/12/2009 21:52
Combien avez-vous d'enfants? mama a jr Grossesse et maternité 42 26/07/2009 12:09
Combien avez-vous d'enfants ? pirouette Gestion d'une garderie 17 06/05/2009 13:18

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 420 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie