32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Marie03
Extraverti(e)
 
Avatar de Marie03
 
Statut: Déconnecté
Messages: 388
Inscription: avril 2008
Localisation: Terrebonne
Par défaut 25/02/2009, 15:07

Citation:
Envoyé par Maude Voir le message
On est tous derrière toi !! Alors....

POUSSE !!

Sérieusement, je suis certaine que ça va super bien aller !!!

Hâte d'avoir des nouvelles !

xoxox

Merci!!! là mon chum est full énervé, c'est cute!!!
Il me croit pas trop quand je lui dit que ça peut être long la latence... là je suis aux 15 minutes, alors je me dis que j'ai encore du temps, et que ça peut encore arrêter aussi!! lol



   
Réponse avec citation
non lus
  (#22)
Calendule
Épanoui(e)
 
Avatar de Calendule
 
Statut: Déconnecté
Messages: 86
Inscription: février 2009
Localisation: Aylmer
Par défaut 25/02/2009, 15:45

Bonjour Marie, tu doit avoir hate de rencontrer ton petit ange2
moi ma sage femme m'avais conseiller de prendre un bon bain, si ca arrete avec le bain tu va pouvoir dormir un peu mieux le temps qui reste avant le travail plus intense commence. Si tu est prette bien le bain peut aussi fair avancer les choses, il se peu que tes contractions se raproche si c'est le bon moment .
alors je te souhaite plein de belle respiration et des belle sensations .
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 25/02/2009, 16:23

Citation:
Envoyé par Marie03 Voir le message
Merci!!! là mon chum est full énervé, c'est cute!!!
Il me croit pas trop quand je lui dit que ça peut être long la latence... là je suis aux 15 minutes, alors je me dis que j'ai encore du temps, et que ça peut encore arrêter aussi!! lol
faut prendre un bain et se coucher sur le côté gauche!!! moi j'ai dit le 28 février... pis je veux gagner!!ok??????
Donc retient-le jusqu'à samedi!!!lollll
oufff! j'ai chaud pis j'ai MAL pour toi!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Marie03
Extraverti(e)
 
Avatar de Marie03
 
Statut: Déconnecté
Messages: 388
Inscription: avril 2008
Localisation: Terrebonne
Par défaut 26/02/2009, 05:53

Ah ben je suis encore là!!!!! lolllll

J'ai pris un bon bain hier soir, je me suis couchée sur le côté gauche pendant 1 heure et mes contractions ont continué aux 10 minutes... Mais après j'ai été capable de dormir pareil, donc j'en ai profité!! comme Calendule dit, j'aurais besoin d'être reposée!!!!!

Mes contractions ont continué durant la nuit parce que à chaque fois que je me réveillais j'en avais une, et ce matin, c'est encore aux 10 minutes, alors au menu aujourd'hui.... si possible calins ça a l'air que ça aide bcp aussi, et après une belle grande marche pendant que Papa s'occupe des cocos de la garderie... et on va sûrement appeler la remplaçante plus tard!!! Ça s'en vient!!!!

Alyjack, toi et mamanchérie allez sûrement être la plus proche avec le 28 février!!

Marypompadi est aussi dans la course avec le 1er mars!!!

Je vous redonne des news plus tard!!
bisous



   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
MAC
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 808
Remercié: 45 fois, 33 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Saint-Jean-sur-Richelieu
Par défaut 26/02/2009, 06:01

Tu es chanceuse de pouvoir faire une partie du travail à la maison, je t'envie ! Moi les deux fois j'ai crevé les eaux alors direction hôpital ! Et les deux fois j'ai été provoqué pcq le travail ne partait pas !! Profites en au maximum !!! Et bonne chance !! Un autre petit coeur s'en vient dans vos vies !! J'espère que mon prochain accouchement se fera comme le tien !! Félicitations encore une fois !!

Dernière modification par MAC 26/02/2009 à 07:28.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
les zinamies
Épanoui(e)
 
Avatar de les zinamies
 
Statut: Déconnecté
Messages: 232
Remercié: 26 fois, 22 msg
Inscription: février 2009
Localisation: saint-zotique
Par défaut 26/02/2009, 07:54

Wow! Cest Fou De Voir Que Aucun Acouchement Nest Pasreil Moi A Ma Fille En Tout Mon Travai A Duree 7 Heure Pour La Premiere Mon Deuxieme Mon Gars A Peine 5 Heure Et Le Troisieme Un Petit 3heure30 Cest Fou Et En Plus Le Dernier Cest Linfirmiere Qui Ma Acoucher Car Le Doct Arrivais Pas Mais Bon Jai Eu De Tres Belle Acouchement Et Jen Veux Un Dernier Apres Ca Ont Ferme Boutique Cest Sur....


maman de 4 beau enfant kiana 6 ans
mathias 4 ans
thomas 3 ans notre petit miracle
lukas 1 ans
bebe numero 5 a venir pour le 2 decembre samuel
   
Réponse avec citation
trois accouchements
non lus
  (#27)
kaly
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 31
Inscription: février 2009
Par défaut trois accouchements - 26/02/2009, 08:19

Wow à toi Sonia, tes acouchements n'ont pas durés longtemps. Mon premier fût long et pénible. Après 14 heures dans les contractions aux max.3 min. d'intervalle, j'ai demandé qu'on me fasse une césarienne parce que j'en pouvais plus. Le deuxième, 12 heures au total, mais presque 3 heures de respire, pousse, respirs... Le troisièeme, 9 heures de travail, mais une demi-heure de respire, pousse, respire. OUF! C'est mon dernier...

Bonne chance à notre maman


kaly
   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
Calendule
Épanoui(e)
 
Avatar de Calendule
 
Statut: Déconnecté
Messages: 86
Inscription: février 2009
Localisation: Aylmer
Par défaut 26/02/2009, 08:26

Ouand une femme pert ses eau , pas oubliger d'aller a l'hopital en presse (a moin que c avant 37 semaine ou quelle recent vraiment le besoin d'y aller).... je crois qu' il a pas de danger, 18 heures apres il peut avoir un plus grand risque d'infection. les bain son alors contre indiquer ainsi que les relations sexuelle et les examen du col le plus possible aussi. Si le bebe bouge et que la mere reste hydrater, se reposse le plus possible, prend une marche...La plupart du temps le travail commence pas trop longtemps apres la perte des eau, mais surtout il faut suirvre notre intuition. Souvent parcontre la penser general est d'aller a l'hopital que le bebe arrive vite vite!!! comme dans les films americain. Es-ce les medecins/geneco qui dissent cela, ausitot vos eau brise venez toute suite a l'hopital? Un bon livre a lire Spiritual Midwifery et Guide to childbirth , livres de INA MAY GASKIN il existe surment en francais..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
Marie03
Extraverti(e)
 
Avatar de Marie03
 
Statut: Déconnecté
Messages: 388
Inscription: avril 2008
Localisation: Terrebonne
Par défaut 26/02/2009, 08:45

Citation:
Envoyé par Calendule Voir le message
Ouand une femme pert ses eau , pas oubliger d'aller a l'hopital en presse (a moin que c avant 37 semaine ou quelle recent vraiment le besoin d'y aller).... je crois qu' il a pas de danger, 18 heures apres il peut avoir un plus grand risque d'infection. les bain son alors contre indiquer ainsi que les relations sexuelle et les examen du col le plus possible aussi. Si le bebe bouge et que la mere reste hydrater, se reposse le plus possible, prend une marche...La plupart du temps le travail commence pas trop longtemps apres la perte des eau, mais surtout il faut suirvre notre intuition. Souvent parcontre la penser general est d'aller a l'hopital que le bebe arrive vite vite!!! comme dans les films americain. Es-ce les medecins/geneco qui dissent cela, ausitot vos eau brise venez toute suite a l'hopital? Un bon livre a lire Spiritual Midwifery et Guide to childbirth , livres de INA MAY GASKIN il existe surment en francais..
Ouin... c'est les médecins qui gardent vivante cette pensée... la mienne m'a redit la même chose hier... le pourquoi, c'est qu'ils ont peur que le cordon passe dans le vagin avant le bébé et qu'il coince avec la tête, ce qui ferait manquer d'oxygène au bébé. Mais si la tête est déjà fixée ça ne peut pas vraiment arriver, donc tout dépend de la situation. Moi heureusement la tête est déjà fixée et en station +2 (il part de flottant, -3, -2, -1, 0, +1, +2, +3, et à 4 il sort!!) et en plus je suis Strep B négative, donc je n'ai aucune presse pour aller à l'hôpital! et mes contractions sont vraiment supportables, en fait je suis chanceuse, parfois je ne les sens même pas si je n'ai pas les mains sur mon ventre c'était la même chose à ma première, mais quand je suis arrivée à l'hôpital, on m'a dit qu'elle se présentait par les fesses, donc hop césarienne d'urgence...

Alors, c'est mon 2e p'tit amour, mais c'est comme un 1er accouchement!

et un très bon livre en français que je recommande à toutes les mamans enceintes, c'est "Une naissance heureuse" par Isabelle Brabant. Ça aide beaucoup à voir le processus naturel de la naissance, plutôt que une naissance hyper-médicalisée comme on voit tout le temps à la télé...

Alors je vous reviens plus tard, après une belle marche!



   
Réponse avec citation
non lus
  (#30)
Calendule
Épanoui(e)
 
Avatar de Calendule
 
Statut: Déconnecté
Messages: 86
Inscription: février 2009
Localisation: Aylmer
Par défaut 26/02/2009, 09:28

et un très bon livre en français que je recommande à toutes les mamans enceintes, c'est "Une naissance heureuse" par Isabelle Brabant. Ça aide beaucoup à voir le processus naturel de la naissance, plutôt que une naissance hyper-médicalisée comme on voit tout le temps à la télé...

Alors je vous reviens plus tard, après une belle marche![/quote]

C'est vrai j'ai beaucoup aimer ce livre!!! un livre ecrit comme un guide de voyage!
moi aussi j'etais Strep B negative et mon bebe etait bien fixer...comme vous dite sa depends des situations.
Bonne promenade Marie
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sondage de satisfaction aux parents? Meli27 Gestion d'une garderie 15 31/05/2010 13:52
Sondage à remettre aux parents maman-éduc Expériences avec les parents 6 27/03/2010 22:22
Sondage satisfaction-parents douce maman Expériences avec les parents 7 21/02/2010 15:20
Droit des femmes lors de la grossesse et de l'accouchement bestiole Grossesse et maternité 11 12/02/2010 12:06
Sondage sur mon idée de nom laliane Ouvrir une garderie 5 16/09/2009 21:34

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie