32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Jeux pour réveillon de noel
non lus
  (#1)
cathou321550
Extraverti(e)
 
Avatar de cathou321550
 
Statut: Déconnecté
Messages: 424
Remercié: 157 fois, 101 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Forestville
Par défaut Jeux pour réveillon de noel - 04/11/2011, 21:06

Allo a tous comme noel arrive a grand pas je cherche des idees de jeux pour le reveillons de noel j'avais penser demander a tous le d'acheter. 3 cadeaux dollorama par personne et cherche comment je pourais tirer les cadeaux avec des idees de jeux! A vos claviers j'ai besoin d'idees




  Envoyer un message via MSN à cathou321550  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
annah
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 24
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 06/11/2011, 13:24

il a toujours le fameux echange de cadeau, nous cette année ses surment sa quon va faire sauf une autre version plus farfelus, on va donner des cadeau quon ne veut plus, quelque chose quon ses faite offrir et quon trouve vraiment affreux, je sent quon va rire un bon coup!! ou un jeux que tu peut acheter sa s'apelle ''loup garou'' ses un tres bon jeux qui prend beaucoup de noel donc a noel ses l'ideal ses un bon jeux !!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
MamActive
Indomptable
 
Avatar de MamActive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 711
Remercié: 949 fois, 568 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 06/11/2011, 15:35

Citation:
Envoyé par annah Voir le message
il a toujours le fameux echange de cadeau, nous cette année ses surment sa quon va faire sauf une autre version plus farfelus, on va donner des cadeau quon ne veut plus, quelque chose quon ses faite offrir et quon trouve vraiment affreux, je sent quon va rire un bon coup!! ou un jeux que tu peut acheter sa s'apelle ''loup garou'' ses un tres bon jeux qui prend beaucoup de noel donc a noel ses l'ideal ses un bon jeux !!
C'est quoi, le jeu loup-garou??? Ça fait tellement de fois que j'entends dire que c'est bon, mais je ne sais toujours pas c'est quoi...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
cri-cri
Indomptable
 
Avatar de cri-cri
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 189
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: la prairie
Par défaut 06/11/2011, 16:15

moi entre 2 jeux qui bougent plus, j'aime bien aussi des jeux genre quiz sur papier en équipe de 2 ou 3.. et c'est l'équipe qui trouve les réponses le plus rapidement qui gagne

un exemple: quelle est la phrase suivante?

G H T 1 12 N 2

(j'ai acheté une douzaine d'oeufs)

avant j'en avais plein des idées de phrase dans le genre.. faudrait j'essaie de retrouver ca.. sinon, je suis sure que tu peux en trouver sur le net!

j'aime bien aussi les jeux style la guerre des clans

je vais essayer de trouver d'autres idées! hihi


Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
cri-cri
Indomptable
 
Avatar de cri-cri
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 189
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: la prairie
Par défaut 06/11/2011, 16:23

ah moi aussi l'année passée, j'avais trouvé pleins de phrases de chanson de Noel et fallait que les gens trouvent c'était dans quelle chanson de noel!

mais je le chantais pas.. je lisais les paroles..

si je te dis: Dans le ciel, l'astre luit .. c'est dans la chanson sainte nuit

mais tu peux en avoir des faciles comme ca, mais des plus difficiles aussi genre..

une étable est son logement
pour un dieu quel abaissement

(chanson: il est né le divin enfant)


Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com
   
Réponse avec citation
Jeux pour Nowël
non lus
  (#6)
lola7
Extraverti(e)
 
Avatar de lola7
 
Statut: Déconnecté
Messages: 446
Remercié: 194 fois, 122 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut Jeux pour Nowël - 06/11/2011, 19:28

Je vous suggère d'aller consulter le site internet: La Boite a Nanny.

Il y a plein de jeux a imprimer pour un prix modicte. Moi j'ai imprimer plusieurs jeux de la série Rally.

Vraiment très divertissant et amusant.

J'ai aussi fait un livret avec les paroles de chansons de Nowël et fait un cd et tout le monde avaient son livret pour chanter. Très le fun.
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jeux pour les 2 ans... magalie30 Activités en garderie 1 29/06/2011 18:07
Jeux et affiches pour Noël laboiteasurprisesdesrsg Noël 11 10/12/2010 19:33
Veille de Noël, Noël, lendemain de Noël, etc. (congés payés)? Ratatouille Gestion d'une garderie 24 12/11/2010 16:38
Noël au village du père-noël!!!!!! Ca serait trop cool!! mary2609 De tout et de rien 9 11/11/2010 09:23
Réveillon de Noel - Besoin de conseils! Libellule80 De tout et de rien 13 25/11/2009 14:33

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie