32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Sirocco
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Inscription: mai 2010
Par défaut 18/05/2010, 20:58

Et j'ajouterais que ce que je trouve encore plus décourageant c'est qu'il me semble que je ne demande pas la lune... Juste quelqu'un qui a coeur le bonheur des enfants sous sa garde, qui leur donne de l'affection, qui offre des repas équilibrés la plupart du temps et qui les amène jouer dehors le plus souvent possible. Ça doit bien exister à quelque part à Aylmer ça???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 18/05/2010, 21:31

Citation:
Envoyé par Naolie Voir le message
Pas évident les garderies à Aylmer! Nous sommes 9 subventionnés qui ferme et je sais que plusieurs privés qui ferment aussi!!!

La vie est belle... est ce que tu es subventionné?
La vie est belle est au privé, c'est vrai que ces dérniers temps je recois beq d'appels pour les poupons , mais moi j'ai un groupe de 2 ans et demi à 5 ans .
Je lance un appel à toutes les mamans qui sont à la rechèrche d'une gaderie que la garderie privé revient au meme prix que la subvensioné et vous pouvez meme demander le remborsement anticipé et recevoir l'argent à l'avance !Je ne dis pas ca pour moi car j' ai le s clients à tous moment , mais vous dite qu,il n'ya pas de garderies à Aylmer , alors qu'il ya pleins affichées ds le site de ma garderie .com
ce qui est difficile au privé, c'est les parents qui résilient d'un seul coup et ne te laisse meme pas ,une semaine ou deux pour trouver un autre enfant !!de mon coté , je n'accepterai plus les mamans , étudiante , ni celle qui travaillent à la maison!
Bonne chance les mamans , vous chérchez une bonne éducatrice et nous on chèrchent de sbons parents
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 18/05/2010, 21:37

Citation:
Envoyé par Naolie Voir le message
Pas évident les garderies à Aylmer! Nous sommes 9 subventionnés qui ferme et je sais que plusieurs privés qui ferment aussi!!!

La vie est belle... est ce que tu es subventionné?
Vous dites qu'il ya 9 qui fèrment et le Bc me dit qu'il faut attendre aumoin 3 ans pour avoir la subvention , alors je ne pense pas qu,il ya un manque !! tjrs il ya de sgarderies qui fèrment , mais d'autres qui ouvrent
c' est vrai que c,est un travail qui est trés exigant , alors il y,en a beq ui fèrment car elles ne peuvent plus !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Dazev5
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 55
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mai 2009
Par défaut 19/05/2010, 05:32

J'ai de très bonnes cliente a Aylmer,qui ont de la place en ce moment. Allez voir Monique, Amis promis... cherchez et vous trouverai.. pour ce qui est de chez clodie vous seriez chanceux d'y allez aussi :-)


Annie maman de Zachary, Elizabeth et Vincent et proprio de Resto Chez vous www.restochezvous.ca
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Mousty
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 33
Inscription: mars 2010
Par défaut 19/05/2010, 08:53

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Moi, j'ai un mois de libre, le mois de juillet en entier de libre si quelqu'un cherche une place de dépannage pour un enfants pour des vacances de RSG.

M'envoyer un message privé si cela vous intéresse
Ce aurait été intéressant si c'était le mois d'août mais je suis correcte pour le mois de juillet. Merci pareil pour l'offre!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Mousty
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 33
Inscription: mars 2010
Par défaut 19/05/2010, 08:56

Citation:
Envoyé par Dazev5 Voir le message
J'ai de très bonnes cliente a Aylmer,qui ont de la place en ce moment. Allez voir Monique, Amis promis... cherchez et vous trouverai.. pour ce qui est de chez clodie vous seriez chanceux d'y allez aussi :-)
Je suis certaines que ces places sont très bonnes! Le problème, c'est quelle ne veulent pas de nous avec les enfants plus jeunes. Beaucoup de garderie recherchent des enfants de 3+ ans = enfants propres et qui parlent beaucoup. Pas que je me pleins car c'est leur choix, mais nous il faut les faire grandir ces petis bouts avant de trouver une garderie, c'est pas évident!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Mousty
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 33
Inscription: mars 2010
Par défaut 19/05/2010, 09:14

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Je lance un appel à toutes les mamans qui sont à la rechèrche d'une gaderie que la garderie privé revient au meme prix que la subvensioné et vous pouvez meme demander le remborsement anticipé et recevoir l'argent à l'avance !Je ne dis pas ca pour moi car j' ai le s clients à tous moment , mais vous dite qu,il n'ya pas de garderies à Aylmer , alors qu'il ya pleins affichées ds le site de ma garderie .com
Je suis en train de considérer les places qui chargent 60$ (très très loin du remboursement) par jour pour avoir de bons endroits pour mes enfants. Je suis au delà de vouloir des CPE ou des endroits à 7$.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 19/05/2010, 10:44

Citation:
Envoyé par Dazev5 Voir le message
J'ai de très bonnes cliente a Aylmer,qui ont de la place en ce moment. Allez voir Monique, Amis promis... cherchez et vous trouverai.. pour ce qui est de chez clodie vous seriez chanceux d'y allez aussi :-)
Merci à toi une vieille cliente mais je précise que c'est du dépannage seulement, car j'aimerais bien diminuer mon ratio donc quand un va partir, je ne le remplacerais surement pas !


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Mousty
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 33
Inscription: mars 2010
Par défaut 19/05/2010, 19:48

Si jamais tu es capable de dépanner pour le mois d'août, laisse le mois savoir. Ce serait très apprécié.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
majess
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 18
Inscription: avril 2010
Par défaut 22/05/2010, 21:23

salut....

moi je suis dans le secteur de hull et mon fils a eu 2 ans hier !!! c'est vraiment difficile moi aussi je cherche une place pour sois aout ou septembre car je change d'emploi et ma gardienne ferme a 4:30 et je terminerai a 4:30. C'est vraiment difficile !!!! cela fait 3 mois que je cherche et parle a des gens dans les parcs et collègue de travail, mais la pluspart des places sont à partir de 3 ans !!!!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Garderies à recommander à Aylmer/Gatineau? Mousty Choisir une garderie 2 18/06/2010 14:42
Pas évident de trouver une remplaçante lou-lou Emplois en garderie 12 22/12/2009 13:25
Pas toujours évident d'être RSG La Jacmelienne Expériences avec les parents 6 23/10/2009 14:11
Groupe pas évident ! Ssophie Soins des enfants 10 20/08/2009 13:13
C'est pas évident!!! aidan Choisir une garderie 3 24/03/2008 20:30

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie