Citation:
Envoyé par Elle
La grève rotative c'est pour déranger plus longtemps. Ça serait fait par adim...
C'est certain qu'on est diviser CSQ et CSN et c'est comme ça pour certain... la centrale syndical qui a le plus de membre qui négocie. Donc la CSN suit le mouvement, je crois bien.
|
Sans vouloir partir de gros débat, je suis avec la csn (pas mon choix personnel mais, on suit la vague c'est ça la démocratie)
Bon ceci dit à moins de me tromper les deux syndicats on chacun leur table de négo, alors il est faux de dire que la CSN suit le mouvement. Je dirais même que la CSN avait son dossier prêt bien avant la CSQ.
Alors chaque syndicat fait son affaire. Pour ma part je trouve dommage que les RSG ne soient pas tous avec le même syndicat quel qu'il soit, mais encore la c'est la démocratie qui parle.
Voila je souhaite que tout ce règle dans les plus bref délais quoi que étant mariée avec un gars qui a fait du syndicat(intensivement) pendant 32 ans, je sais très très bien qu'une première conventions prend au moins un ans car il faut tout bâtir et si je ne me trompe pas ça débuté en Février. Alors... tout bon syndicaliste vous dira la même chose, C'set plate mais c'est ça