32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/02/2010, 16:43

moi j'aimerais commencer par 20 livres... pis me rendre à 50lbs



mais maudit que j'ai pas de volonté, j'En ai pendant 3 semaines pis poufff, pas d'amélioration alors je lâche!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Mymi
Pers. ressource - 1ers soins
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 643
Remercié: 61 fois, 46 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: St-Cyrille-de-Wendover
Par défaut 08/02/2010, 16:44

Du stress, moi ça me fait fondre!!! J'ai perdu 22 lbs en 1 semaine à cause de cela.

Reste juste à raffermir la peau... plus difficile à faire... snif!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de fraisinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 133
Remercié: 151 fois, 79 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 08/02/2010, 16:57

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
moi j'aimerais commencer par 20 livres... pis me rendre à 50lbs



mais maudit que j'ai pas de volonté, j'En ai pendant 3 semaines pis poufff, pas d'amélioration alors je lâche!
C'est ça l'affaire, les améliorations commence souvent 3-4 semaines après le début. Mais quand ça commence, tu as de beaux résultats pendant 1 mois et après tu bouges plus pour un autre 3 semaines. L'important est de changer de routine d'exercice pour ne pas que ton corp s'habitue.

Mais vas-y t'es capable!!! GO-GO-GO!!!


FRAISINETTE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/02/2010, 17:34

Vous allez rire, pour fêter ma résolution, je suis allée au mc do et je me suis même pris un sunday... j'ai eu une mauvaise journée et je mange mes émotions...


ayoye! j'ai ben d'la volonté
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Veronycka
Déluré(e)
 
Avatar de Veronycka
 
Statut: Déconnecté
Messages: 596
Remercié: 18 fois, 15 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 08/02/2010, 18:42

Cool, je suis contente d'avoir de la compagnie ! Je propose qu'on fasse part de notre progression tous les lundis...Exemple : une livre de perdu, stable etc.

L'important c'est de viser un poids santé, moi pour ma grandeur c'est entre 132 et 174 livres...c'est assez large..mais je suis partie pour la gloire alors je vise le 132 hihihihi !

Vous aurez donc deviner que je pesais un esti de 245 livres et ajd 231...

Me reste juste 99 livres à perdre lolllllll ! Youppi j'ai cassé le 100 !!!

Actuellement j'ai seulement coupé mes calories, à 1200 qui est le minimum à ne jamais dépasser (jamais jamais plus bas !) et je n'ai pas commencé l'exercice à part faire les courses et courir après les enfants lolllll !

Mais je vais visiter des gyms la semaine prochaine !

Je vise 30 à 45 minutes de cardio par jour + 3 séances de muscu !

Gregisa moi aussi je mange mes émotions...surtout les mauvaises...

Mais j'ai accouchée avec hypno-vie et j'applique la même technique à mon régime.

Moi pour me motiver je me visualise au poids désiré, je colle des pitounes sur mon frigo et placard aussi lollllll !

De quel coin êtes vous ? moi je suis à saint-hubert, rive-sud de Montréal.

Pour l'instant je suis occupée mais si vous voulez je reviens demain mettre des trucs plus précis et des encouragements...Avec vos mensurations je peux même vous faire un petit plan dépendamment que vous vouliez perdre le poids vite (avec un peu plus de douleur) ou lentement...

Bonne soirée les filles.


Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 08/02/2010, 19:17

moi j`ai la wii fit super investissement !!!! lors de la sièste des mini je m`entraine ce qui est merveilleux c`est que elle t`encourage à tous les jours et te dit à chaque jours ........oh!!!! votre poids semble avoir diminuer depuis la derniere fois !!!!

mais moi aussi j`embarque !!! je mesure 5 pieds 10 et je pèse...................... ahhhhhh. 400 livres... ben non je pèse 250 lbs !!! une chance que je suis grande sa parait pas trop !!! mais je veut me rendre à 200 livres avant l`été moi je ne veut pas perdre plus que sa parceque je suis pas belle embas de 200 lbs pi mon chum adoooooooore avoir de quoi à poigner.

cette semaine je m`engage à manger un fruit au déjeuner avec du gruau nature wahs !!!
au diner des légumes et de la viande.... pas de dessert.
et au souper de la viande, légumes ou de la soupe.
et je promet de ne pas grignoter la nuit...... ben je vais assayer, non non, mais sérieux c`est un véritable problème chez moi je pense cassiment que je suis somnambule j`ouvre le placard et je bouffe, le plus drole c`est que je m`endort meme avec ma bouffe dans geule ou ben dans les mains au lit, pi le matin mon chum me dit ben voyon don !!!! hihihihi !!!

bonne chance à nous toutes !!! et lundi je vous dit combien j`ai perdu.


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
La mère poule
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 734
Remercié: 142 fois, 67 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Rive-nord de Montréal
Par défaut 08/02/2010, 19:19

Citation:
Envoyé par Veronycka Voir le message
Cool, je suis contente d'avoir de la compagnie ! Je propose qu'on fasse part de notre progression tous les lundis...Exemple : une livre de perdu, stable etc.

L'important c'est de viser un poids santé, moi pour ma grandeur c'est entre 132 et 174 livres...c'est assez large..mais je suis partie pour la gloire alors je vise le 132 hihihihi !

Vous aurez donc deviner que je pesais un esti de 245 livres et ajd 231...

Me reste juste 99 livres à perdre lolllllll ! Youppi j'ai cassé le 100 !!!

Actuellement j'ai seulement coupé mes calories, à 1200 qui est le minimum à ne jamais dépasser (jamais jamais plus bas !) et je n'ai pas commencé l'exercice à part faire les courses et courir après les enfants lolllll !

Mais je vais visiter des gyms la semaine prochaine !

Je vise 30 à 45 minutes de cardio par jour + 3 séances de muscu !

Gregisa moi aussi je mange mes émotions...surtout les mauvaises...

Mais j'ai accouchée avec hypno-vie et j'applique la même technique à mon régime.

Moi pour me motiver je me visualise au poids désiré, je colle des pitounes sur mon frigo et placard aussi lollllll !

De quel coin êtes vous ? moi je suis à saint-hubert, rive-sud de Montréal.

Pour l'instant je suis occupée mais si vous voulez je reviens demain mettre des trucs plus précis et des encouragements...Avec vos mensurations je peux même vous faire un petit plan dépendamment que vous vouliez perdre le poids vite (avec un peu plus de douleur) ou lentement...

Bonne soirée les filles.
Bon, je vous lis et je me trouve pas mal poche car je n'arrête pas de me plaindre que je suis molle et moche et qu'est-ce que j'ai mangé il y a 10 minutes??? Des chips! J'ai beaucoup de mal à trouver la volonté mais peut-être qu'ensemble on pourra s'encourager???

Je serais intéressée à un petit plan et des trucs. Je mesure 5'3" et pèse 132. Je sais que ce n,est pas énorme mais je veux seulement revenir à mon poids avant grossesse, genre perdre 10 livres.

Bonne chance à toutes, je vais penser à vous la prochaine fois avant d'ouvrir le sac de chips!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
douce maman
Indomptable
 
Avatar de douce maman
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 386
Remercié: 55 fois, 35 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Varennes
Par défaut 08/02/2010, 22:17

Citation:
Envoyé par fraisinette Voir le message
Moi aussi j'embarque avec vous! Je mesure 5 et 4 et pèse 138 livres. Avant mes grossesses, je pesait 115 livres, mais en m'entrainant 4 fois semaine. Je suis réaliste, alors je ne vise pas le 115, mais le 125 pour être bien dans ma peau!!
Alors drole d'adont pcq j'ai recommencé aujourd'hui!!!
Pendant la sieste des cocos, je fais 30 minutes de cardio et le soir quand les enfants sont couchées, je fais 30 minutes de musculation. Je fais attention à ce que je mange 80% du temps. Je suis la méthode du 80-20 comme le conseille les nutritionnistes. Mais je ne me prive jamais de rien. Avant les grossesses, j'avais réussi à perdre 25 livres comme ça, alors je compte bien y arriver pour l'été.
En tout cas je me le souhaite!!!
Bonne chance à tous et bon courage et beaucoup de détermination!!!!

c quoi le 80-20 au juste!!!

moi je fais 5'2'' pour 160... je veux perdre 40lbs! pour juin svp!!!


Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 09/02/2010, 05:54

Moi aussi j'aurais aimé m'acheter la Wii fit plus car mon chum m'a acheter la Wii pour Noël sauf que maintenant il n'y a plus de magasin qui en on. Je me suis acheter la revue Moi & cie ce mois-ci et c'est justement le sujet perdre 30 lbs en 6 mois. Il y a plein d'exercices fait par Bruni Surin et Josée Lavigueur et à chaque mois ce sera différent. Il y a aussi des recettes santé.
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui avez déjà réussi à perdre autant de poids et si oui vos trucs.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de fraisinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 133
Remercié: 151 fois, 79 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 09/02/2010, 06:00

Tu fais attention 80% du temps et 20% du temps, genre la fin de semaine, tu te GÂTES!!!!!
Les nutritionnistes conseillent cette méthode, comme ça tu n'a pas de frustration à manger un sac de biscuit au complet, pcq tu te gâtes de temps en temps!!!!


FRAISINETTE
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment annoncer à une maman que je ne pourrais pas prendre son garcon? libertée Gestion d'une garderie 2 17/03/2010 14:01
Prendre la température Evia Soins des enfants 22 24/11/2009 19:14
Exercice de feu lors de la saison froide Véda Activités en garderie 3 03/11/2009 09:26
Prendre 3 poupons ? sihemha Gestion d'une garderie 6 26/08/2009 11:43
Petit sondage sur le nombre d'enfants dont vous prenez soin Sandra833 Ouvrir une garderie 15 13/01/2009 13:35

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie