32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Achat et vente > Produits et services commerciaux
Produits et services commerciaux Présentation de produits & services commerciaux pour garderies.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Cahiers de communication
non lus
  (#81)
Conjoint a Patou
Indomptable
 
Avatar de Conjoint a Patou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 893
Remercié: 723 fois, 519 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Constant
Par défaut Cahiers de communication - 04/08/2013, 21:51

Cahiers de communication

Il ne reste que 2 semaines pour profiter de la promotion et recevoir les cahiers de communication avant le 1 septembre.
Images attachées
Type de fichier : jpg Cahier_Communication 2.jpg (30.6 Ko, 1 affichages)
Type de fichier : jpg Portfolio_Cover_ocean_spirale.jpg (52.2 Ko, 2 affichages)
Type de fichier : jpg Ma journée.jpg (277.0 Ko, 3 affichages)


Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Conjoint a Patou pour ce message:
non lus
  (#82)
La Mariposa
Épanoui(e)
 
Avatar de La Mariposa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 106
Remercié: 15 fois, 7 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Matane
Par défaut 14/08/2013, 19:18

bonjour Denis,
Je voudrais commander des nouveaux cahiers, portfolios et une agenda, mais le site ne marche pas et j'ai besoin de quelques infos avant. J'ai laissé un message hier mais pas eu de retour d'appel.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#83)
Conjoint a Patou
Indomptable
 
Avatar de Conjoint a Patou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 893
Remercié: 723 fois, 519 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Constant
Par défaut 15/08/2013, 22:30

Citation:
Envoyé par La Mariposa Voir le message
bonjour Denis,
Je voudrais commander des nouveaux cahiers, portfolios et une agenda, mais le site ne marche pas et j'ai besoin de quelques infos avant. J'ai laissé un message hier mais pas eu de retour d'appel.
Le site a effectivement été "down" environ 1h. Je ne sais pas si je vous ai finalement répondu car j'ai eu plusieurs téléphone hier. Laissez-moi savoir si je vous ai répondu car je ne connais pas votre identité.

Vous pouvez m'écrire à info@lamarmitemagique.com cela sera plus efficace.

Merci


Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.
   
Réponse avec citation
Projets ouverture garderie ou CPE
non lus
  (#84)
Conjoint a Patou
Indomptable
 
Avatar de Conjoint a Patou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 893
Remercié: 723 fois, 519 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Constant
Par défaut Projets ouverture garderie ou CPE - 09/10/2013, 18:41

Vous avez un projet en cour d'ouvrir un CPE, une garderie ou faire un agrandissement, nous avons les produits et services pour vous.

http://lamarmitemagique.com/guide-do...-installation/

Locaux avec matériel suggéré selon le nombre d’enfants et le groupe d’âge
La pouponnière et les 18 mois à 5 ans
Salle multifonction (matériel de psychomotricité/activités physique …)
Extérieur (jeux d’été, tricycles, matériel pour carré de sable, jouets, …)
Ameublement, Matériel éducatif, Arts plastiques, Jeux/Jouets, Éducation physique
Aménagement de la cour extérieur (équipements, surfaces de sol, tables, carré de sable, …)
Modules de jeux pour la cour extérieure;
Mobilier sur mesure pour intérieur (armoire à matelas, casiers, comptoirs, bibliothèques…)
Literie (bavettes, débarbouillettes, serviettes,…) : Informations à venir !
Partenaire pour le matériel de cuisine incluant la conception et design en collaboration avec l’architecte;
Partenaire à venir pour le mobilier de bureau
Cahiers de communication, Portfolios de l’enfant, Agenda de planification de l’éducatrice
Autres produits via nos fournisseurs et partenaires
Guide de matériels suggérés pour les différents groupes d’âges
Outil de sélection de matériel adapté au plan de l’architecte et pour le suivi du budget par catégories
Gestion de projet professionnel avec des outils adaptés afin de respecter l’échéancier et la date d’ouverture souhaitée (sans frais)
Pas de surprises à la facture finale, les prix dans la soumission sont ceux avec les frais de livraison et tout autre frais de transport ainsi que la livraison dans les locaux respectifs
La livraison de votre commande sera dans les pièces respectives de l’installation et non sur des palettes à l’extérieure
Des produits de qualité et sécuritaires avec des garanties avantageuses et conformes aux exigences en installation
Nous vous accompagnerons tout au long du projet.


Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.
   
Réponse avec citation
Répertoire des fournisseurs
non lus
  (#85)
Conjoint a Patou
Indomptable
 
Avatar de Conjoint a Patou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 893
Remercié: 723 fois, 519 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Constant
Par défaut Répertoire des fournisseurs - 27/06/2014, 22:15

http://lamarmitemagique.com/repertoi...-fournisseurs/

La Marmite Magique a comme partenaire l’entreprise « Répertoire des fournisseurs GMG » un guide d’achat pour les gestionnaires en milieu de garde du Québec.

Vous êtes un fournisseur qui avez entre autre comme clientèle les services de garde ou que vous pensez explorer, voici une visibilité incroyable pour votre entreprise !

Toutes les formes d’entreprises sont les bienvenues, vous voulez vous faire connaître dans le milieu des services de gardes, c’est la solution pour vous !


Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelle est votre petite touche magique pour Noël? Les petites bulles De tout et de rien 19 10/12/2010 12:07
Protocoles pour produits naturels et oragel? andreanne23 Documents pour garderie 2 18/11/2010 06:44
Magasins d'aliments naturels pour produits sans gluten à Laplaine? juliette De tout et de rien 4 17/10/2010 16:32
Bilan de la journée et cahiers de communication bestiole Gestion d'une garderie 5 24/11/2009 19:25
Comment utiliser les cahiers de communication ? lilliee Aménagement et équipements 9 08/08/2009 08:17

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie