32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Doigt dans le nez extrême!
non lus
  (#1)
lilibellule04
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 804
Remercié: 461 fois, 237 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut Doigt dans le nez extrême! - 06/02/2014, 08:33

Je sais pu quoi faire avec un ami de 2 ans et demi ici qui a toujours les doigt dans le nez et saigne du nez 6 -7 fois par jour! c sur ,sa a meme pas le temp de guérire et sa depuis quil vienne ici (il est arrivé a la visite le nez en sang,) ce matin sa mere la apporter en bus de ville et navait pas de mouchoir résultat un manteau taché de sang a la grandeur! lla je lave le manteau dans la laveuse et jai mis des mitaines a coco je sait pu quoi faire , jai beau lui dire et redire sa entre pas dans sa tête ya rien a faire ... hier en levant de la sieeste oreiller et couverte toute taché au lavage encore , tapis a frotter je fourni de laver du sang c dégeulasse!les mitaine c platt pour jouer mais avez vous dautre solution vous?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Pollux
Épanoui(e)
 
Avatar de Pollux
 
Statut: Déconnecté
Messages: 229
Remercié: 301 fois, 138 msg
Inscription: octobre 2013
Par défaut 06/02/2014, 08:48

J'irais peut-être avec du renforcement positif. Comme, une demi-heure sans les doigts dans le nez, tu peux lui donner un collant et le féliciter!

J'avoue que je suis un peu dans le néant car je n'ai jamais eu un cas aussi extrême. Et c'est vrai que c'est dégueulasse.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Choux à la crème
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 06/02/2014, 09:00

Peut-être que tu pourrais conseiller aux parents de consulter un ORL, il a peut-être un problème plus sérieux genre de la sécheresse, des boutons dans le nez ou juste une mauvaise habitude. L'ORL pourra lui prescrire une crème ou un spray pour aider à hydrater et guérir les petits bobo!
   
Réponse avec citation
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#4)
NuitBlanche
Déluré(e)
 
Avatar de NuitBlanche
 
Statut: Déconnecté
Messages: 653
Remercié: 781 fois, 358 msg
Inscription: février 2012
Par défaut 12/02/2014, 13:25

Ciboulette c'est extrême en effet !

J'en ai déjà eu un qui collait ses p'tites guirlandes partout, sur mes murs, mon fauteuil.... aaaarrrrkkkkeeee !!! Dès que je le voyais faire, Stop le jeu et va te laver les mains. Ça le tannait et un moment donné ça c'est arrêté... en tout cas je ne le voyais plus faire et je n'en trouvais plus sur mes meubles !!! À moins qu'il ait trouvé une nouvelles cachette pour ses p,tits trésors ! ;-)

Ton p'tit bonhomme a certainement quelque chose qui le chicote pour en venir au sang à chaque fois. J'aime bien les mitaines en attendant de voir s'il y a autre chose mais je pense comme Choux à la crème, il faudrait peut-être que la maman consulte.

Bonne chance...
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Doigt dans la bouche!!! isabelleg13 Soins des enfants 3 03/10/2013 09:55
Abces sur le doigt? Rita De tout et de rien 6 14/08/2013 08:03
Chaleur/Humidité extrême?!? Thalye Soins des enfants 9 08/06/2011 13:40
Modération extrême ticastor Aide & support technique 27 26/01/2011 21:31
Doigt coincé loganou Soins des enfants 10 14/04/2010 13:01

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86075 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie