32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Sport
non lus
  (#1)
Beau soleil
Épanoui(e)
 
Avatar de Beau soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 225
Remercié: 180 fois, 104 msg
Inscription: septembre 2013
Par défaut Sport - 22/06/2016, 23:05

Bonjour à tous !!

Ok je sais que sa fait longtemps que j'ai pas écrit mais je manque vraiment de temps !! Voilà quoi pensez-vous des entraîneur qui crit auprès des enfants d'âge 6-9 ans ??? Genre Parce qu'un enfant n'est pas à ca place ou écoute moins ?? Je rajoute les push-up est-ce normal d'en faire 10 quand un enfant écoute moins ??? Merci à tout ceux me donneron leur point de vue de maman ..... Je suis très étonnée de se qu'il se passe avec mon enfant.... Et j'ai aucune ressource pour m'aider ....


Maman de 3 enfants et RSG
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Touche à tout
Indomptable
 
Avatar de Touche à tout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 954
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 23/06/2016, 08:53

C'est inadmissible. A cette âge les enfants apprenne le goût et le plaisir de faire du sport. Ca devrait toujours être de façon amusante et sans stress. Si les consignes de sécurité son respecter et qu'il n'y as pas de danger je ne voit pas pourquoi le sport devrait être punitif.

Ma fille fait de la gymnastique de haut niveau et jamais j'ai attendu un entraîneur crier après elle. Je vous jure que ča n'aurait pas passer. Elle passe sa vie au gymnaste et c'est toujours dans le respect.

Il ne faut pas s'étonner que les enfants soit de plus en plus sédentaire si en plus quand il bouge dans un sport il se font crier après eux.... Il faut les encourager, mettre l'accent sur l'amélioration d'eux même et qu'il soit fière de bouger. Les enfants se mettent de la pression eux même bien assez vite quand le sport devient plus compétitif ou de plus haut niveau, ils n'ont pas besoin de personne d'autre pour les aider.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Touche à tout pour ce message:
non lus
  (#3)
Beau soleil
Épanoui(e)
 
Avatar de Beau soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 225
Remercié: 180 fois, 104 msg
Inscription: septembre 2013
Par défaut 23/06/2016, 12:24

Merci beaucoup !! C'est bien se que je pensais !! Un parent a fait la remarque à l'entraîneur et il c'est fait répondre que c'était ca façon de faire et qu'à 8-9 ans il fallait arrêter de les traiter en bébé !! Mais jai ramasser mon enfant en larme le même soir !! Puis un etraineur nous a dit'il veut pas venir qu'il ne vienne pas, ton enfant aime pas se sport !! Mais avez vous déjà vu ca souvent un enfant qui, un vendredi, en camping, veule aller se coucher pour être en forme à sa partie ?!! Je veut pas forcer mon enfant à pratiquer un sport mais s'il n'aimerai pas se sport il aurai restée au feu de camp à manger des guimauve lol !!


Maman de 3 enfants et RSG
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Touche à tout
Indomptable
 
Avatar de Touche à tout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 954
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 23/06/2016, 13:53

Je suis peut être un peu drastique mais j'irai déposer une plainte a l'organisation. Ne pas les traiter en bébé je veux bien mais de là à crier sur les enfants.... Mes enfants doivent être encore tres bébé même s'ils sont adolescent car je croit que crier n'apporte rien de bon. De plus on s'entend que tout les enfants ne sont pas au même niveau et je ne croit pas qu'à cette âge se soit très important. Les enfants peuvent essayer plusieurs sport avant d'en trouver un qui leur conviennent. Et selon l'âge et les amis il se peut même que se sport change en cours de route. Comme adulte ou entraîneur je crois que notre devoir est de leur faire découvrir la joie qu'est de pratiquer un sport et l'importance de l'activité physique. Le régime de la terreur ne feras pas aimer le sport aux enfants, désolé mais moi je n'y croit pas.

Je sais que comme parent quand nous payons une activité et bien nous aimons que notre enfant y aille jusqu'au bout mais moi si un de mes enfants revenait en larmes parce qu'un entraîneur lui a crier dessus et bien je ne suis pas sur qu'il y retournerai.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Touche à tout pour ce message:
non lus
  (#5)
Beau soleil
Épanoui(e)
 
Avatar de Beau soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 225
Remercié: 180 fois, 104 msg
Inscription: septembre 2013
Par défaut 23/06/2016, 14:01

Merci beaucoup !! Disons que mon cœur en a pris un coup lorsque j'ai vue mon enfant en larme .... Je vais voir si je suis capable de changer les choses!! Sinon on regardera pour un autre sport même s'il faut que j'aille plus loin �� pour le sport d'hiver ca c'est pas un problème, nous avons une très belle organisation avec de bon entraîneur qualifier et superviser !!


Maman de 3 enfants et RSG
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
St-Basile-Le-Grand - Recherche éducatrice bilingue pour volet sport Kell218 Offres d'emploi 0 14/09/2015 19:38
Ville de québec, super poussette double / triple sport à vendre evmt4 Annonces classées entre particuliers 1 04/08/2014 14:08
Crédits d'impôts pour le sport juliette Parents au quotidien 5 11/02/2011 11:58
Vos jeux sur la Wii pour faire du sport? Chez Clodie De tout et de rien 11 05/07/2010 17:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie