32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Tests et radiographies pour mon bébé
non lus
  (#1)
madmoizel
Épanoui(e)
 
Avatar de madmoizel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 143
Inscription: mars 2010
Exclamation Tests et radiographies pour mon bébé - 29/04/2010, 07:16

pour ceux qui ont déja lue mon histoire... (le pire cauchemare m'est arriver) mon petit dérek a maintenant bientot 7 mois et jai des test a aller lui faire passer... jai parler de mes inquiétudesa mon pédiatre et il a quasiment tout cocher la feuilles des prise de sang... de plus je doit aller passer une radiographie de sa tete... jai tellement peur qu'il ait qqch....en meme temps je suis certaine qu'il est en santé mais la peur reste la puisque mon premier fils étais tout aussi en santé... avez vous déja fait passer des prise de sang a vos bébé? ou des radio? je crois que je vais aller cette apres midi pou les radio... je vous donne des nouvelles la dessus!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Sandroune
Épanoui(e)
 
Avatar de Sandroune
 
Statut: Déconnecté
Messages: 158
Inscription: mars 2010
Localisation: Québec
Par défaut 29/04/2010, 07:29

Reste positive ( pas necéssairement facile mais il le faut!!! ) et bonne chance avec ti-pou


Sandroune
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Chouettee
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 282
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: Charlesbourg
Par défaut 29/04/2010, 07:43

"BETTER SAFE THAN SORRY"

Le pédiatre de ma soeur à envoyer sa fille de 6 mois pour un scan, elle a stressé pour tout un mois et c'était rien.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
RosyDee
Extraverti(e)
 
Avatar de RosyDee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 317
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 29/04/2010, 07:55

Lors de la naissance de ma fille, 2 pédiatres s'obstinait qu'elle avait ou non une malformation cardiaque! Peux-tu vous dire que ca m'a stressée au plus au point durant ces premières semaines de vie, j'avais également une série de tests aussi comme un électro-cardiogramme, des radios et des prises de sang à faire, all the kit pour ma poupoune Mais finalement tout était correct, pas de malformation, pas de souffle au coeur, rien dans le sang...

Reste positive et ne tant fais pas...! Souvent c'est des tests pour s'assurer que tout va bien. Si ton petit à l'air en santé, son dévelloppement est normal, pour ma part, je me m'inquiterais pas tout se suite...

Bonne chance! et donne des nouvelles!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 29/04/2010, 09:36

Le médecin veut probablement s'assurer que ton petit bout d'homme n'a pas de malformation ou de maladie génétique je pense qu'il est sage de faire ce genre de tests étant donné ce qui s'est passé avec ton premier... c'est probablement par mesure de précaution seulement et ça va te rassurer sur la santé de ton petit Dérek...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
madmoizel
Épanoui(e)
 
Avatar de madmoizel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 143
Inscription: mars 2010
Par défaut 29/04/2010, 09:55

oui je sais mais je suis tellement stresser... jespere tellement qu'ils ne vont rien trouver...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 29/04/2010, 11:14

AIE CONFIANCE ET RESTE POSITIVE...
Je te donne un gros câlin en prime...

Phanie


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Les petites bulles
Indomptable
 
Avatar de Les petites bulles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 587
Remercié: 665 fois, 371 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 29/04/2010, 11:51

Je te comprend... Notre petite cocotte est né avec un souffle au coeur et lors de l'électro-cardiogramme ils ont détecté une arythmie. Elle a du se tapper une espèce de machine plogué sur elle pendant 24h et des tests...Maintenant elle a deux ans et on doit retourner au CHEO pour son(on l'espère) dernier test car la dernière fois elle a tellement hurlé qu'ils ont pas pu se prononcer de façon catégorique. Mais Ils étaient presque sur que tout était redevenu normal. Alors ne lâche pas, ça va super bien se passer et ton petit pou n'aura même pas un cheveux de travers.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 29/04/2010, 12:03

avec le genre d'histoire que tu as vécue, je ne voudrais pas faire l'autruche, aussi, je ferai vraiment tout en mon pouvoir pour détecter le plus rapidement quelques anomalies ou problèmes génétiques afin que le traitement puisse commencer le plus rapidement possible...

je ne te souhaite que de beaux résultats!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
madmoizel
Épanoui(e)
 
Avatar de madmoizel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 143
Inscription: mars 2010
Par défaut 29/04/2010, 14:32

les radio on SUPER bien été il a sourit tout le long c'étais super... jai angoisser pour rien! mais demain matin c,est les prise de sang... j'ai limpression que sa va etre moin l'fun surtout qu'il faut qu'il soit a jeun de 8 heure ailyayail sa va pas etre drole demain matin... mais au moin je vais avoir la tete tranquille apres... penser a moi demain matin je vais avoir besoin de vos ondes positives!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tests de grossesse: une amie à moi... kiki et ses poussins Grossesse et maternité 22 25/09/2010 22:38
Fiables, les tests de grossesse du Dollarstore? mecadieux Grossesse et maternité 7 01/09/2010 08:37
Tests de grossesse mylaine Grossesse et maternité 60 28/08/2010 20:26
BBQ pour bébé de 14 mois? EspoirRaphaelle Parents au quotidien 10 23/07/2010 17:08
Formation de massage pour bébé pour parents massenvie Formation 5 21/03/2009 08:07

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie