32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je suis toute a l'envers :((
non lus
  (#1)
miadon
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 342
Remercié: 654 fois, 415 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut Je suis toute a l'envers :(( - 23/10/2013, 07:17

Bonjour,

Je suis triste

Moi qui voulais un chien depuis longtemps
Le 3 octobre enfin mon chiot a la maison un vrai toutou ..
J'ai fait l'erreur de lui donner du César 4 ou 5
Jours après l'avoir reçu ..tous a commencer de la ..
Il a commencer avoir les selles molles , j'ai arrêter il voulais plus ses croquettes .
1 journée je me lève mon petit n'était pas bien du tous ..j'appelle l'éleveur pour me dire de faire une recette maison ..2 heures après pète le feu ..va jouer dehors lendemain toute est ok. Lendemain sa revient stresser l'appel l'éleveur que je pense qu'il faudrait penser au vétérinaire ..il me dit non apporté moi les il devrait être en baisse de sucre , j'ai tous de que j'ai besoin pour le remettre sur pieds super contente car déjà je travail beaucoup et seulement le soir et de 13h a 15h je peux être avec lui ..
2 jours elle m'appelle pour dire il avait plus rien a faire , je lui
Dit laisse moi 2 h J’arrive*! Pour l'apporter au vete ..il est décéder


Il est née le 13 août et décéder le 20 décembre
Jai mon petit chien maximum 15jours ((

Je pensait pas m'attacher aussi vite


MiaDon
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié miadon pour ce message:
non lus
  (#2)
makelou
Déluré(e)
 
Avatar de makelou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 23/10/2013, 07:23

Ton histoire est vraiment triste, mais je crois pas que les p'tits repas César soit la cause...je crois que ton éleveur t'a vendu un chien malade et qu'il le savait et qu'il ne voulait pas débourser un sous pour le vétérinaire...à la limite je me suis demander s'il l'avait pas tuer pour pas ébruiter la situation... je ne crois pas que tu devrais faire affaire avec cet éleveur la prochaine fois....Je compathie, je sais à quel point ont les aime nos p'tites bibittes...
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié makelou pour ce message:
non lus
  (#3)
miadon
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 342
Remercié: 654 fois, 415 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 23/10/2013, 07:27

Il ma dit je peux pas te rembourser mais un rabais de 50$ pour un autre ..Pff il ma coûter 700$ non merci! Sa remplacera jamais mon chien .. En2k j'ai vraiment peur d'avoir un autre chien maintenant

Jaurait du aller au vétérinaire des le début
..mais je lui
Faisait confiance je me suis dit ;lui il connaît moi non !


MiaDon

Dernière modification par miadon 23/10/2013 à 07:33.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
soso
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 383
Remercié: 60 fois, 45 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 23/10/2013, 08:05

Ben voyon il est obligé de te rembourse c'est pas les croquettes du tout mais il devait avoir une maladie de chiot pas pour rien qu'il ta pas encourager a fréquenter le vêt dit lui clairement de te rembourser ou mise en demeure on parle quand même de 700 a se prix même si y'a pas de garantie écrite on est dans la loi du gros bon sens
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié soso pour ce message:
non lus
  (#5)
miadon
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 342
Remercié: 654 fois, 415 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 23/10/2013, 08:15

J'ai demandait si je pouvais être rembourser car la plupart des gens ma dit tu dois
Être rembourser ...
Réponse ; Bien sure jpeux te donner la garanti de 30 jours mais cela couvre seulement quelques maladies. Si tu veux jte redonne un chiot (car nous remboursont pas seulement echangeons, cela est dit ds le contrat). Il fo faire un autopsie sur le chien pour voir si la raison de son deces a du au maladie garanti. Aucun eleveur donne 30 jours de garanti sur tout.. Ce srait facile les gens pourraient sfaire rembourser pr toute sorte de raison.. Dans ton cas jcomprend ton desarois. Mais je suis sure que le chiot nest pas mort dune des maladies decrire dans le contrat car ce chiot etait top shape a son depart et pendant 2 semaines.. Si il avait du etre malade a cause dune maladie relier a lelevage il aurait ete malade bien avant.


Le problème j'ai aucune preuve ..c'est perdu d'avance


MiaDon

Dernière modification par miadon 23/10/2013 à 08:19.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
MèrePouleQC
Indomptable
 
Avatar de MèrePouleQC
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 071
Remercié: 1 347 fois, 660 msg
Inscription: novembre 2012
Localisation: Quelques fois à Valleyfield et d'autres...dans mes valises!
Par défaut 23/10/2013, 08:24

Je comprends ta peine... Je l'ai vécu dans le passé...



On démontre l'amour à nos enfants de 4 manières : le contact visuel, le contact physique, l'attention soutenue et la discipline. Chaque domaine est aussi crucial que les autres.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MèrePouleQC pour ce message:
non lus
  (#7)
Tholianne
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Tholianne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 263
Remercié: 3 323 fois, 1 794 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 23/10/2013, 08:28

Je suis vraiment désolée pour vous

Par contre, je commanderais la trousse de l'OPC pour voir si vous pouvez trouver réparation.

http://www.opc.gouv.qc.ca/consommate...nties-legales/
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Tholianne pour ce message:
non lus
  (#8)
ptitebibite
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 751
Remercié: 2 074 fois, 1 049 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 23/10/2013, 09:32

Ça m'est arrivé avec un chaton, un Bengal. Ça m'avait coûté un bras en vétérinaire et l'éleveur ne répondait ni à mes appels, ni mes courriels. C'est vraiment insultant.

Je crois aussi qu'il était malade avant qu'il n'arrive chez toi. J'espère que tu trouveras le moyen d'obtenir une réparation pour ton chiot.


ptitebibite
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 23/10/2013, 09:43

Citation:
Envoyé par miadon Voir le message
J'ai demandait si je pouvais être rembourser car la plupart des gens ma dit tu dois
Être rembourser ...
Réponse ; Bien sure jpeux te donner la garanti de 30 jours mais cela couvre seulement quelques maladies. Si tu veux jte redonne un chiot (car nous remboursont pas seulement echangeons, cela est dit ds le contrat). Il fo faire un autopsie sur le chien pour voir si la raison de son deces a du au maladie garanti. Aucun eleveur donne 30 jours de garanti sur tout.. Ce srait facile les gens pourraient sfaire rembourser pr toute sorte de raison.. Dans ton cas jcomprend ton desarois. Mais je suis sure que le chiot nest pas mort dune des maladies decrire dans le contrat car ce chiot etait top shape a son depart et pendant 2 semaines.. Si il avait du etre malade a cause dune maladie relier a lelevage il aurait ete malade bien avant.

Le problème j'ai aucune preuve ..c'est perdu d'avance
C'est vraiment triste comme situation!

Je sais que ça parait sans coeur de la part des éleveurs mais la majorité c'est garantie 30 jours pour quelques maladies et la garantie = échange...

Pour le fait que tu dis le chien aurait été malade à son départ de l'élevage = pas nécessairement! J'ai perdu mon chien à l'âge de 10 mois car elle a développer l'une des maladies couverte par le contrat à 10 mois... (mais ma garantie était fini, bien entendu)


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
miadon
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 342
Remercié: 654 fois, 415 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 23/10/2013, 10:04

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
C'est vraiment triste comme situation!

Je sais que ça parait sans coeur de la part des éleveurs mais la majorité c'est garantie 30 jours pour quelques maladies et la garantie = échange...

Pour le fait que tu dis le chien aurait été malade à son départ de l'élevage = pas nécessairement! J'ai perdu mon chien à l'âge de 10 mois car elle a développer l'une des maladies couverte par le contrat à 10 mois... (mais ma garantie était fini, bien entendu)

Je comprend très bien que 30 jours et avec raison valable car sinon il aurait de l'abus ..mais sa fait mal et je suis loin dessayer avoir mon argent j'aime vraiment pas les chicanes ..

Sa reste que je suis très triste et jaurait mieux aimer avoir un bon commentaire et non comme commentaire (l'éleveur) la prochaine fois tu faira 2 fois plus attention et c'est considérer de la négligence de ta part sur le contrat et non une maladie ..


MiaDon

Dernière modification par miadon 23/10/2013 à 11:33.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis toute stressée là!! libertée Gestion d'une garderie 7 12/01/2012 13:54
Petit accident et je suis toute à l'envers... Kimpo Soins des enfants 18 16/01/2011 21:55
Je suis toute mélangée!!! maman Kim Ouvrir une garderie 2 26/03/2010 09:15
Je suis toute à l'envers depuis hier :'( weandyou De tout et de rien 18 11/02/2010 18:07
Montant des repas... je suis toute mêlée... Titi Ouvrir une garderie 3 14/08/2008 08:10

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie