32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je suis frustrée d'une maman
non lus
  (#1)
Chez CriCri
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 35
Inscription: janvier 2009
Par défaut Je suis frustrée d'une maman - 25/09/2009, 21:37

Explication brève, Papa vient chercher fiston le jeudi soir, et maman me donne des nouvelles le Lundi suivant à 8 00 am pour me dire que son garcon quitte ma garderie parce quelle ne sent pas que son garcon a de l' amour, ensuite me dit qu'il fait un otite sévère timpan défoncer et qu elle ne pouvais pas me donner des nouvelles avant ça qu elle était a la clinique ah ah ah j ai chercher a la rejoindre elle et son conjoint mais sans nouvelles je sais qu elle avait des problemes de couple et arrivait souvent les yeux érrités et me racontait un peu son histoire bref, le lundi avant quelle décide de m'appeler j ai appeler chez sa mère pour savoir si rien de grave n était arriver a elle ou son petit mais sans réponse j ai laisser un message quand elle me rappelle elle me donne tout en char de merde d avoir mise sa mere au parfum elle me traite de tout les noms ne veux plus rien savoir et me raccroche au nez. eh bien je l ai pris très personnel car elle aimait blaguer avec moi le matin et n importe quand elle pouvait m appeler pour prendre des nouvelles de son petit surtout quand il était malade, elle avait souvent besoin d etre rassurée je n ai pas eu le dernier mot elle ne comprend pas mon point de vue et je n ai pas que son garcon a m occuper mais je ne l ai jamais négligé pour autant au conraire il en avait plus de besoin que les autres il devait sentir que ses parents n allaient pas j'espere juste qu elle va se reconnaitre et qu elle ne fera pas ca a une autre gardienne car moi je m étais attaché a se petit. besoin d en parler
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 26/09/2009, 08:05

Quand ça va mal dans une famille il y a des frustrations accumulées.... tu ne devrais pas te sentir coupable de rien se sont aux parents que revient la responsabilité d'avertir en cas de maladie ou d'absence, je vais te raconter une anecdote écoute ben ça... quand j'ai commencé j'ai eu une tite cocotte qui était toujours malade et sa maman oubliait toujours ma paye, dans ce temps là je ne chargeais que les jours utilisés et elle me disait toujours ha c'est combien déjà cette semaine donc que j'te dois... Depuis 3 ou 4 jours la petite avait une grosse mais grosse grippe quand elle est arrivé le soir je lui dis écoute tu devrais aller voir le médecin ça va virer en pneumonie son affaire elle me dit ha tu penses, 2 jours passent pas de nouvelles de la petite qui devait pourtant être présente, je décide d'appeler à la maison, pas de réponse, j'essaie les numéros de cellulaire des parents et des grands parents, je prends donc la chance d'appeler ou elle travaille je la demande et la personne qui répond me dit non elle n'est pas ici voulez-vous lui laisser un message je me nom e et lui dit que je suis la gardienne de la petite et que ça fait 2 jours que je n'ai pas de nouvelles... etc... la dame est super gentille et me dit qu'elle va lui faire le message quand elle reviendra.

Je reçois un appel de la mère 1 heure après la madame est pas contente... elle commence à me crier après en me disant que j'ai parlé avec sa BOSS et qu'elle va avoir une pénalité de 3 jours sans solde parceque j'ai appelé au service à la clientèle... JE LUI DIT EILLE WO LES NERFS... EN MONTANT LE TON... j'ai appelé au numéro que tu as indiqué sur ton contrat moi là là là... TU M'AS PAS PAYÉ VENDREDI PI ÇA FAIT 2 JOURS QUE J'AI PAS DE NOUVELLES... fa que calme tés nerfs jeune fille ya personne qui crie après moi... LÀ elle a descendu de sa grande échelle pour me dire que sa fille faisait une pneumonie, pi qu'elle n'avait pas eu le temps de m'appeler pi qu'elle n'avait pas le temps de me payer pi elle a raccroché....

Le lundi suivant quand elle est venu pour me porter sa petite je lui ai d'abord demander ma paye des 2 dernières semaines qu'elle n'avait pas sur elle bien entendu je lui ai alors demandé d'aller au guichet du dépanneur ce qu'elle a fait MAIS DE GAIETÉ DE COEUR... quand elle est revenu je lui ai remis tous les effets de sa fille et je lui ai dit que j'avais pu le temps de garder sa fille, j'ai refermé la porte...

ELLE EST RESTÉE TELLEMENT L'AIR BÊTE... mon chum était crampé il m'a dit cé ben toé ça..c'est du Phanie tout craché...

Elle m'a rappelé de son cellulaire pour me dire que je la mettais dans la chnoutte je lui ai dit que de toute façon elle avait pas besoin de mes services ce matin là qu'elle était supposée être en suspension pour les 3 prochains jours... .OOOUPS... elle m'a dit voyon tu sais ben que cé pas vrai stai juste pour rire... JE LUI AI DIT QU'ÊTRE HONNÊTE DANS LA VIE C'EST LA PLUS BELLE QUALITÉ.... ET QUE ELLE NE L'AVAIT PAS... Je lui ai dit à ce moment que j'avais une garderie à m'occuper et qu'elle devrait profiter du temps qu'il lui restait pour se trouver une autre garderie.

DONC FAIS-TOI EN PAS AVEC DES TWITT DE MÊME


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
libertée
Indomptable
 
Avatar de libertée
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 231
Remercié: 35 fois, 31 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: granby
Par défaut 26/09/2009, 08:15

c'est plat quand ca arrive. mais il faut savoir décrocher parfois.
Chose pas évidente


Ici c'est le respect avant tout
  Envoyer un message via MSN à libertée  
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Chez CriCri
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 35
Inscription: janvier 2009
Par défaut 26/09/2009, 09:54

merci les filles ça me rassure, car on pense tout le temps qu 'on en fait pas assez pour eux on donne et on donne et de toute façon se ne serait jamais correct, car ils ne sont pas avec nous dans la journée, eux partent l esprit en paix libre comme l air a penser qu'a leur petite personne au travail, en tout cas je me resaisie et je vais d avant et m endurcir pour ne pas me rendre malade. merci
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
lou-lou
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 934
Remercié: 9 fois, 9 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 26/09/2009, 19:16

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Quand ça va mal dans une famille il y a des frustrations accumulées.... tu ne devrais pas te sentir coupable de rien se sont aux parents que revient la responsabilité d'avertir en cas de maladie ou d'absence, je vais te raconter une anecdote écoute ben ça... quand j'ai commencé j'ai eu une tite cocotte qui était toujours malade et sa maman oubliait toujours ma paye, dans ce temps là je ne chargeais que les jours utilisés et elle me disait toujours ha c'est combien déjà cette semaine donc que j'te dois... Depuis 3 ou 4 jours la petite avait une grosse mais grosse grippe quand elle est arrivé le soir je lui dis écoute tu devrais aller voir le médecin ça va virer en pneumonie son affaire elle me dit ha tu penses, 2 jours passent pas de nouvelles de la petite qui devait pourtant être présente, je décide d'appeler à la maison, pas de réponse, j'essaie les numéros de cellulaire des parents et des grands parents, je prends donc la chance d'appeler ou elle travaille je la demande et la personne qui répond me dit non elle n'est pas ici voulez-vous lui laisser un message je me nom e et lui dit que je suis la gardienne de la petite et que ça fait 2 jours que je n'ai pas de nouvelles... etc... la dame est super gentille et me dit qu'elle va lui faire le message quand elle reviendra.

Je reçois un appel de la mère 1 heure après la madame est pas contente... elle commence à me crier après en me disant que j'ai parlé avec sa BOSS et qu'elle va avoir une pénalité de 3 jours sans solde parceque j'ai appelé au service à la clientèle... JE LUI DIT EILLE WO LES NERFS... EN MONTANT LE TON... j'ai appelé au numéro que tu as indiqué sur ton contrat moi là là là... TU M'AS PAS PAYÉ VENDREDI PI ÇA FAIT 2 JOURS QUE J'AI PAS DE NOUVELLES... fa que calme tés nerfs jeune fille ya personne qui crie après moi... LÀ elle a descendu de sa grande échelle pour me dire que sa fille faisait une pneumonie, pi qu'elle n'avait pas eu le temps de m'appeler pi qu'elle n'avait pas le temps de me payer pi elle a raccroché....

Le lundi suivant quand elle est venu pour me porter sa petite je lui ai d'abord demander ma paye des 2 dernières semaines qu'elle n'avait pas sur elle bien entendu je lui ai alors demandé d'aller au guichet du dépanneur ce qu'elle a fait MAIS DE GAIETÉ DE COEUR... quand elle est revenu je lui ai remis tous les effets de sa fille et je lui ai dit que j'avais pu le temps de garder sa fille, j'ai refermé la porte...

ELLE EST RESTÉE TELLEMENT L'AIR BÊTE... mon chum était crampé il m'a dit cé ben toé ça..c'est du Phanie tout craché...

Elle m'a rappelé de son cellulaire pour me dire que je la mettais dans la chnoutte je lui ai dit que de toute façon elle avait pas besoin de mes services ce matin là qu'elle était supposée être en suspension pour les 3 prochains jours... .OOOUPS... elle m'a dit voyon tu sais ben que cé pas vrai stai juste pour rire... JE LUI AI DIT QU'ÊTRE HONNÊTE DANS LA VIE C'EST LA PLUS BELLE QUALITÉ.... ET QUE ELLE NE L'AVAIT PAS... Je lui ai dit à ce moment que j'avais une garderie à m'occuper et qu'elle devrait profiter du temps qu'il lui restait pour se trouver une autre garderie.

DONC FAIS-TOI EN PAS AVEC DES TWITT DE MÊME
Bravo et je te lève mon chapeau . Je te prend en exemple si ca m'arrive...lol La maman l'a bien mérité ...hihihi


lou-lou
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
jalapeno
Indomptable
 
Avatar de jalapeno
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 102
Remercié: 530 fois, 250 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Québec
Par défaut 26/09/2009, 23:40

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Quand ça va mal dans une famille il y a des frustrations accumulées.... tu ne devrais pas te sentir coupable de rien se sont aux parents que revient la responsabilité d'avertir en cas de maladie ou d'absence, je vais te raconter une anecdote écoute ben ça... quand j'ai commencé j'ai eu une tite cocotte qui était toujours malade et sa maman oubliait toujours ma paye, dans ce temps là je ne chargeais que les jours utilisés et elle me disait toujours ha c'est combien déjà cette semaine donc que j'te dois... Depuis 3 ou 4 jours la petite avait une grosse mais grosse grippe quand elle est arrivé le soir je lui dis écoute tu devrais aller voir le médecin ça va virer en pneumonie son affaire elle me dit ha tu penses, 2 jours passent pas de nouvelles de la petite qui devait pourtant être présente, je décide d'appeler à la maison, pas de réponse, j'essaie les numéros de cellulaire des parents et des grands parents, je prends donc la chance d'appeler ou elle travaille je la demande et la personne qui répond me dit non elle n'est pas ici voulez-vous lui laisser un message je me nom e et lui dit que je suis la gardienne de la petite et que ça fait 2 jours que je n'ai pas de nouvelles... etc... la dame est super gentille et me dit qu'elle va lui faire le message quand elle reviendra.

Je reçois un appel de la mère 1 heure après la madame est pas contente... elle commence à me crier après en me disant que j'ai parlé avec sa BOSS et qu'elle va avoir une pénalité de 3 jours sans solde parceque j'ai appelé au service à la clientèle... JE LUI DIT EILLE WO LES NERFS... EN MONTANT LE TON... j'ai appelé au numéro que tu as indiqué sur ton contrat moi là là là... TU M'AS PAS PAYÉ VENDREDI PI ÇA FAIT 2 JOURS QUE J'AI PAS DE NOUVELLES... fa que calme tés nerfs jeune fille ya personne qui crie après moi... LÀ elle a descendu de sa grande échelle pour me dire que sa fille faisait une pneumonie, pi qu'elle n'avait pas eu le temps de m'appeler pi qu'elle n'avait pas le temps de me payer pi elle a raccroché....

Le lundi suivant quand elle est venu pour me porter sa petite je lui ai d'abord demander ma paye des 2 dernières semaines qu'elle n'avait pas sur elle bien entendu je lui ai alors demandé d'aller au guichet du dépanneur ce qu'elle a fait MAIS DE GAIETÉ DE COEUR... quand elle est revenu je lui ai remis tous les effets de sa fille et je lui ai dit que j'avais pu le temps de garder sa fille, j'ai refermé la porte...

ELLE EST RESTÉE TELLEMENT L'AIR BÊTE... mon chum était crampé il m'a dit cé ben toé ça..c'est du Phanie tout craché...

Elle m'a rappelé de son cellulaire pour me dire que je la mettais dans la chnoutte je lui ai dit que de toute façon elle avait pas besoin de mes services ce matin là qu'elle était supposée être en suspension pour les 3 prochains jours... .OOOUPS... elle m'a dit voyon tu sais ben que cé pas vrai stai juste pour rire... JE LUI AI DIT QU'ÊTRE HONNÊTE DANS LA VIE C'EST LA PLUS BELLE QUALITÉ.... ET QUE ELLE NE L'AVAIT PAS... Je lui ai dit à ce moment que j'avais une garderie à m'occuper et qu'elle devrait profiter du temps qu'il lui restait pour se trouver une autre garderie.

DONC FAIS-TOI EN PAS AVEC DES TWITT DE MÊME


   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
LYLY40
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: septembre 2009
Par défaut 29/09/2009, 10:52

Il A Du Monde Comme Ca Il Veullent Plus Que Quesque Tu Leur Donne Mais Moi Je Suis Chanceuse Toute Les Parent Que J'ai Sont Extraordinaire Sauf Une Qui Ma Quitter Car Elle A Demenager Et Elle Ma Pas Payer Mais Quand Je Vais La Revoir Sait Elle Qui Va Marcher La Tete Basse Pas Moi Elle A Un Garcon Et Elle Reste A Laval Sait Tout Ce Que Je Sait Mais Tention A Vous Car Elle Le Fait Partout Pour Ne Pas Payer Ok Byebye Bonne Journee Lyly
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fierté d'une maman Madagascar Parents au quotidien 8 28/06/2010 13:56
Message d'une maman mady246 Expériences avec les parents 62 08/02/2010 18:51
Je crois que la maman est frustrée Viky Expériences avec les parents 11 25/11/2009 21:12
Quoi penser d'une maman qui ne vient pas? Lanie Expériences avec les parents 1 21/10/2009 05:38
Retour d'une maman isabelle2909 Expériences avec les parents 7 05/11/2008 13:48

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie